Les bebes de janviers... (Page 32)

Discussions

Auteur
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 18:50
bonsoir à toutes, ce soir je voulais vous dire au revoir et bonne suite à toutes !! Cette semaine je n'aurais pas le temps d'aller sur le site le soir, Vendredi je retourne chez belle maman qui n'a plus le net, et ne pourrais donc plus prendre de vos nouvelles ainsi que de vos enfants. Je ne pourrais donc pas surveiller la naissance des beaux bébés. Je penserai bien à vous, profitez, éclatez vous (au sens figuré bien entendu !), soutenez vous et amusez vous bien. Gros bisous les miss et félicitation à toutes ! :D
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2006 à 19:02
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bah essaye de nous rendre une ptite visite pour nous présenter bb quand meme hein. Sinon, bon courage a toi (surtout a ta tite femme), tout plein de bonheur a 3. Bisous :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:5ebe454eb4]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:5ebe454eb4][/url]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 19:04
promis je le ferai ! je t'embrasse aurélie ! :wink: je t'oublie pas et les autres non plus !
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2006 à 22:36
Coucou a tous!!!! Et bais on et toutes dans le meme cas on attend!!!! J'ai fait mon monito cette aprés midi et toujours aucun contractions Bébé va super bien elle ma dit je pense pas que ses pour maintenant!!! On attend on a que sa a faire!!! Mais ses vrai que sa commence a etre dur Des douleur au entre jambes et au pubis aussi!!! Bon ses pas de grosse douleur mes pour me levé du lit sa commence vraiment a faire dur!! Coucou luc et occupe toi bien de ta petite femme et & trés bien avec des photos de bébé j'éspére!!! Allez bonne nuit a toutes et a demain!!!
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 22:42
moi aussi je suis toujours là!!!!! dpa le 15.01 comme c'était prévu pour 5h25! mais moi contrairement à certaine d'entre vous j'ai peur qu'elle arrive avant!!!!!! j'ai pas envie qu'elle arrive en 2006! 2007 c'est l'année 007 de james bond! n'importe quoi moi faut qu'jarrete de regarder la tv!!!! je lui dis ts les jours d'attendre que tous le monde me souhaite une bonne année çà sera le signe qu'elle peut venir!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 10:58
Coucou les filles, moi aussi j'attends, mon petit Lucas devrait arriver pour le 09 janvier, mais là tout comme vous ça devient vraiment dur, en plus les repas répétés de noël ça empire tout ça lol vive les kilos en plus juste à la fin :roll: Sinon moi qui avait très peu de contractions, ça commence à changer, et elles sont accompagnées de petites douleurs et d'essoufflements. Enfin rien qui n'annonce qu'il vienne avant. Bref il nous reste 4 jours et on sera de véritable janviettes lol Bisous à toutes, et vive la patience :P
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 12:10
salut les janviettes moi aussi je suis tujours la et j'aurai aimer accoucher en decembre c'est mon mois de naissance mais enfin mon petit bt de chou prefere rester au chaud lol sinom j'ai pas souvent des contraction et bébé péte la forme il bouge tellement que des fois cela m'inquiete normalement a ce stade il ne devrait pas bouger autant et ben ce n'est pa son cas une tornade. vive que mon bébé soit avecmoi parcque j'en ai marre gros bisou a vous les janviettes et bon courage ps:5h25 a déja sn bébé j'aimerai savoir?
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 12:14
[quote:d4b7f81a32="ti poupouce"]salut les janviettes moi aussi je suis tujours la et j'aurai aimer accoucher en decembre c'est mon mois de naissance mais enfin mon petit bt de chou prefere rester au chaud lol sinom j'ai pas souvent des contraction et bébé péte la forme il bouge tellement que des fois cela m'inquiete normalement a ce stade il ne devrait pas bouger autant et ben ce n'est pa son cas une tornade. vive que mon bébé soit avecmoi parcque j'en ai marre gros bisou a vous les janviettes et bon courage ps:5h25 a déja sn bébé j'aimerai savoir?[/quote:d4b7f81a32] bonjour, oui 5h25 à mis au monde son p'tit Baptiste le 25 à 13h05. bizz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 13:14
salut les janviettes enfin ce kil en reste. plus beaucoup de monde en ce moment. vous etes toutes partie accoucher ou koi???? et tout cas si c oui vous avez de la change, car les jours sont interminables. et dire ke jusque la la grossesse était passé vite, maintenant je me mets à compter les jours.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 13:33
Non non on et pas parti accoucher du moins pas toute !!! Moi je suis toujour la dans l'attente du jour J!!! Et ses bien long!!! Ses infinisable je trouve la fin et dure!!! quand tu fait le ménage ou que tu bouge un peut douleur au dos!!! Ses LONGGGGGGGGGGGGg!!!!! Allez courage bientot la fin!!! Bonne journée!!!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 19:53
Bon bah le 26 est passé et je suis toujours la :lol: Barometre intuitif a -200 :roll: Bébé a decidé de rester encore un peu au chaud. Bises les filles Yvanea (J-19)
Guest293696
128 messages
Guest293696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 20:02
moi aussi J-19!!! et bebe tjrs au chaud et je veux pas quelle vienne maintenant!!!....encore 4 jours avant le 01.01.07!!!!
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 22:07
IL reste encore des janviettes. Pareil que vous j'étais persuadée d'accoucher aujourd'hiui le 27/12... et rien ilest 22h30 et rien jepête le feu, aujourd'hui pas bp de contraction j'ai fait un repas pour 9 personnes qui étaient à la maison pour fêter Noel avec un peu de retard, et rien de rien... mes parents étaient ahuris de me voir bouger comme ça. Mais je crois que plus on se dit qu'il faut qu'il vienne moins c'est le cas. Mais je ne desespere pas il y a bientôt la pleine lune le 3/01, et ma dpa est le 18 ... donc on verra bien. Pareil que toilindouch marre d'être enceinte me trouve moche et grosse + 12 kilos! Marre! BISOUS
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2006 à 22:31
Coucou !!! Ma mére ma parler de la lune aujourd'hui elle ma dit tu devrait accoucher entre le 11 et le 14 je croit que ses se qu'elle ma dit!!! J'y et dit mais pourtant la pleine lune ses pas a ce moment la!!! Et alors elle ma dit non j'ai calculer comme [color=red:470bd3ca70]les indiens[/color:470bd3ca70] par rapport a la lune vu tes derniere regle il y avait 1/4 de lune tu devrait accoucher pendant le 1/4 de lune j'y et rien compris esque quelqu'un aurai entendu parler de sa aussi???? Merci bise bye!!! DPA prévu le 20 janvier!!!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 23:08
[b:6e51c904d1][color=violet:6e51c904d1]hé les filles!!!!! ben moi aussi j'suis toujours là !!!!!!!!!! Comment j'en ai marre !!!!!!!! :( aujourd'hui j'ai été à la mater pour un controle, et mon col est toujours ouvert à 2 et la petite est bien basse !!!! :o !!!! il y avait de petites contractions, mais rien de regulier !!!!! :? :? la sage femme m'a dit que je ne devrais plus tarder :roll: , mais honnetement je n'y crois plus !! :? :? ! Gygy m'avait dit avant le 29/12, ben je pense que j'irai au delà :wink: :wink: (ma DPA 12/01/2007) ma maman m'a dit qu'elle arrivera entre le 30/12 et le 5/01/2007. elle en est sure !! :lol: :lol: !! la lune du 2/01/07 !! :lol: :lol: quoi qu'il me restera pas grand chose pour etre à terme !!!! :wink: :wink: !!!!! mais franchement je n'y crois plus !!! choupette en direr veut rester au chaud, elle sait qu'il caille dehors !!!!!!!! enfin, c'est vrai que depuis que 5h25 et Luc ne viennent plus, il y a moins d'animation !!! pourtant on est encore plusieurs janviettes !!!!!!! d'ailleurs on a plus de nouvelles de BADISSE et MINI-NOUS !!!!! :? aurait elle accouchée ???????? :D :D bon bibiche30, C.Ver, oeuf de paques, yvanea, lindouch, pamela popo je vois que vous etes toujours là !!!!!! que les autres se manifestent !!!!!!![/color:6e51c904d1][/b:6e51c904d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.