Posté le : 12-12-2006 à 14:23
Coucou tout le monde !
Après avoir passé une super nuit blanche, comme ces derniers jours avec le rhume etc etc... Je me suis levée ce matin pour assister a ma premiere préparation a l'accouchement ENFIN !!!
J'ai trouvé ca très sympa, on s'est présentée, la sage femme aussi, en racontant son accouchement aussi, on etait sept !!! Et mon cheri etait le seul homme du cours :D Elle nous a expliquer pas mal de truc, confirmer certaines choses que je savais deja, bien expliqué en fond et en large le périnée, elle nous a dis que les lavements elle deconseillait aussi, qu'au contraire, les selles etaient liquide après, et que c'est pas top top !
Elle nous a dit que le jour J, il fallait qu'on mange des pates, et une compote avant de partir pour tenir, car c'est des sucres lents etc...
Par contre, je suis degoutée, parce que le prochain pour nous c'est que le 2 janvier !!! :shock: j'ai halluciné !!! On accouche au mauvais moment aussi, avec le demenagement de la mater ! Enfin si j'y assiste pas, c'est pas bien grave, le Jour J je trouverai bien comment faire, enfin j'en saurais plus demain avec ma consultation chez la sage femme, pour savoir si mon col es modifié ou pas... en fonction de ca, j'ai une alternative ce jeudi dans un autre groupe...
Enfin voila, faut qu'on aille faire une declaration anticipée du bébé aussi, il le faut pour ma maternité... :?
Bon, je suis contente que 5h25 aille bien, je comprend ce que tu endure avec un rhume moi aussi je suis epuisée ! MERCI CHERI !!
Aller bon après midi a tout le monde ! gros bibi