Les bebes de janviers... (Page 55)

Discussions

Auteur
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 13:41
[quote:a5883473ad="ilhame30"]salu je vientt juste de me lever j'ai trop mal o os :twisted: vou imagibé lesquel?? donc voilà je pense k je vai aller manger un petit peu a toutaleur!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a5883473ad]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:a5883473ad][/url][/quote:a5883473ad] slt ilhame, ca va t'a pas eu trop de mal à te rendormir cette nuit? le reveil pour moi à été dur à 11h, et mon homme dormait toujours ce gros, donc pas de marché pour moi ce matin, ménage et rangement on fait office de remplacement. bon fini les vacances, à partir de demain debout 7h15, et ouai demain mon fils reprend l'ecole, ca va etre dur.
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 13:46
[quote:538fcbad06="lilou77130"]je suis à j-13 mais j'en peux plus le problème est que j'ai une sciatique qui me bloque je ne dors pas de la nuit je ne sais pas comment je fais pour tenir les yeux ouverts ce qui explique que je ne viens plus beaucoup vous voir mais je vous lis et je remarque que beaucop on accouchés! quelle chance allez encore du courage faugratterdede, cver, vanille et les autres... bisous à toutes et félicitations à ceux qui ont leur petits bouts de chou![/quote:538fcbad06] [color=red:538fcbad06]:D coucou lilou pour ce qui est de ta sciatique, je te conseille d'aller voir un ostheopathe car c'est vraiment super. En 1 ou 2 seances tu devrais etre debloquee. Des que tu trouveras un moment apres ton accouchement prends rendez-vous pour toi et meme pour ton BB car il font vraiment des miracles (en tout cas pour moi ca a ete radical). Moi mon p'tit bout devrait arriver ds 19 jours et je compte bien l'amener apres 1 semaine car des fois les BB ont des torticolis ou ce genre de choses qui font qu'ils pleurent beaucoup :cry: mais c'est parce qu'il ont mal quelque part et non pas parce qu'ils ont faim ou fatigues. Enfin voila , bonne chance pour la suite [/color:538fcbad06]
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 13:48
bin tu sais si kan méme je me suis rendormi a 5H30 entre tem je suis aller me faire a manger et puis j'ai jouer sur mon ordinateur et ensuite bin je me suis forçé a dormir kan méme!! bon courage pour demain l'école! la derniére fois j'ai acheter de l'huile de ricin et depuis je ne l'ai pas ouverte j'ai envie d'en boire un peu pour voir se ke sa va me faire tellement j'en ai marre si sa me travail un peu tant mieux et si sa medonne ke la diahrée bin tant!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 13:51
[quote:9d49d84d5e="ilhame30"]bin tu sais si kan méme je me suis rendormi a 5H30 entre tem je suis aller me faire a manger et puis j'ai jouer sur mon ordinateur et ensuite bin je me suis forçé a dormir kan méme!! bon courage pour demain l'école! la derniére fois j'ai acheter de l'huile de ricin et depuis je ne l'ai pas ouverte j'ai envie d'en boire un peu pour voir se ke sa va me faire tellement j'en ai marre si sa me travail un peu tant mieux et si sa medonne ke la diahrée bin tant!![/quote:9d49d84d5e] surtout pas ton col doit etre ouvert avant de le prendre.
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 13:55
c'est ce que je me disait aussi mais de toute façon j'ai trop peur de rester au toilette tte la journée et d'avoir des hémorroîde :lol: mais je sais pas on dit que faire l'amour déclenche mais moi j'ai personne :twisted: :twisted: faudrait peut étre que je pense a trouver quelqu'un :lol: :lol: j'ai limpression quel va jamais sortir tu sais se que j'aimerai le plus c'est quoi?? c'est que je perdre les eaux a sa se serai le top et ke apré les contractions vienne comme sa au moin oblier d'aller a la maternité dommage je connais pas une sage femme(amie) je l'aurai sékestré chez moi pour kel me perce la poche des eaux :lol: :lol:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 13:58
[quote:271f354766="ilhame30"]c'est ce que je me disait aussi mais de toute façon j'ai trop peur de rester au toilette tte la journée et d'avoir des hémorroîde :lol: mais je sais pas on dit que faire l'amour déclenche mais moi j'ai personne :twisted: :twisted: faudrait peut étre que je pense a trouver quelqu'un :lol: :lol: j'ai limpression quel va jamais sortir tu sais se que j'aimerai le plus c'est quoi?? c'est que je perdre les eaux a sa se serai le top et ke apré les contractions vienne comme sa au moin oblier d'aller a la maternité dommage je connais pas une sage femme(amie) je l'aurai sékestré chez moi pour kel me perce la poche des eaux :lol: :lol:[/quote:271f354766] pareil pour moi, je me dis une fois ke je l'ai perd c parti pour la mater et 24h tout au plus t'a accouché, mais je crois kon est trop impatiente, et qu'inconsciement on retarde le travail, et puis bien sur bb ki decide.
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:06
Bonjour les filles, Ca y est, je suis levée. Nuit toutepourrie (indigestion :? ) enfin je vois que pour vous c'est pas mieux non plus. Vanille a accouchée d'une petite fille, c'est tout ce que je sais ;) Encore une qui nous a laché :lol:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:24
Coucou les filles!!! Tes ses super pour vanille!!! Mes félicitations!!!! Bon moi pas plus que hier toujour pareil cette aprés midi on va récuperer plein de truc pour bébé chez une amie sa ses cool!!! ET si je vient de perdre un gros truc jaune vert je pense que ses le bouchon mon homme quand j'y et dit sa il a dit et ses normal sa veut dire quoi!!!! Bon je pense pas que sa veut dire qu'il va arriver aujourd'hui!!! On verra mes pour vu que non gygy et pas la aujourd'hui!!! En plus sa va mieux que hier je suis enormement moins fatiguer je pense que c'etait du au toucher que j'etais epuiser depuis 2 jours!!! Bon je vous dit a ce soir les filles je repasserer bisous!!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 14:59
SLT LES FILLES, LES NAISSANCES DES JANVIETTES N'ARRETE PLUS, C'EST BIEN PARTI EN TOUT CAS. BON A KAN MON TOUR?????? ELLE EST VRAIMENT LONGUE CETTE DERNIERE LIGNE DROITE :(
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:00
coucou les filles je vois que la nuit a ete dure pour certaine moi j'ai ete me coucher plus tot car comme toi c.ver demain je dois me lever car l'ecole reprend pour mon fils ca va etre la galere de se relever mais bon pas le choix.sinon ce matin j'ai fait le grand menage et la j'ai le dos cassé donc je me traine.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:03
[quote:26dadc24c5="sandrou"]coucou les filles je vois que la nuit a ete dure pour certaine moi j'ai ete me coucher plus tot car comme toi c.ver demain je dois me lever car l'ecole reprend pour mon fils ca va etre la galere de se relever mais bon pas le choix.sinon ce matin j'ai fait le grand menage et la j'ai le dos cassé donc je me traine.[/quote:26dadc24c5] SLT SANDROU, AH LE GRAND MENAGE SERAIT-CE UN SIGNE POUR TOI :wink:
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:08
non malheureusement je ne crois pas mais bon l'espoir fait vivre :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:11
[quote:db64d011b5="sandrou"]non malheureusement je ne crois pas mais bon l'espoir fait vivre :wink:[/quote:db64d011b5] OUAI DE TOUTE FACON C'EST TOUT CE KIL NOUS RESTE DE L'ESPOIR. POUR KAN EST PREVU TA DPA????
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 15:13
le 27 donc j'ai le temps encore 20 jours a attendre a moins que....
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 15:14
BON CA FAIT KAN MEME 32 NAISSANCES POUR LES JANVIETTES ALORS KE NOUS SOMMES KE LE 7. C'EST PAS MAL JE TROUVE, SANS COMPTER CELLE KI NE SONT PAS ENCORE PASSÉ SUR LE FORUM POUR NOUS L'ANNONCER
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.