Les bebes de janviers... (Page 25)

Discussions

Auteur
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:29
Je n'ai pas bp posté depuis ma grossesse, mais je vous lis régulierement. Là j'en peux vraiment plus. Je suis à 37 SA + 1j, à 26 SA on m'a dit menace d'accouchement prématuré: repos, vous ne tiendrez pas jusqu'à la fin... et là je dois dire que j'ai eu mon rdv du 9ème mois hier chez le gynéco: et à part le col un peu mou, il nest pas ouvert, et toujours postérieur... A force de me dire qu'il allait arrivé à lavance, ben je m'étais fait à l'idée de l'avoir pour Noel et pas pour Mi janvier... Bon désolée de plomber l'ambiance :(
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 15:35
tu habite a 1h30 de la maternite mais c'est qu'il n'y en a pas plus pres ou bien c'est que tu en a choisi une specialement car ca fait loin quand meme enfin il faut esperer que bebe ne sera pas trop pressé
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 15:37
Non non tu plombes pas l'ambiance, moi non plus je n'ai pas le moral, je me suis mis en tete qu'il arriverait aujourd'hui (alors que mon terme est dans 26j ), alors que je sais pertinement que c'est pas le jour J
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 15:40
merci 5h25 ! grace a toi, et a la fin de ma grossesse, j'ai enfin pu mettre un avatar qui marche :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 15:46
[quote:3eb0c1f1bf="Lutine77"]Euh quand même à 33 SA le bébé na pas encore les poumons matures... labsence de prématurité c'est à partir de 37 SA. BOn courage à toi 4enfants, tente de le garder un peu au chaud:)[/quote:3eb0c1f1bf] oui ca on le sait bien mais si tu perd les eaux tu n'as pas le choix.
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 15:48
bonjour à toutes ! fautgratterdédé, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous a appris là ! bon autre chose, JE TE FAIS PAS LA GUEULE mais MOI j'ai un métier, je suis pas en congé mat ou je sais plus quoi. Le soir je mets 15 plombes à lire tous vos messages tellement vous êtes bavardes ! lol :wink: 5h25, désolé pour ta fausse alerte, le point positif c'est que ça vous a fait un bon exercice grandeur réelle à vous 2...3 (Toi , et tes hommes) ! 4enfants, bon courage pour la naissance ! on pense à toi ! bibiche, vivement que ton otite se termine, car même les soins ça n'a pas l'air de te soulager tant que ça ! Ok t'as l'air d'aller mieux mais apparament tu souffres le martyr ! :? lutine, nous c'est pareil ! maintenant bébé a pas l'air décidé à sortir ! Ho le chameau ! Comme son père tiens ! :lol: dino, le délai de route, c'est clair C'EST LONG mais au pire t'as toujours le SAMU, les pompiers, les ambulances et cas désespéré : l'hélico ! Avec tout ça t'as de quoi griller des feux rouges et réduire le temps presque de moitié !!!! aller, stresse pas déjà ! parles en avec ton mari ou ton médecin (ou les 2), j'suis sûr qu'y a des solutions ! yvanea, pareil, chaque chose en son temps ! je te comprends, c'est long vers la fin. Ici j'ai le même problème. Je porte pas bébé, mais qu'est ce que je m'impatiente ! pffffff un vrai gamin qui attend le père Noël ! :oops: Maggie, tes fufus à vacciner ? Je croyais que le rhum et les vitamines valaient tous les vaccins ! lol :wink: bon courage à toi aussi ! (au fait, j'ai vraiment pas eu ton adresse hotmail !) voilà, pour les autres que je n'ai pas nommé, je ne vous oublie pas, je vous embrasse toutes et à bientôt !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 15:49
je pense qu'il ya moyen de le garder encore un peu si c une fissure quand meme, et pour la maturation des poumons, faut faire la piqure ! Moi j'ai eu le droit a 33SA quand bb etait pressé de venir, je dis bien était parce que la bébé veut plus ! :roll:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 15:50
[quote:e1d27fc3bd="maggie73"]merci 5h25 ! grace a toi, et a la fin de ma grossesse, j'ai enfin pu mettre un avatar qui marche :D[/quote:e1d27fc3bd] re désolé maggie mais j'vois toujours pas ton avatar ! :?
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:59
Mine de rien ce site est vraiment sensas car on se sent quand même moins seule !! Pour le trajet, je n'ai pas le choix car j'habite dans un trou paumé de Bretagne mais où il fait bon vivre :P et je suis nantaise d'origine du coup j'ai voulu accoucher au CHU de nantes (j'ai toute ma famille sur place) ! Mais bon ...je me dis que c'est le premier et que ça prendra un peu de temps quand même (il faut bien se rassurer comme on peut :? ) Merci à tous pour vos messages ça fait du bien et notamment à toi Luc qui prend le temps de laisser un ti message à chacune :) vivement la fin... bizz nat
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 16:51
[quote:42de7762bc="dino123"] Pour le trajet, je n'ai pas le choix car j'habite dans un trou paumé de Bretagne mais où il fait bon vivre :P nat[/quote:42de7762bc] Nat : Oh kes ke tu me racontes la?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [quote:42de7762bc="maggie73"]merci 5h25 ! grace a toi, et a la fin de ma grossesse, j'ai enfin pu mettre un avatar qui marche [/quote:42de7762bc] Maggie : pareil, je vois pas ton avatar, a moins que ce soit l'homme invisible :P :P :P . Essaye encore une fois. Bah dis donc, j'ai fait une ptite sieste de 2h :lol: et je reviens, y en a tout plein qui papote. Et en plus, y a tout plein des nouvelles, c cool ca. Donc bienvenu les nouvelles : dino, sandrou, lutine..... Luc : Bon, Ok. Chui contente que tu sois toujours la. Je croyais vraiment que tu voulais plus poster. C'est vrai que j'ai tendance a oublier que y a des gens qui travaillent. Sinon bon courage pour mettre a jour la liste hein. Allez si je tiens jusqu'au 13 janvier, j'essayerai de te donner un coup de main :P :lol: (t'as vu comme chui gentille, y a personne qui t'as proposé ca hein??) 4enfants : Bon je c que t pas la pour lire puisque t a la mater :lol: :lol:, mais fait nous un bo ptit Baptiste et pis reviens vite nous montrer sa ptite bouille. J'espere qu'il restera pas trop longtemps a la mater quand meme !!! Maggie : Mais combien de fufu tu as? Est ce que ca vit en cage ces trucs la? ou ils sont en liberté chez toi? Ou est passé Badisse ? On la pas revue depuis que la CAF est passée chez elle. Ptet qu'elle c fait kidnappée :shock: :shock: :shock: .... par la CAF. OK je sors Allez Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:42de7762bc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:42de7762bc][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 17:04
coucou chouette plein de truc a lire!! maggie je crois qtu t'es rejoui tro vite, ton avatar march pa ... pour les mater, c vraimen mal foutu!! moi g du bol jhabite en vill où ya DEUX mater!! la class! mai pa loin (en creuse par ex) ya kune seule mater! et ell a pa vraimen bonn reputation, en tt k on men a di q du mal. dc solution, accoucher dan un autr departemen. ya la correze mai la mater est pa top non plu il parai, ou l'allier enfin 1h30 c pa le plu lon trajet q g vu c vou dir! mai c vrai dino jcompren qtu tinkiete! mai comm tu di, le travail va etr lon taura bien assez le tp lutine ta raison, il fon chier ces doc a nou faire miroiter d BB ki sont finalmen pas si presser q ça! mai je me dis q no bibou leur tireron la langue en faisan "nananananèreuh!" biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 17:06
dites donc ! c'est peut etre moi qui est des problemes de vue mais je le vois bien mon gif :D meme qu'il es animé... Y'en a qui le voient ? G 3 fufus et ca vit en semie liberté sous surveillance pour eviter les conneries :D Moi j'ai terminé mon après midi par une grande séance de menage et de temps en temps je viens regarder les messages sur le forum histoire de souffler un coup, la je viens de passer l'aspirateur, ranger un peu, etendre le linge, plier le linge sec, le ranger, et j'ai passé la serpière dans le salon, cuisine et salle de bain !!! du coup g mal aux mains ! je suis une folle moi quand meme :shock: tien g une copine ki arrive :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 17:18
[quote:a4fcd17c87="maggie73"]dites donc ! c'est peut etre moi qui est des problemes de vue mais je le vois bien mon gif :D meme qu'il es animé... Y'en a qui le voient ? [/quote:a4fcd17c87] Heu :roll: :roll: Attends je regarde, je cherche ... Bah nan, je le vois pas ton avatar :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:a4fcd17c87]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:a4fcd17c87][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 17:27
desol non jle voi pa non plu... ta fai koi pour le mettr?
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 17:31
[quote:498dfe9509="yvanea"]Non non tu plombes pas l'ambiance, moi non plus je n'ai pas le moral, je me suis mis en tete qu'il arriverait aujourd'hui (alors que mon terme est dans 26j ), alors que je sais pertinement que c'est pas le jour J[/quote:498dfe9509] T'inquiète, moi je suis à J-18. Vu que mon col est ouvert à 3 et avec la nouvelle lune, tout le monde m'a dit "t'inquiète, il sera là le 20 maxi!". Et bien on est le 20 et je m'étais faite à l'idée mais appremment il doit faire trop froid dehors et bb a rebroussé chemin!!! Enfin moi depuis le début je suis sure d'accoucher le 28/12 et pas le 7/01 alors on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.