Les bebes de janviers... (Page 49)

Discussions

Auteur
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 14:12
COUCOU LES FILLES, BIBICHE CE KE DIT TA MERE EST TOUT A FAIT VRAI, CERTAINE FEMME ONT SE SIGNE ANNONCIATEUR. MOI POUR BB1 J'AI ACCOUCHÉ À 16H25, ET TOUT LE MONDE EST VENU LE JOUR MEME, J'ETAIS BIEN CREUVÉ CAR J'ETAIS EN PLEIN TRAVAILLE DEPUIS 8H LE MATIN, MAIS JE VOUS AVOUE KE J'ETAIS BIEN CONTENTE D'AVOIR DU MONDE AUTOOUR DE NOUS. BON MOI JE SUIS ALLER À LA MATER SE MATIN, MON COL EST OUVERT À 2, MAIS TANT KE LES CONTRACTIONS NE SONT PAS RÉGULIERES ELLE M'A DIT KE CA POUVAIT ENCORE DURER 3 SEMAINES COMME CA. JE LUI EST DONC DIT MES DOULEURS ET CONTRACTIONS NE SERVENT À RIEN ALORS ET SA RÉPONSE À ÉTÉ, BAS SI DE 1 VOUS ETES PASSÉ À 2. LA TETE DE BB EST JUSTE APPLIQUÉ D'APRES ELLE. JE LUI EST DEMANDER SI JE POUVAIS FAIRE QUELQUE CHOSE POUR ACCELER LE TRAVAIL ET ELLE S'EST MISE À RIRE EN ME DISANT QUE SEULE LA NATURE FAIT LE TRAVAIL, ET KIL IL NE FO PAS ECOUTER TOUT CE KON RACONTE. VOILA JE SUIS UN PEU DEçU MAIS C'EST KOM CA. AVANT DE PARTIR ELLE M'A KAN MEME DIT KEL GARDAIT MON DOSSIER CAR ELLE ETAIT DE GARDE CE WEEK END. MOI BON JE N'Y CROIT PAS, ET JE N'AIMERAI PAS TOMBER SUR ELLE POUR LE JOUR J. ET VOUS LES EVENEMENTS DE LA NUIT CA EN EST OU???????
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 15:12
pour moi, des contractions toutes les 5 mn , mais après 2 spasfons , ca allait beaucoup mieux, donc j'attend mon tour
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 15:35
Moi j'ai demandé a tout le monde de venir que l'après midi a partir de 14h-15h, et ca a été respecté, parce que franchement gt bien fatiguée :D j'ai d'abord averti la famille proche qui est venue le lendemain, puis les amis et tout c fait tout seul...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 16:38
coucou les filles !! le repos a etais court dormi en gros 2h peut etre et aprés je fesait que tourner virer je penser et sa ses pas bon!!!! des amis mon demander se qu'il me manquer pour bébé et je voit pas j'ai pas d'idée donc sa trote dans ma tete demain en plus on doit allez chez une amie récuperer plein de carton!!!! Mes déjà se petit repos ma fait du bien ce soir j'espere bien dormir chéri part bosser donc je pourrai m'entourer dans la couette je vais finir ma valise aussi ce soir pour etre tranquille il me manque juste 4 bricole a rajouter et maman vien dormir la ce soir pour vu qu'elle sera pas trop pénible !!!!!! au je pense pas enfin on verra!!! Moi vu que ses un déclenchement ma maman vient le matin du déclenchement pour rester avec moi vu que mon chéri travaille la nuit elle restera avec moi le mardi matin et quand bébé arrivera elle appellera vite mon homme j'espere qu'il aura le temps de venir autant il arrivera pas a dormir et sinn je pense bien que le papa de mon chéri va vouloir venir dessuite enfin la ma mére a la limite l'appellera pour le prévenir pendant que j'accouche comme sa il aura le temsp de venir et mon papa aussi!!!! et quand j'aurais fini on préviendra mes frére mes j'en et 1 qui et dans la meme ville que moi donc je ses pas si il viendra dessuite et les amis on doit envoyer des message et a ce moment la on verra suivant mon etat pour qu'il passe et suivant a l'heure ou bebe arrive d'aprés gygy il sera la en fin d'aprés midi!!! je pense que le mardi j'aurais que la famille !!! Et le mercredi on a déjà mi le champagne au frais pour trinqué avec les chocolats!!!!! :D :D :D Enfin voila comme d'ab j'ai mi une tartine allez je vais surfer pour trouver des cadeaux!!! :D
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 17:54
Ohlala, ca fait bien longtemps que je ne me suis pas plainte. Mais là j'en peux plus. Saletés de pics dans le vagin ! ! ! J'ai du mal a rester debout, et pour marcher c'est vraiment la galere. J'ai l'impression de ne pas avoir ete aux WC depuis au moins des siecles, alors que je ne fais que ca. :? Et là je dois sortir, huhu ca va etre drolement facile ^^
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2007 à 18:07
coucou les filles moi hier j'avais rendez vous avec gygy c'etait la derniere visite et qui a été courte. bébé est bien placé bonne hauteur utérine et bon bassin les battement de coeur de bébé etait parfait,par contre le col commence a s'ouvrir il m'a dit que si le col ne s'ouvrait pa avant vendredi prochain on me le ferai manuellement avec les mains. a votre avis cela fait il mal j'espere pa, sinom je pense qu'il s'ouvrira tous seul pour ne pa subir cela,mais il doit avoir des trucs pour que le col s'ouvre rapidement enfin j'ai des contractions un peu partout mais cela est suportable. je vous tiendrais au courant et bon courage a toutes gros bisou kisssssssssssssssssssssssssssss :) :) :) :) :)
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 18:22
[quote:f2bd4362c2="kesser93"]Sinon pourrais tu me dire qd tu auras deux sec, si la taille et le poid de ton enfant est supérieur à ta 3ème écho (à kel semaine l'as tu passé), et de combien stp , juste pour comparer kim[/quote:f2bd4362c2] alors g passer ma 3e echo a 32 semaine et 5j (je sai plu si c grossess ou amenorhé) le poid: entre 2020 et 2100g poid prévu a terme 3kg200 la taill g pa finalmen Baptiste est né avec 3semaines davance. 3kg040 pour 49cm. a mon avi o niveau du poi, les prevision s'etai bien planté! jespere avoir pu taider
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 18:40
Salut, Bon, bah moi je reviens de la mater. Grosse mais alors MEGA grosse FAUSSE ALERTE. :shock: :shock: :shock: :shock: La SF a du me prendre pour une taré. Col : Long et Fermé Contractions : pas l'ombre d'une contraction. Du coup, retour bredouille avec gros bidon a la maison. La SF m'a dit de revenir que si j'ai VRAIMENT mal. :cry: :cry: . Bah merde alor !!! Chui pas prete de retourner :oops: :oops: :oops: [url=http://www.neufmois.fr/][img:5f7c9ded7f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:5f7c9ded7f][/url]
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 19:28
oé et bin fautgratterdédé on est dans la méme merde tte les deux parcke moi aussi postérieur fermé et long donc je sais pas si on va avoir le méme accouchement mais regarde hier on a eu tte les 2 une fausse alerte alors imagine kan sa sera la bonne on se dira oé bin cette foici tu va pa nous la faire sayer on est rodé maintenant tte les 2 :) bon de tte façon on se tien au courant... AH oui aujourd'hui je sais pas ske javai mé comment javai trop mal au trou des fesse dsl :oops: mais on aurai cru kin gro kaka aller sortir :oops: bref je vous passe les détail mais est ce ke sa vou est dja arriver alors ke hier a la maternité la SF mad it elle a la téte tré tré haute olalala.... [url=http://www.pour-bientot.com][img:251146c758]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:251146c758][/url]
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 19:30
[quote:831a5f803e="5h25"][quote:831a5f803e="kesser93"]Sinon pourrais tu me dire qd tu auras deux sec, si la taille et le poid de ton enfant est supérieur à ta 3ème écho (à kel semaine l'as tu passé), et de combien stp , juste pour comparer kim[/quote:831a5f803e] alors g passer ma 3e echo a 32 semaine et 5j (je sai plu si c grossess ou amenorhé) le poid: entre 2020 et 2100g poid prévu a terme 3kg200 la taill g pa finalmen Baptiste est né avec 3semaines davance. 3kg040 pour 49cm. a mon avi o niveau du poi, les prevision s'etai bien planté! jespere avoir pu taider[/quote:831a5f803e] oui merci, car moi je l'ai passé à 34 SA , et il faisait 2kg578 pour 48 cm, et comme la jsuis à 40 SA , j'ai peur que ca soit un gros gros bébé , et que j'ai du mal à le sortir hi hi hi sinon pour fautgratterdede, de toute facon quand on a besoin de quelques choses (dans ton cas qu'il y est des contractions régulières comme tu as le soir) ca n'arrive jamais. C'est la vie!!! Mais bon c'est sur que c'est relou
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2007 à 19:31
[quote:fe62861ff3="pamela popo"]merde alors, attends deux heures de contractions régulières... faut pas etre pressée quoi...[/quote:fe62861ff3] Je crois que c meme pas les 2h qui me manquent c les contractions elles memes. Je sens rien du tout :shock: que bb qui arrete pas de bouger :P :P . Je vais patienter bien sagement, y a bien un jour ou elle va pointer le bout de son nez :wink: :wink: Bizz les filles, et courage
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 22:18
Et bien moi non plus c'est pas encore pour aujourd'hui. Là je reviens du cinema c'est pour dire ... J'ai toujours autant mal dans le bas du ventre mais ce ne sont pas des contractions et bb joue au ver de terre donc bon. Patience patience
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2007 à 22:34
Coucou les filles!!!! Bon je suis toujours la et oui de tout facon je pense pas qu'il arrivera avant Mardi le déclencehement enfin on ses jamais!!! Alors déjà[color=red:dfe2678761] ti poupouce [/color:dfe2678761]et moi j'ai vu gygy jeudi et elle a toucher le col au moment d'une contraction et elle a fait pour le faire ouvrir un peut plus et croit moi que sa ma fait trés mal mes elle ma dit que sa venait de la contractions donc je peut pas plus t'aider désolé!!! [color=red:dfe2678761]Fautgratterdede[/color:dfe2678761] déséspére pas sa sera bientot ton tour!!! bais des fois ses vrai on ses pas si ses des contraction ou si ses bébé qui bouge on a du mal a faire la diférence enfin du moins pour moi!!! [color=red:dfe2678761]Ilhame30[/color:dfe2678761] oui moi sa me le fait tres souvent ses douleur et sa fait trés mal et rien a faire pour que sa passe ses pas trés long sa dure 1 minutes mais sa revient quelque fois!!!! et ses pas agréable je ses pas d'ou sa vient!!! :twisted: :twisted: Bon sinon voila pas plus ce soir de nouveaux plein de contraction enfin je pense que ses sa mes de toute facon sa fait pas mal déjà et puis ses pas le moment mon chéri et au travail il y a ma mére qui et venu dormir a la maison au cas ou mes bon de toute facon gygy et pas la demain donc la porte et fermer pour bébé il attendra ou lundi ou mardi!!! Sinon voila ce soir il y a rien a la télé et ses pénible!!! Bon allez je vais surfer bisous a toute et a plus tard!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 23:41
et non ca ne marche pas moi j'ai ete marcher pendant presque 2 heures et rien de toute facon moi je suis sur que j'irai au bout car bebe est toujours haut et le col est toujours fermé :(
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 23:53
oui c'est sur de toutes facon tout ce qu'il nous reste a faire c'est de patienter.la fin n'est plus tres loin :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.