Posté le : 08-12-2006 à 15:35
[quote:28e7663686="maggie73"]coucou les janviettes et luc !
Alors comment vous allez aujourd'hui ? Bien j'espère !
Moi decidement j'ai pas le moral, je pleure pour rien et avec mon cheri on fait que se prendre la tete, il me menage pas mais moi je le menage pas non plus :roll: Je sais pas si ca fais partie de la fin d'une grossesse d'etre aussi emotive que ca mais c'est pas super super... :( en plus comme je suis pas le genre a appeler une copine pour tout raconter, ben je viens vous embeter vous ! desolé !! :P
Ce soir il veut qu'on mange du mac do ! pour le moment j'ai pas trop envie, mais c'est peut etre parce que je sors de table, mais je pense que je vais me prendre un petit royal cheese, avec potatoes et coca ! :lol:
Demain j'en serai enfin a mon neuvieme mois de grossesse, plus qu'un mois et vous avez pas idée de ce qu'il se passe dans ma tete et combien je flippe ! je sais pas pourquoi :? En tout cas bébé a l'air en forme et elle me montre bien qu'elle est la ! 8)
J'en serai a 37SA et je pourrais enfin ressortir de la maison, et voir a recommencer quelques calins avec mon homme ? mon col il a le droit d'etre restimuler non :D
Bon je me suis detendue dans un bon bain chaud et ca a apaiser mon esprit mais pour combien de temps :roll:
Allez bon apres midi tout le monde :wink:[/quote:28e7663686]
houah c'est pas le top cher toi maggie!!!
aller pas de soucis et moins de stress un bon mc do et sa repart !!!
c'estsur qu'on ce pose plein de question que nos hommes ne se pose pas, eux ils vivent ces choses la a retardement et c'est pas mieux!
nous on ce prepare pendant 9 mois a ce qui va nous arriver et eux ils sont completement desenparrer le moment venu: quand il nous voit nous tordre de douleur sans pouvoir rien fair , quand il voit leur petit bout de choux pleurer sans raison particuliere....
c pas simple non plus d'etre papa
je ne prend pas position pour l'1 ou l'autre moi aussi il me saoul grave des fois il a genre 4ans d'age mentale son seul soucis :ces voiture (il en a 3) alors que bb arrive ds 3semaine et qu'on demenage ds 1mois
il lui a rien acheter pour son petit bout (même pas un doudou)c'est même pas occuper de la futur chambre de son petit bout ..... et j'en passe
mais je m'en fou car moi je vai fair la plus belle chose au monde donner la vie , transmetre mon savoir,mon amour,....
on l'a fait a 2 mais comme je le disait avant on nait pas papa alors que nous physiquement on nait avec la possibilitee d'etre mere
et on sait toute que s'est pas pour autant que l'on deviendra de "bonne mere"
moi mon papa a vraiment assurer que depuis 10ans a peu pres il fait de son mieux (parfois un peu gauche ) mais je l'adore
passe au dessus de toutes ces prises de têtes laisse le causer ton homme et dit toi que le jour ou sa paternitee va lui tomber dessus il sera encor plus larger que toi aujourd'hui
fini ta grossesse tranquil soit un peu egoiste sa a du bon des fois
courage maggi