Les bebes de janviers... (Page 23)

Discussions

Auteur
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 19:54
voilà voilà, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! j'étais en grande conversation avec le pompier qui m'a vendu son calendrier ! Les filles, j'ai lu que quand vous aviez envie de préparer le sac du départ, de faire le ménage à fond et de, ben je sais plus quoi, et ben c'est un signe que vous êtes sur le point d'accoucher ! ça fout les boules hein ! Sinon pour les cadeaux, pourquoi n'offririez vous pas le SUPER calendrier des rugbymans du stade de france ou des pompiers à poil ? Je sais que vous êtes de ferventes amatrices !!!! lol mdr :wink: aller je vais vous chercher sur les autres post ! bisous bisous !
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2006 à 20:05
bouhouhou !!! y a plus personne et maggie elle est po gentille avec moi ! Elle veut même pas me donner son adresse hotmail ! :cry: j'vais tout dire à ma femme et elle sera po contente ! :twisted: et ce sera bien fait pour vous na ! :twisted:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2006 à 20:20
[quote:7e50431573="luc53"]bouhouhou !!! y a plus personne et maggie elle est po gentille avec moi ! Elle veut même pas me donner son adresse hotmail ! :cry: j'vais tout dire à ma femme et elle sera po contente ! :twisted: et ce sera bien fait pour vous na ! :twisted:[/quote:7e50431573] C MEME PAS VRAIIIIIIII J'ai accepté... non mais t vilain de dire n'importe quoi :P
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 22:22
ben desol pamela popo jpeu pa taider, mac je conai absolumen pa bon ce soir jvai fair un tour a la mater contraction moin de 5 min, depui 1h30. dc je laiss mon homm voir son match (sui gentill qd mm) et hop on est parti je balise un peu. bon bcp. bon carremen!! ami jessai de me rassurer en me disan qil von me renvoyer chez moi (jespere) mai jaimerai bien kil me garde cett nui o moin fautgratterdede, jespere qtaura d bonn nouvel demain, et qtu te fatiguera pa tro qd mm :roll: bon essayon de se changer les idee. les contraction commence a me fair serrer les den biz
messaliya 32 messages
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2006 à 22:41
[color=blue:8b01a4d9cd]salut 5h25, c'est peut-être le grand soir !!! C'est génial, je te souhaite bon courage, et j'espère sincèrement que tout ira bien. Au plaisir de te lire.[/color:8b01a4d9cd]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 23:49
Coucou !!! Alors me voila je ses je passe trés tard moi!!! bon j'eatais avec les filles sur msn!!! LOL!! Alors [color=red:6d1e5ca090]5h25[/color:6d1e5ca090] le monitoring ses une fois par semaines jusqu'a la fin je ses pas pourquoi !!! Je commence jeudi!!! Bon toi normalement tu a du partir a la maternité tu nous a dit!!! On verra demain si on te voit pas et pour vu que ton chéri viendra nous le dire!!! Bon alors les filles les course se finisse tranquillement moi ses bon ses finie!! enfin il faudrait que j'achete un truc pour mon chéri mais pas trop de sous on verra peut etre aprés les fetes!!! Tout le reste et fait!!! mes nieces et les parent ses tout les frere et belle soeur sa ira sinon apres il y a trop a faire!!! Ah si il faut que je prepare le pagnier de chocolat a amener pour le reveillon chez ma belle soeur mes la tout et acheter il faut juste l'emballer en fesant un beau paquet!! Et oui on améne tous un petit quelque chose!!! [color=red:6d1e5ca090]Fautgratterdede[/color:6d1e5ca090] demain on sera fixer pour toi aussi!!! Demain je ses pas encore se que je vais faire bout il faudrait finir le menage j'ai la flemme!!! [color=red:6d1e5ca090]Luc[/color:6d1e5ca090] ses vrai on te voit pas beaucoup j'espére que tout va bien tu papotte pas des masse!!! Allez bonne nuit a demain!!! [url=http://www.neufmois.fr/][img:6d1e5ca090]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/1124fba864000c24d06a72dfb07921d7.png[/img:6d1e5ca090][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 08:02
Coucou, Un ptit passage en coup de vent avant de partir a la mater.... Mais non pour moi ca va. Je vais juste faire l'echo. 5h25 : j'ai rêvé de toi cette nuit et de ton ptit bout. J'espere que t'as accouché et que tu es aux anges avec Baptiste. Viens nous raconter, hein. J'espere surtout que c'etait pas une fausse alerte. M'enfin meme si c'en était une, ca te fait de l'experience pour aller a la mater comme ca!!! :P :P :P Allez chui pas trop en avance. Bizz les bibiche, maggie, 5h25, c.ver, pamela popo,messaliya et autres .... Luc tu viens plus??? Bah si c'est comme ca, je te fais la gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Hé hé le compte à rebours :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:22db69659d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:22db69659d][/url]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 08:40
[quote:f4614f0564="fautgratterdede"]Coucou, Un ptit passage en coup de vent avant de partir a la mater.... Mais non pour moi ca va. Je vais juste faire l'echo. 5h25 : j'ai rêvé de toi cette nuit et de ton ptit bout. J'espere que t'as accouché et que tu es aux anges avec Baptiste. Viens nous raconter, hein. J'espere surtout que c'etait pas une fausse alerte. M'enfin meme si c'en était une, ca te fait de l'experience pour aller a la mater comme ca!!! :P :P :P Allez chui pas trop en avance. Bizz les bibiche, maggie, 5h25, c.ver, pamela popo,messaliya et autres .... Luc tu viens plus??? Bah si c'est comme ca, je te fais la gueule :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Hé hé le compte à rebours :P :P [url=http://www.neufmois.fr/][img:f4614f0564]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:f4614f0564][/url][/quote:f4614f0564] kikou, et bien profite bien de ta journée et sourtout bon appétit car ca met en appétit ton repas de ce midi.bizzzzz
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 09:34
[quote:f7914e0aa1="5h25"]ben desol pamela popo jpeu pa taider, mac je conai absolumen pa bon ce soir jvai fair un tour a la mater contraction moin de 5 min, depui 1h30. dc je laiss mon homm voir son match (sui gentill qd mm) et hop on est parti je balise un peu. bon bcp. bon carremen!! ami jessai de me rassurer en me disan qil von me renvoyer chez moi (jespere) mai jaimerai bien kil me garde cett nui o moin fautgratterdede, jespere qtaura d bonn nouvel demain, et qtu te fatiguera pa tro qd mm :roll: bon essayon de se changer les idee. les contraction commence a me fair serrer les den biz[/quote:f7914e0aa1] Bon j'espère que tout se passe bien et que tu viendras nous annoncer une naissance!!!! N'oublie pas les photos.
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 09:56
Si on a pas de nouvelle d'ici demain, je pense que Luc pourra ajouter une naissance chez les janviettes :D hein 5h25 ? Et oui, avec bibiche et fautgratterdede on a été temoin de son départ a la maternité :) Moi tjs rien, c'est chiant 8) Ce matin je me suis levée a 8h pour amener un fufu au vaccin, du coup on en a profité pour leur mettre de l'anti puce et la ca se gratte comme vous avez pas idées ! Ca doit courrir sur leur fourure :) Mon cheri va attaquer le boulot a 11h, et je le revois pas avant demain midi ! Ici il fait trop trop froid ! Moins 3 ce matin a 8h !! Du coup g sorti l'echarpe, l'hiver arriverai t'il enfin a rodez ? :D Bon fautgratterdede j'espère que tu vas revenir plein de bonne nouvelles, on attend avec impatience en tout cas ! Bibiche, moi mon prochain rendez vous a la maternité c'est le jour de la dpa, meme pas un petit monito entre temps... bon c'est vrai que la j'en es pas besoin elle bouge tellement cette petite crevette... non maintenant c'est une langouste :P ca grossit en neuf mois ! Allez j'arrete que la je divague rien ne va plus en plus g faim !!! Biz a tout les filles et Mossieur Luc :P
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 10:26
[quote:d0a1dfaaf1="pamela popo"]salut, j'ai mis un avatar, je regarde si ca marche... Encore raté, j'suis vraiment une brele en informatique... il faut dire que je suis sur MAC, c'est pas les memes manip que l'adresse que tu m'as envoyée, 5h25.[/quote:d0a1dfaaf1] coucou comme toi je suis sur mac et apres plusieurs tentatives toujours pas réussi
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 10:29
Ccoucou les filles!!!! Je passez juste voir en vitesse si on avait des nouvelles de 5h25 et bais non!!!!! Dans la journée on en aura j'espére!!!! Sinon fautgratterdede on attend des nouvelles!!! Maggie ses juqtement la question que l'on se poser pour le chien ce matin voir si il avait pas de puce!!!! :twisted: :twisted: On ses fait piquer tout les 2 on a des tout petit bouton cette aprés midi il va me detester mon chien il aura droit a un bon produit!!!! Ses vrai que je comprend pas pourquoi se monitoring toute les semaines!!!! Ma fois je vais pas m'en pleindre!! Par contre depuis hier qu'elle ma tripotter bais j'ai toujour envie de faire pipi mais pour rien enfin sa fait pas la meme sensation que hier!!! Et suivant mes mouvement sa me fait mal ou elle ma toucher pour sentir la tete de bébé!!!! Bon il fallait bien mes ses pas aggréable!!! Allez je file sous la douche il faut que j'alle faire 2 courses pour faire une pizza a mon homme!!! a plus les filles!!! BIIIzzzzzzz
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 10:49
coucou je pass vite fai vou raconter ma soiree comm vou le voyez, je sui de retour! cetai pa le bon momen. ten pi. qlq part jsuis rassuré en fait, jveu kil vienn apres noel ... dc je décide chéri a partir (comm javai pa mal il vouyai pa linteret) s'en suis une cnversation sur "et je fai koi en t'atendan je boss moi demain" :evil: :evil: dc jetai prete a rentré en taxi arrivé a la mater, impossibl de trouver lentree de la mater lol!! :oops: il devai etr 23h15 qd mm alor tt etai fermé! enfin on a fini par trouver. la sage femm me di qell va mexaminer et q si c pa pour se soir, dans 20 min jserai parti. dc chéri a bien voulu atendr avec moi dc ell examine, col "tro lon" :shock: et ouver a un doi. et ell ma fai un mal de chien!(la sauvage) je pense kel voulai voir a kel poin je suportai la douleur pour voir si mes contraction etai serieuse (puisq javai pa tro mal). ben jsui vraimen douillett. enfin mon col netai pa en travail dc monito 20 min et hop on repar a la maison. jdoi vou dir qd mm qen entran dan la voitur qd on est parti, ben javai deja plu de contraction lol!!! l'adrenaline je pense ... enfin a minui on etai o li! maintenan q je sai ou jen sui, jsui vraimen rassuré, jai bien fai dy aller! et surtou je sai qd partir la prochain foi. la sag femm ma di "tan q vou avez pa mal a hurler, c pa les bonn contraction" et bien sur fau kell soi reguliere. et comm dapres ell le travail risk detr tres lon, jpeu atendr a la maison detr sure voila pour les nouvell et toi fautgratterdede cett écho?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 12:03
Je sais pas si j'aurai la force d'attendre d'etre par terre en hurlant pour y aller moi :D Allez la prochaine fois c'est la bonne !!! :wink: Puis si tu veux un petit capricorne... Alors fautgratterdede ! tu nous dis ou quoi lol ta accouché c ca ?? :D j'arrete sinon tu vas dire que je te harcele encore :P bibiche met de l'anti puce a ton chien sinon tu vas en avoir sur les tapis canapé et aux poils de ton homme :D c arrivé a mon beau père le pauvre... j'en es marre d'etre enceinte... tro lourd pour mes petites jambes mon bidon...
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 12:33
cocou tous le monde moi hier soir soirée contraction franchement cela fait mal lorsque vous avez des contractions douloureuse vous avez mal ouet ou est ce que vous ressentez la douleur j'aimerai savoi a bientot bisou bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.