Les bebes de janviers... (Page 41)

Discussions

Auteur
mixa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2006 à 22:51
salut les filles c'est la première fois ke je discute sur ce forum!donc j'en profite pour vous souhaiter a toutes une bonne année...moi jsui a j-15 de l'accouchement et g hate!!!voili voilou bisous
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2007 à 06:37
:D Kikou les filles, bonne année à vous toutes!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, réveillon improvisé avec des potes, rien de prévu (mon zhom, patissier, devait bosser aujourd'hui, finalement il a eu sa journée), mais soirée super sympa, quelques contractions mais sans plus, J-17. Et en plus c foutu :x , petit bout fera 4 ans de maternelle, vu qu'il va naitre en janvier, on espère ne pas trop attendre pour voir sa frimousse......... :lol: Voilà pour les news, je ne dors toujours pas, comme d'hab, c de pire en pire!!! :wink: Bizzzz[size=18:ddaf1acc42][/size:ddaf1acc42]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 13:14
coucou a tous et toutes! c trop fort de vous lire! vos delires sur lalcool mont bcp fai rir! surtout q jai accoucher a noel! qd je suis finalmen monter dan la chambre avec le tresor, ils etai en train de trinquer! lol :lol: sinon commen se pass la fin de grossess? aller courage, il reste de moin en moin de jour! biz PS: je viens moins souvent, forcément, mais je pense fort a vous tous et toutes bonne année
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 15:16
Bonjour les filles (oui je suis un peu en decalée :D ) Alors ce nouvel an, comment ca c'est passé? Nous impec, on a bien rigolé et le repas, punaise que c'etait bon :shock: On a un ami qui a vraimùent des dons culinaires, c'est pas humain. Bref on s'est fait peter la panse :lol: Et j'ai failli aller a la maternité. Oui oui vous avez bien lu. Contractions pendant presque 3 heures, mais pas specialement regulieres alors je dis a mon homme, si j'en ai encore a 4h, on file. Sauf que a partir de 3h15 ce matin plus une seule contraction, meme de loin. :? Loupé, c'est pas encore pour cette fois ci Mais quoi qu'il arrive on est des Janviettes, c'est sure et certains maintenant :lol: Et Oeuf de Paques, elle en est ou? Decembrette ou Janviette? Bonne journée les filles
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 15:59
bonne annee atoutes je vois que nous sommes toutes encore presente peu on accoucher :D ca me rassure un peu car autour de moi toutes mes amies qui sont tomber enceinte apres moi on deja toute a ccoucher je suis un peu jalouse :wink: mais on dirait que mon bb il aime bien etres dans mon ventre parcontre il bouge vraiment beaucoup moin qu avant je sait pas pour vous mais moi ca me stresse un peu des fois je le bouge un peu histoire devoir si il a des reactions. la semaines prochaines monitoring entre nous j ai pas une seul contractions j ai des douleurs mais je pense pas que ce soit des contractions. moi je veux accoucher le 5 janvier j aime bien cette date ca plait. alors encore une fois un super accouchement et une tres belle annee a vous toutes. bize louisa
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 18:41
Salut les filles!!! Bais moi pas plus je vous et déjà raconter mon reveillon et la journée d'aujourd'hui sa a etait 7h debout 8h attaquer le ménage j'ai tout fait a fond avec l'aide de maman malgré que ses pas fait comme j'aime mes bon sa aide bien!!! J'y et fait faire les chose qui me fatigue énormement !!! LOL sinon voila aprés je suis allez chercher a manger mc do et je suis allez manger avec mon chéri a sont travail et a 15h j'etais dans mon lit morte et j'ai fait dodo!!! Reveiller par le téléphone a 17h30 et mon dieu comme j'ai mal au dos j'ai eu enormement de mal a sorti de mon lit !!! Sa créve le ménage meme si on en fait pas trop on se fatigue trés vite !!! Vite que bébé arrive!!! Sinon voila pas plus pour moi!!! Bizzz les filles et a plus tard!!!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 08:37
[size=18:ebbc0925f8][color=violet:ebbc0925f8]bon il manque toujours à l'appel: -pimable -lillou77130 -crocsmignons et plus récemment: -vanille973 -oeuf de paques -maggie73[/color:ebbc0925f8][/size:ebbc0925f8]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 09:00
Coucou les filles!!! Pour MAGGIE73 tout a fait normal et oui sa y et sont petit bout et Arriver hier soir a 22h Elle nous a fais un beau bébé de 3.160kg et 50 cm!!!! Qui se prénome COLLEEN Encore félicitations au parent!!! Maintenant on attend plus de nouvelle quand elle rentrera a la maison avec plein de photos et plus de renseignement!!!! Sinon on attend des nouvelles des autre absente!!! Moi toujour la et toujour rien a part que j'ai des douleur musculaire de partout le dos les jambes je pense que ses du au ménage fais hier!!! Allez a plus tard les filles je part a ma prise de sang!!! BYE BYE
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 09:09
coucou les filles et non je n'ai pas accouché j'ai seulement beaucoup de soucis en cette fin de grossesse j'ai mal partout je ne peux plus me déplacer ni marcher et j'ai ma famille à la maison je suis à 18 jours du terme j'attends! cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour venir vous voir mais je vous préviens dès que ma puce est décidé à arriver!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2007 à 11:44
Coucou, Bah voila, une nouvelle année commence. Je suis toujours a la maison et bébé veut pas encore pointer le bout de son nez. Je commence vraiment a me demander si elle a peur du froid et de la pluie :shock: :shock: :shock: :shock: . Y a un peu de mieux, j'ai quelques contractions quand meme. Mais bon, rien n'a me faire sauter au plafond non plus :P :P :P . Aujourd'hui, ca va etre menage pour essayer d'accelerer le travail :lol: :lol: :lol: Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:9747e53fe1]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:9747e53fe1][/url]
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 13:13
Toujours la aussi, mais ça devient difficile de se trainer...ça me fait drole de me dire qu'a la fin du mois, le lit sera occupé et que la vie va changer.Pas vous? :lol:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 13:31
coucou les filles, alors il ne manque plus ke des nouvelles de [color=red:0155cb23a4]pimable,[/color:0155cb23a4] [color=red:0155cb23a4]vanille et ouef de paques[/color:0155cb23a4]???? encore meric bibiche pour les news de maggie, l'année commence bien pour elle et son homme. felicitations aux parents. en effet le temps me parait vraiment interminable, j'ai passé une sale nuit entre cauchemars, contractions, bouffés de chaleurs et p'tit noam ki se croit en discotheque. enfin voila pour moi.
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2007 à 18:14
coucou les janviettes moi je suis toujours la comme vous j'attend mon petit garcon j'ai rarement des douleurs et quand j'en ai je prie pour que la douleur persiste enfin bébé est bien au chaud il en proffite :lol: :lol: sinom la fin d'une grosesse c'est pas évident avec les pipi et autres choses ont veus en finir et voir nos bébés. allez ont se donne du courage pour la derniere ligne droite nous ne sommes pa loin. gros gros bisou a vous et courage ps: une grosse penssée pour toi luc kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2007 à 20:08
et bien je pense que vanille doit etre à la mater car pas de news depuis hier apres-midi. bibiche tu n'en a pas eu par hasard??????? et yvanea ou est tu passé toi aussi, ça y tout le monde nous lache, quelle chance.........
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2007 à 20:16
[b:40ac7026c3]Coucou les Janviettes, Moi pareil j'attends tjs j'aimerai que ma petite choukette pointe le bout de son nez...car sincèrement car je me sens plus que lourde entre les douleurs aux hanches, les doigts qui gonflent, et la difficultée pour se déplacer c'est long 9 mois quand même.........j'en peux déjà plus.....vivement qu'elle soit là.... En plus j'ai pris en grippe mon mari et sa famille je supporte plus rien ça va pas fort du tout en ce moment j'espère de tout mon coeur que lorsque ma fille sera là tout ira mieux car moral à 0... c'est dur dur......le futur papa n'est pas très compréhensif en plus sans oublier que je n'ai plus du tout envie d'aller chez ses parents et je sais pas du tout pourquoi.......j'ai qu'une envie c'est d'avoir MA FILLE!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations à Maggie et son mari c'est génial un beau bébé pour la nouvelle année que demander de plus.......... Plein de gros bisous les poulettes!!!!!!!!! [/b:40ac7026c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.