Posté le : 11-12-2006 à 22:51
Balyot, oui il s'est bien rattrapé, mais bon il en a bien profité lui aussi :Pj'ai été dans une pharmacie, elle m'a donné de l'homéopathie, un truc a prendre toute les heures, et un spray a l'eau de mer, avec doliprane si j'ai mal a la tete ! en tout cas je suis épuisée, je sais pas trop si c'est le rhume, mes insomnies, ou le bébé mais c'est :twisted:
fautgratterdédé tu seras pas une mauvaise mere si bébé pese plus de 3.5 kg, enleve toi cette pensée de la tete, ca depend de bébé qui se sert, moi je fais que manger, et elle est pas grosse, par exemple ma mère sur six enfants, a toujours bien mangé, elle ne s'est jamais privée, et on avait pas du tout le meme gabarit ! par exemple moi a terme, je pesais 2kg9, et mon petit frere qui est né a 36 semaines, il pesait 3kg8 !!! Alors tu vois !
Il est vilain ton cheri de prendre que ton ventre en photo, demain, dis lui de prendre une jolie de vous deux :D
Sinon Bibiche, 5h25, je vous trouve bien courageuse, avec noel qui approche, les friandises dans les rayons... Je sais pas si j'aurai tenu :oops: Quoi que pour bébé... si Vos hommes vous aident...