Les bebes de janviers... (Page 35)

Discussions

Auteur
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:23
oui pourquoi pas, j'y ai cru, mais bon... T'aurais pas une autre astuce, g entendu parler de l'huile de ricin, mais g pas encore testé ?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 02:27
Je connais pas. En fait je ne connais aucuns trucs de grand mere, mis a part le bain chaud. Mais j'en ai pris 2 en 2 jours (et sans bouchon muqueux) et que dalle :? J'ai bien essayé de lui demander egalement mais il ne m'ecoute pas. En fait je crois qu'il profite du temps qu'il lui reste pour pouvoir me tyranniser a sa guise :lol:
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:31
c sur, pour l'huile de ricin, il faut prendre 2 cuil. à soupe d'huile , puis encore 2, deux heures plus tard, ça provoquerait les contractions, mais ça me fait un peu peur, et y parait que c un gout vraiment dégueu ....
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:33
Tu attends un garçon aussi ? C ton premier? Comment va-t-il s'appeler ? Vous avez déjà trouvé ?
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 02:40
Alors oui c'est un petit mec, une crevette selon l'echographe. C'est notre 1er petit monstre (j'ai pris 23ans y'a pas longtemps et cheri va avoir 25ans). Pour le prenom il reste secret jusqu'a la naissance. Ceux a qui nous l'vons dit ne s'en souviennent pas :lol: Mais on a galeré pour le prenom. Je voulais Arthur, cheri aimait bien mais sans plus. Lui voulait Cyrus et moi je croyais que c'etait Sirius, ce qui me plaisait beaucoup. Et puis un jour je suis tombée sur LE prenom secret, je l'ai proposé a mon homme et il a dit oui. Resultat Cyrus et Sirius seront ses 2eme et 3eme prenoms. Au dernier rdv de la SF y'a 15j j'avais pris 9kg, je dois bien en etre a 10 là. Et toi, dis moi tout
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:49
Et toi, dis moi tout[/quote] Alors moi c mon 2 ème, g aussi 23 ans, mon mari 24, notre premier BB, Lucas, va avoir 3 ans fin janvier, né à 5 jours du terme, 3,830kg par césarienne,pour lui g pris 6 kg au total(son poids inclus) et là, BB2, que nous allons appeler Laurys, sera plus gros que son frère selon l'écho, ce qui me fait un peu peur, g pas trop envie d'accoucher encore par césar, mon mari était frustré la première fois il n'a pas pu assister, en + CT au dernier moment, "césarienne en urgence", et je n'ai pas encore pris de poids, en fait en général je perds pendant mes grossesses, et je reprends sur la fin, donc voilà... là je suis à mon poids de départ, avec un IMC normal
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 02:54
Tu n'as pas pris de poids? je ne savais meme pas que c'etait possible :shock: Pratique pour retrouver sa silhouette quand on ne l'a pas perdu :lol:
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 02:57
oui, et pourtant je mange normalement mais sans excès, on ne mange pas pour 2... C koi ton prénom secret ? dis moi STP
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 03:01
Bah non justement c'est un prenom secret. J'ai fais des recherches et en 2005 il n'etait pas encore recensé en France, d'ou la raison de le garder secret... :lol: Plus beaucou de jours avant de le dire ^^
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 03:03
Mais au fait, si tu n'as quasi pas pris de poids, ton bidou ne doit pas se voir, si? (desolée d'etre curieuse, mais ca m'intrigue completement :oops: )
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 03:04
Ok le mien n'est pas courant nonplus, c celte... y en a eu 5 en 2005 je crois... Bref, g envie de faire un marathon là, juste pour pouvoir accoucher maintenant, en plus mon mari n'irait pas au boulot, ça m'arrangerait... lol
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 03:05
si, g un bide énorme, il se voit + que pour Lucas, mais en fait à chaque fois je prends tout ds le ventre, c l'avantage d'avoir des garçons...
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 03:10
Oui je n'ai pris que du bidou et de la poitrine (+2 bonnets). Mon homme est en vacances jusqu'au 3 janviers car sa boite est fermée au moment des fetes, ce serait vraiment bien que bb se montre d'ici peu comme ca le papa en profiterait plus que lors des 14jours autorisés et moi aussi :lol: T'as une photo de ton bidou?
stephette 40 messages
stephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 03:16
nan g pas, je suis sur le PC de mon chéri, dans le salon, le mien est ds la chambre, et je voudrais pas le réveiller, mais c vrai que ce serait cool que ton petit XXXX arrive bientôt
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2006 à 03:19
Mais je n'y crois pas (ou plus), bb n'arrivera surement pas avant fin 2006 :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.