Posté le : 09-12-2006 à 16:47
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Je viens de mettre un roman sur le post et j'ai tout effacé comme un con !
:cry: :cry: :cry: mais quel débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Fautgratterdédé, t'as un portable je crois ? Comment fais tu pour ne pas zapper le contact souris et faire de fausse manip ? J'espère que tu vas bien, et que tu profites pleinement de ta grossesse (ou de ta fin de grossesse ! :wink: ) !
Balyot, je crois que tu viens d'arriver sur le post alors bienvenue, ainsi qu'à ton mari (je serai plus le seul "mâle" ! :lol: ). Je vois qu'on a le même problème. Y a trop de posts dans le forum ! à nous tous on pourrait aller sur 2 posts dans le 9ème mois ! Je trouve ta vision de la grossesse très vrais, réaliste et touchante.
ninie0107, bon courage à toi, et fais pour le mieux ! Comme tu le dis si bien "c'est la dernière ligne droite" !
Maggie73, j'espère que tu vas mieux, apparamment oui car tu nous parlais de vos exploits et des avantages de ton mari :oops: C'est cool pour vous si ça se passe mieux ! :P Au fait, pourquoi as tu mis 73 à ton nom ? Serais tu de la Savoie ? Moi oui... (Albertville city et Bourg-Saint-Maurice)
5h25, tu vois ce qui nous reste à faire ! :wink: chacun c'est soi bien entendu ! :oops: Perso je vais m'y mettre sérieusement maintenant que bébé à 8 mois plein ! Je veux le voir ce p'tit bout maintenant ! Ma femme c'est pareil ! Au fait, on dirait que tu as métamorposé ton mari ! (à moins que tu n'ais un peu noirci le tableau... :roll: )
Bibiche30, j'allais t'oublier ma belle ! :oops: pardon pardon pardon !!!! :lol: Je suis comme toi, je suis d'astreinte cette semaine et j'essaie de lire les messages entre 2 pannes. Entre hier et aujourd'hui ben on n'a pas été épargné !!! Mais bon, là ça se calme ! OUF ! Quand je reviens de mes inters, je me retrouve avec plein de messages à lire ! :?
bon sur ce je vais naviguer sur l'autre post, ben oui, maintenant on est partout à la fois, et j'arrive plus à suivre :shock: :? !!!
bisous à toutes ! :wink: