Les bebes de janviers... (Page 39)

Discussions

Auteur
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 17:09
[b:76487c4feb][color=violet:76487c4feb]bon nous sommes le 30 et toujours rien !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai appellé la mater et j'ai fait part de mon mécontentement par rapport à ce que m'avait dit le gynéco. :? :? pour me calmer, la SF qui m'a repondu m'a dit qu'il ne fallait pas se fier à ce que disent les gygy, car ils etaient pas devins !!!!! VRAI !!! :x :x du coup, j'ai fondu en larmes !!! :cry: :cry: !! SF m'a dit qu'elle en ferait part à gygy, qu'il est vrai de ne pas donner de faux espoir aux futurs mamans. :evil: :evil: :evil: :evil: là j'suis stressée, mais je me dis que mon terme est au 12/01. j'suis pas en retard. donc je n'ai plus qu'à patienter !!!! MAIS je pense que je vais restée jusqu'a la fin !!!!!!!!! pour info 5h25 : il y a un post pour les naissances qui devaient etre en janvier. JANVIETTES PASSEES EN DECEMBRETTES!!!!! Et vous etes effectivement plusieurs à nous avoir lacher en cours de route !! :wink: voila voilà !!!!!!!!![/color:76487c4feb][/b:76487c4feb]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 18:06
salutles filles et oui je suis toujours la comme vous j'attend. j'a des douleurs mais elle s'arrette trés vite normalement ont dit que quand c'est le premier bébé il vient avec de l'avance et bien ce n'est pas mon cas. dans mon entourage tous le monde me dit tu n'as pa encore acoucher et le cela me sappe mon moral. bref je tiens le coup en vous lisant cela me fait du bien gros bisou a vous kissssssssssssssssssssssssssss
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 18:11
salut les filles, ptite question, depuis quelques jours mon ventre est toujours tout dur. Comme bcp d'entre vous j'ai super mal au bassin, au dos lorsque je me lève et que je marche, en plus des tiraillements au niveau du pubis. Mais hier soir, je commence à avoir mal au pubis comme si ca poussait, avec un ventre tout dur , et super mal au dos, et c'était un calvers pour bouger du lit ou me retourner, penser vous que c'est contraction? pensez vous que ca sera pour bientot ? bisous a toute kim
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2006 à 21:12
Moi ca fais un mois que j'ai tout ce que tu decris et je suis toujours la :wink:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 22:58
Salut les filles, ce soir c'est dodo de bonne heure :lol: Je suis ENFIN fatiguée. Mon homme joue a la Wii, je vais me mettre dans le canapé et le regarder jouer jusqu'a ce que mes yeux se ferment tout seuls comme des grands. Je vous abandonne donc pour la soirée. Desolée. Bonne nuit [img:68f700eb83]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/bisou.gif[/img:68f700eb83]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 23:07
[quote:bb592147e9="yvanea"]Salut les filles, ce soir c'est dodo de bonne heure :lol: Je suis ENFIN fatiguée. Mon homme joue a la Wii, je vais me mettre dans le canapé et le regarder jouer jusqu'a ce que mes yeux se ferment tout seuls comme des grands. Je vous abandonne donc pour la soirée. Desolée. Bonne nuit [img:bb592147e9]http://forum.judgehype.com/icones/smilies/bisou.gif[/img:bb592147e9][/quote:bb592147e9] ohhhhh, je ne vais pas avoir ma lecture du matin avec le post des insomniaques :( tu as bien raison, va te reposer tu en as besoin vu le peu ke tu dors. bisous à demain.
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 23:44
[color=violet:bb79b2226f][b:bb79b2226f]bon Yvanéa, je vois que tu me laches ce soir !!! peut etre es ce un signe pour toi que tu sois fatiguée !!! :D :D j'espère !!!! moi je sors de mon bain, j'avais des contractions et je voulais calmer un peu ça et ça a marché !!!! :lol: :lol: j'aurai peut etre dû les laisser faire ses contractions, ça m'aurait peut etre déclencher l'accouchement !!! :? :? enfin tant pis je vais encore passer une nuit pourrie pour pas changer!!!! j'vais encore m'endormir vers 7h voir 7h30. :evil: :evil: :evil: vivement que j'accouche !!!!!!![/b:bb79b2226f][/color:bb79b2226f]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2006 à 11:45
coucou juste un message pour dire que je suis toujours la :D J'ai bien dormi cette nuit pour une fois, ca fais du bien :wink: Vous mangez quoi ce soir ?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 12:04
Ce soir c'est dinde (avec ou sans farce selon les gouts), foie gars, cidre maison, vin chaud, petits fours, gateaux ... bref repas gargantuesque. Pour ce soir, j'espere bien faire un petit compromis avec bb. Commencer la soirée avec tout le monde et sur les coups d'1h du mat' aller a la maternité. Ce serait rigolo :lol: Mais a mon avis, il me reste 15j, je vais les tenir...
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2006 à 13:34
Ben moi je suis pas motivée pour faire la fete ce soir :roll: On va sortir faire quelques courses quand meme, acheter un peu de foi gras, des toasts, des fruits de mers, une bonne buche et une bouteille de... Champomy :D J'ai pas voulu le faire en famille comme ca on gère la fete comme on veut et on va au lit quand on veut aussi ! :D Voila, ce matin g pris un bon bain avec des bouboules Yves rocher, et j'étais bien detendue, bon ya juste que j'ai tout le bidon qui sort de l'eau ! Mon ventre a faillit s'enrhumer d'aileurs :shock: La mon cheri anticipe sur notre petite fete de ce soir il s'amuse avec nos furets en leur tirant dessus avec une sarbacane et des boules en papier ! En tout cas ils doivent aimer car ca saute de partout et ca poupoute ! :wink: Allez a plus tard
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 13:45
[quote:43d9d89109]La mon cheri anticipe sur notre petite fete de ce soir il s'amuse avec nos furets en leur tirant dessus avec une sarbacane et des boules en papier ! En tout cas ils doivent aimer car ca saute de partout et ca poupoute ! [/quote:43d9d89109] Photos :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 13:46
coucou les filles, moi non je me sent pas très motivée pour faire la fete ce soir, mais bon c pour la nouvelle année mes zhoms ont besoin de s'amuser kan meme, nous sommes invités chez des amis donc pour le repas ça reste une surprise. voila tout pour moi. bizzzzz et bon réveillon de cette fin d'année et courage à celle ki accoucheront aujourd'hui, au moins elles auront droit à une coupe de champagne à minuit.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2006 à 13:47
Trop tard il es a fond sur la ds maintenant :roll: si il s'amuse ce soir avec eux j'en prendrais, mais en photos c pas comme une vidéo et j'ai pas encore le camescope :?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2006 à 13:50
J'imagine la scene. Ton homme en guet-appen derriere le canapé, sarbacane a la bouche et les furets avec le chapeau pointu sur la tete ^^ Oui je delire, ca doit etre les vapeurs du vin chaud que j'ai fais tout a l'heure. Pour moi j'anticipe ce reveillon dans le sens ou tout le monde fume et qu'on sera dans un appart'. dc meme s'ils fument a la fenetre y'aura des relents de tabac :?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2006 à 14:00
A ben moi c'est tout le monde dehors pour la clope ! :D j'ai la chance d'avoir une terrasse a mon appart alors on va pas s'en priver ! Surtout que moi j'ai arreté deux mois avant d'etre enceinte, gt ps une grosse fumeuse non plus, et maintenant l'odeur de la clope m'insupporte, enfin je pense surtout a mon bébé, j'ai pas envie de l'intoxiquer avec le tabagisme des autres ! Non non il etait meme pas caché derrière le canapé, mais a decouvert, et les fufus étaient les goals, après g un peu gueuler pour qu'il ramasse les boules parce que c pas que c'est chiant a retrouver mais bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.