Les bebes de janviers... (Page 38)

Discussions

Auteur
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 17:35
coucou les filles et oui peu a peu il y a moins de monde en ce qui me concerne moi je suis toujours la et je commence a en avoir un peu marre, mes parents me disent de marcher cela accelere l'acouchement selon eu,mais moi je n pensse qu'a me reposer je me sens fatigué lol et je ne veus pas marcher bon courage a vous toutes enfin celle qui reste gros bisou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2006 à 17:58
coucou tout le monde ! Ben dis donc ca parle la nuit ici :D Moi j'ai mal dormi encore une fois, entre les douleurs aux os, les pauses pipis et mes pensées... je me suis reveillée a 5h du mat et endormie qu'a 9h... :roll: en plus fallait que je ramene ma mère a la gare pour 10H, et quand je suis rentrée je me suis mise au lit jusqu'a 13H !!! :shock: Sinon j'ai passé un petit après midi tranquillou... on a fais quelques magasins, un petit tour en ville mais bon j'avais pas trop la forme ! Je me suis laissée tenter par une paire de basket pour bébé avec le bonnet assorti chez super sport... alalala ! Mais ct trop mignon... :oops: Sinon voila ! je vous dis a plus tard les filles et luc ! :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2006 à 20:18
bon vanille, tu nes pas repasser depuis ce matin serais-tu parti à la mater comme la sage femme te l'avait prédit?????
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 02:37
[quote:aa3c8f0798="c.ver"]bon vanille, tu nes pas repasser depuis ce matin serais-tu parti à la mater comme la sage femme te l'avait prédit?????[/quote:aa3c8f0798] [b:aa3c8f0798][color=violet:aa3c8f0798]coucou C.VER ben NON, je suis toujours là, j'suis un peu enervée car je n'ai toujours pas accouchée!! ils auraient mieux fait de fermer leur bouche, ça m'aurait évité d'y croire !!!!!!!! enfin , j'suis à 13 jours de mon terme !!! j'attend !!!!!!!!! bisous[/color:aa3c8f0798][/b:aa3c8f0798]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 11:18
[b:c1ee374132][color=violet:c1ee374132]coucou C.VER ben NON, je suis toujours là, j'suis un peu enervée car je n'ai toujours pas accouchée!! ils auraient mieux fait de fermer leur bouche, ça m'aurait évité d'y croire !!!!!!!! enfin , j'suis à 13 jours de mon terme !!! j'attend !!!!!!!!! bisous[/color:c1ee374132][/b:c1ee374132][/quote] coucou vanille, je l'ai constater en te lisant ce matin sur le post des insomniaques. moi on arrete pas de me dire ke c kan on y s'attend pas ke ca arrive et ka force de vouloir on retarde tout. de toute facon avec ce ke m'a dit la sf hier, je sais ke je serai une janviette, je suis deçu mais c bébé ki décide je ne vais pas le forcer. bizzzzz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 13:34
bon les filles et tout particulieremnt: vanille, bibiche, fautgratterdede, badisse, yvanea, maggie (je crois ke je n'oublie personne) nos p'tits bout n'ont vraiment pas l'air de vouloir venir ce mois-ci, et pourtant chaque jour une nouvelle futur maman a les symptomes avant courreur, sauf nous, c'est vraiment long et déséspérant. pour ma part aujourd'hui je me sent vraiment nerveuse, c'est etrange comme sensation et vous vous en etes ou??????
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 13:46
Bien le bonjour les filles, Pendant mon peu de sommeil nocturne, j'ai eu quelques douleurs (alors reve ou réalité qui passe par le reve ? ) toujours est-il qu'au reveil 2 contractions en 5 min :P ... puis plus rien depuis. Que dalle, nada, niet. Ce n'est pas encore pour cette fois ci :?
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2006 à 14:19
de mon côté j'ai énormément de pics dans le vagin signes que le col travaille... mais bon mieux vaut tard que jamais car le 12/12 il était postérieur, long et tonique... donc le coquin faudrait peut etre qu'il semette à raccourcir! Sinon hier après un câlin avec mon homme bah des contractions douloureuses pendant 45 minutes, mais au moins l'avantage c'est que ça m'a permis de réviser mes respirations et de voir que mon homme roupillait comme un ange malgré les tounicotis de sa femme dans le lit :) ALlez courage à toutes, moi pareil que c ver je desespere d'accoucher un jour
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 14:20
Salut les filles!!!! Bais moi toujour la et toujour rien que dalle!!!! Je discuter avec ma maman ce matin et elle me disait mes toi ta grossesse a etait niquel pas de douleur pas marre du poid tu te plein pas!! Bais non je me plein pas je suis pas du style a me plai,dre au ami ou a la famille mes j'ai hates quand meme mes ses vrai que j'ai pas a me pliandre ses pas lourd ses pas penible les douleur sont désagréable mes sa fait pas trop mal!!! Alors moi je me dit je vais le garder encore longtemps mon petit bout de choux au chaud!!!! Enfin quoi que on ses jamais si il décide d'arriver pour le 1/01/07 sa sera commique en plein reveillon je le voit bien lOL!!!! Enfin sinon pas plus toujour pareil pour moi cette aprés midi ses les course pour le reveillon !!!! Allez a plus tard les filles!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 15:54
coucou me revoilou! je vou raconte tou sur un nouvo post ya til u dautr naissance q jaurai loupé? luc a fai la liste? biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2006 à 16:07
contente de te revoir 5h25 :D il me tarde de te lire ! Moi aujourd'hui franchement c'est pas la forme, on es sorti faire des courses avec mon homme et d'un coup je me suis sentie pas bien, envie de rien, mal au ventre avec des douleurs par pics règles... quelques contraction, envie de faire pipi, de manger pleins de trucs d'un coup :shock: grosse fatigue, quelques contractions et bébé qui bouge pas comme d'habitude... affaire a suivre... En plus après manger g eu quelques nausées :cry: Et vous ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 16:20
coucou maggie! ben ça a lair de se mettr en route pour toi. compte tes contraction, on sai jamai tien nou o couran si tu te decide a aller a la mater pour voir ce qil se pass biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2006 à 16:24
Ben je sais pas c trop bizarre en fait, pas assez douloureux mais desagréable comme si j'allais exploser :shock:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2006 à 16:37
kikou 5h25, on etait impatiente d'avoir de tes nouvelles. pour répondre a ta questions oui il y a eu des naissances. 4enfants à mis au monde sont p'tit Baptiste le 25 tout kom toi. vanille et maggie ce sont occupées de mettre la liste à jour, luc est parti rejoindre sa femme.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2006 à 16:47
coucou les filles ba en faite pas grand chose de nouveau juste qu'hier soir j'ai eu des contraction pendant au moin 2 heure puis plus rien .ouf j'aime autant attendre que le reveillon passe j'ai pas trop envie de me retrouver a la maternite pendant que tout le monde fera la fete .de toute facon bebe est prevu pour fin janvier donc je n'y croyais pas trop.par contre j'ai de plus en plus de douleur dans le bas du ventre .enfin voila sinon pas grand chose. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.