Posté le : 20-12-2006 à 15:48
bonjour à toutes !
fautgratterdédé, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous a appris là ! bon autre chose, JE TE FAIS PAS LA GUEULE mais MOI j'ai un métier, je suis pas en congé mat ou je sais plus quoi. Le soir je mets 15 plombes à lire tous vos messages tellement vous êtes bavardes ! lol :wink:
5h25, désolé pour ta fausse alerte, le point positif c'est que ça vous a fait un bon exercice grandeur réelle à vous 2...3 (Toi , et tes hommes) !
4enfants, bon courage pour la naissance ! on pense à toi !
bibiche, vivement que ton otite se termine, car même les soins ça n'a pas l'air de te soulager tant que ça ! Ok t'as l'air d'aller mieux mais apparament tu souffres le martyr ! :?
lutine, nous c'est pareil ! maintenant bébé a pas l'air décidé à sortir ! Ho le chameau ! Comme son père tiens ! :lol:
dino, le délai de route, c'est clair C'EST LONG mais au pire t'as toujours le SAMU, les pompiers, les ambulances et cas désespéré : l'hélico ! Avec tout ça t'as de quoi griller des feux rouges et réduire le temps presque de moitié !!!! aller, stresse pas déjà ! parles en avec ton mari ou ton médecin (ou les 2), j'suis sûr qu'y a des solutions !
yvanea, pareil, chaque chose en son temps ! je te comprends, c'est long vers la fin. Ici j'ai le même problème. Je porte pas bébé, mais qu'est ce que je m'impatiente ! pffffff un vrai gamin qui attend le père Noël ! :oops:
Maggie, tes fufus à vacciner ? Je croyais que le rhum et les vitamines valaient tous les vaccins ! lol :wink: bon courage à toi aussi ! (au fait, j'ai vraiment pas eu ton adresse hotmail !)
voilà, pour les autres que je n'ai pas nommé, je ne vous oublie pas, je vous embrasse toutes et à bientôt !