Les bebes de janviers... (Page 43)

Discussions

Auteur
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 08:53
COucou les filles!!!! Vanille ses bon je tes répondu enfin je pense tu la cette heure si ses tot pour moi donc je suis un peut dans un radar!!! Alors sa papotte bien la nuit!!!!! Moi temps que j'arrive un peut a dormir du moins je me force a eteindre l'ordi et je regarde la télé et sa marche temps mieux pour le moment!!! LUC on a plus du tout de nouvelle peut etre que sa femme a accoucher je ses pas !!!! :roll: :roll: FAutgratterdede j'espere qu'elle passera aujourd'hui!!! Bon allez moi je file me préparer j'ai l'echo dans pas longtemp et faut encore que j'alle chercher maman!!!! A tout les filles!!! Bonne journée!!!
Guest55063
11 messages
Guest55063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 11:58
[color=darkblue:6801af9815][color=darkblue]salut les mamans et futures mamans, je vois que je ne suis pas la seule à patienter, l'arrivée du futur bb... Moi je suis à J-7..., vendredi dernier j'ai eu un monitoring de routine j'avais des contractions toutes les 5 minutes (mais non douloureuse je les sentait à peine ) avec un col ouvert à 1 doigt 1/2, la SF m'a gardé plus longtemps mais comme le col ne s'était pas modifié j'ai pu repartir... mais ça m'a donné un petit coup de stress. Maintenant g régulièrement des contractions mais non douloureuses... mais par contre c'est le papa qui est énervé et hyper impatient maintenant car tout le monde lui avait dit que je n'allais pas tenir le weeek end mais je suis tjs là! je pense que je ne vais pas lui dire quand des contractions douloureuses vont commencer car il serait capable de vouloir m'emmener tout de suite à la mater! :wink: bon courage à toutes [/color:6801af9815][/color]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 12:05
coucou les filles j'espere que vous avez bien dormi et oui encorre 1 jour de plus pour nous et nous sommes toujours dans l'attente de nos petit moi je suis née le 3 decembre pourkoi avoir bébé le 3 janvier cela serait une vrai surprise on verra bien. :lol: [color=red:f2550f4eaf][size=18:f2550f4eaf]sinom je vous fait de gros bisou cver,yvanea,bibiche30,vanille 974,fautegrate,lindouch,et toutes celle que j'oubli gros gros bisou et bon courage[/size:f2550f4eaf][/color:f2550f4eaf]bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 12:07
Me revoila!!! Alors sa y et j'ai fait mon echo tout va bien battement du coeur 130 Et ses bien un gros bébé actuellement il fait 3.500kg donc a terme je pense qu'il devrait faire dans les 4 kilos!!! On verra demain se que gygy va dire j'aimerais quelle me dise bon on va le déclencher comme sa au moins je ses que je rentre a la mater et pour qu'il vienne bien!!! J'y suis allez avec ma maman mon dieu elle et stressente si moi je stress pas bais elle!!! Mais il va etre enorme plus de 4 kilos il faudra faire une césarienne et ses fatiguant et machin et chose en sortant de la clinique je lui et dit arrete tu stress pour rien et tu va commencer a me faire stress donc ses bon il a fallu que je gueule!!! Au mons dieux pitier!!!! Elle voulait meme venir avec moi demain a la gygy je lui et dit mais non ses bon j'y vais seule pour me dire le col et ouvert a temps et me prendre la hauteur utérine j'ai besoin de personne!!! Bais oui ses vrai!!! enfin voioa sinon mon bébé va trés bien et ses le principal!!!! Allez bientot fini vite qu'il arrive!!!! Bise a plus tard!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:d42312c127]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:d42312c127][/url]
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 12:50
Coucou les filles, moi aussi je suis toujours là!!! fidèle au poste lol Bon certes je ne participe pas beaucoup mais je vous lis très souvent. aujourd'hui, j-6 j'ai des contractions ressenties, mais il faut dire que la douleur est plus que supportables, donc je ne m'inquiète pas. Elles étaient toutes les 15 min, et là c tous les 5 min, elles me coupent le souffle. Mais bon je ne pense pas que ce soit un vrai travail car les douleurs sont gérables, j'attend encore un peu et si ça continu je vais prendre des spasfons :wink: au moins je serai fixée. On a trop hate d'avoir notre petit bout ds les bras. Bon courage les filles, c'est la dernière ligne droite !!! bisousssss
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2007 à 12:57
Coucou, J'espere que vous allez bien les janviettes. Bah, je suis pas venu regulierement ces derniers jours. J'ai passé une nuit atrocement atroce :shock: :shock: :shock: . Contractions assez rapprochées et quand je reveillais doudou pour lui dire, je crois qu'on va y aller, bah plus rien. :oops: :oops: :oops: . Alors, les 2heures consécutives je sais pas si je vais y avoir le droit. Du coup, avec les fetes, les potes toujours la (mais qui repartent aujourd'hui), les insomnies, les contractions, je suis crevée. Donc si bébé peut attendre la fin de semaine pour que je puisse faire une ptite cure de sommeil, ca m'arrangerait bien. :P :P :P . Jamais contente, moi. :lol: :lol: :lol: Bon courage a toutes celles qui restent et qui n'en peuvent plus. Bisous a Luc, 5h25 avec son ptit Baptiste, Maggie avec Coleen. Et toi bibiche??? Toujours rien a l'horizon pour toi? Gros bébé prévu apparement. yakoucel : apparement Maggie aussi avait des contractions gérables. Si ca dure trop longtemps, appelle la mater quand meme. Ca serait bete d'accoucher sur le canapé devant les feux de l'amour :P :P Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:8de9f99b22]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:8de9f99b22][/url]
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:07
en effet faire commencer sa vie au pitchoun dvant les feux de l'amour... ça craind surtout pour le canapé... qui risque d'être tout salopé :)
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 13:24
Mdr oui en effet pas terrible pour ses premiers instant de vie :lol: Merci fautgratterdede pour tes conseils, je vais prendre tout de suite un spasfon, et si ça continu toujours aussi régulièrement j'appellerai la maternité :wink: dans tous les cas je vous tiens au courant !!!! :wink:
aurelia751 4 messages
aurelia751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2007 à 13:28
:Dmoi suis po loin non plus c est prevu pour le 20 janvier :oops: et c dure dure , j en consois :? mais j ai hate d avoir ma petite fille qui s applera léa :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 13:38
salut les filles, bon fautgratterdede, tu nous y a fait croire à ne plus passé. alors une de plus prévu pour le 20/01, nous sommes 11 au total pas une une seule à y etre passé. moi je commence à me dire ke s'il ne se décide pas à venir, je passerai au j+......et je ne veux surtout pas, car kan je lis que pour certaine maman on les déclenche entre 8 et 15 jrs, je vais finir par etre une févriettes. oh non mon dieu je n'en peut plus, j'ai beau dire à mon p'tit bout kil peut sortir et ke la vie est meilleure dehors mais ça ne change rien. bibiche kom tu as de la chance d'avoir eu une echo, moi j'ai demandé à la sf la semaine derniere et elle m'a répondu ke ce n'etait pas la peine car à la 3émé echo il etait ni trop petit ni trop maigre, il est dans les normes alors c'est bon. j'aimerai bien savoir kan meme pour me rassuré un peu. gros bisous à toutes.
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 13:48
salut les filles, je viens juste de rentrer de la maternité où j'avais rdv avec gygy. Je pensai qu'il me dirait , vous etes dilatées on vous garde pour accoucher , eh bin non, col fermé, le bébé est encore haut. Donc on m'a donné rdv le 20 janvier (c'est ma dpa) pour vérifier pourquoi il ne veut pas sortir, et au pire ils font accoucher au max à j+4. En plus ce matin, j'ai perdu le bouchon muqueux, alors je me suis dis c'est un bon signe, eh bin non encore 2 semaines à tenir ........
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2007 à 16:08
[quote:9c8804f33b="lindouch"]coucou les filles bein pour moi c'est pareil j'avais rdv avec gygy ce matin et je pensais vraimant qu'il allait me dire "on vous garde" tu parles :roll: rdv le 22janvier si toujours rien pour declenchement. pourtant j'ai depuis 1 mois le col court postérieur et ouvert a un doigt sur toute la longueur et cet aprem' j'ai eu des contractions mais avec 2 spasfon c'est passé.....je desespere car j'en ai trop marre :cry: :cry: :cry: du coup je vais aller marcher cette aprem' on ne sait jamais :wink: :wink: :wink: on devrait ouvrir un post pour celles qui restent qu'on appellerai " les deseperées" :lol: :lol: :lol: :lol: biz :wink:[/quote:9c8804f33b] kikou lindouch, toi aussi ta dpa est pour le 20, bien sur gygy ne bosse pas ke c'est un samedi mais il ne t'a pas de te rendre a la mater le jour j plutot ke d'attendre ke le week end passe.???
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 19:53
coucou les filles moi il me reste encore 24 jours a attendre bebe il est prevu pour le le 27 alors j'ai encore le temps :( .j'ai mon dernier rdv chez le gygy demain a 16h30 je verrai bien ce qu'il va me dire mais la derniere fois il etait encore bien haut et pas pres a sortir.mais bon j'ai de plus en plus de douleur dans le bas du ventre avec des pics et tout ce qui va avec ainsi que des contraction alors c'est que ca doit travailler un peu enfin je verrai bien demain. bisou
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 20:49
Bon je suis toujours fidèle à mon poste lol les contractions ont continué, juste qu'à 17h30 mais pas toujours régulières et toujours peu douloureuses, après spasfons et bonne douche, je me suis décidée à aller faire une tour à la maternité, à 17h30 donc. Et bien apparemment ce n'est pas pour aujourd'hui, je suis un peu déçu mais bon en même j'ai pas mal flippé :oops: les contractions ne sont pas encore assez régulières, et le col externe est ouvert à 1 doigt, mais le col interne reste fermé. Voilà à suivre !!!! Encore un peu de patience :)
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2007 à 20:59
et bien moi aussi je suis aller a la maternité toutaleur et bebe bien haut et le col fermée enfin la totale koi et juste de petite contractio :evil: a force je me dit que bb ne sortira jamais mais bon comme ma dit la SG si le bb ne veut pa sortir et bien on déclenchera et bien gspére bien kel va se décidé a descendre un peu plu et ke je vai avoir d contraction parcke je ne ve pa de déclenchement!!donc voilà pour mes news... bisous a vous toute et bon courage surtt!!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:a074d91612]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:a074d91612][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.