Les bebes de janviers... (Page 21)

Discussions

Auteur
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 20:52
[b:99fad1ac8a][color=darkorange:99fad1ac8a]coucou un peti mo pdt q chéri monte mon cadeau danniversair (une etagere avec d porte) luc, t'inkiete, jpense q jsui encor la pour qlq jour! par contr laval jsui pa rpete dy aller! lol dommage. mai jme serai contenter d deco a limoges, ten pi! mai ta femm li pa le forum chez sa maman? si ça strouve ell te surveill en ce momen! lol sinon g recu les resulta, pa de strepto! ouf, au moin ya ça ki va!! et pa dinfection vaginal aparemmen. dc ya de forte chance q je perde le bouchon en effet. demain japel la mater pour savoir ce kil en pense. pfff ça magace de pa savoir ou jen sui... gygy ma "promi" q BB serai biento là, alor jsui comm une gamine ki aten noël! (dailleur jaten noël!!) biz [url=http://lilypie.com][img:99fad1ac8a]http://bn.lilypie.com/Xnb2p2/.png[/img:99fad1ac8a][/url][/color:99fad1ac8a][/b:99fad1ac8a]
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 21:17
comme je te comprends ! Je suis comme toi sauf que moi je suis pas prêt de perdre mon bouchon muqueux ! lol :lol: Mais qu'est ce que j'ai hatte de tenir mon bébé et ma femme dans mes bras ! pfffffffffff c'est long d'attendre !!!!! :cry: pour ma femme, elle se refuse de lire le forum car elle veut et tient à me faire confiance ! Moi je m'efforce d'en faire autant avec elle. Elle sait que je ne la tromperai pas, que je l'aime et je m'efforcerai de ne jamais lui faire de mal. Je l'aime trop pour ça ! mais bon, j'espère que tu seras là pour quelques jours effectivement et qu'à la mater ils ne vont pas te dire STOP TOI TU T'ALLONGES LA ET TU TE TAIS ! TU VAS ACCOUCHER D'UN INSTANT A L'AUTRE !!!!!! parce que là, ben galère si on n'a plus notre p'tite 5h25 avé nous !!!! Elle nous manquerait beaucoup la p'tite dame ! Au fait, sois sans crainte, j'suis pas pervers, pas besoin de photos de nues, j'ai ce qu'il me faut à la maison. Comment sais tu qu'il avait déjà des photos de femmes enceintes nues ? J'espère qu'il s'est fait viré et interdire de site !
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 21:38
ben il faisait les crepes, et il a mis un bouchon de rhum dedans, et il a vu qu'un fufu venais le voir, il a trempé son doigt dedans pensant qu'elle en voudrai pas, et elle la leché... :roll: elle a dormi toute l'après midi du coup... enfin c pas bien faut pas faire boire de l'alcool a nos amis les betes :D Vous avez de ses idées desfois les mecs :wink:
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 00:37
Coucou a toutes et luc!!!! Alors moi sa va un peut mieux je suis allez a l'orl qui alors ma aspirer tout se qu'il y avait dans l'oreille et sa fait mal!!! Aprés il ma mi une meche puis un produit qui fait gonfler la meche pour que les gouttes puisse dessendre dans le conduit!!! Et il ma donner des cachets!!!! mes pour cela j'attend de voir gygy demain pour voir si je peut les prendre!!!! Bon donc demain 12 h rendez vous avec gygy a quelle hates!!! on va voir se qu'elle va me dire!!! Bon voila sinon pas plus pour moi!!! Allez les filles et luc a demain je part au dodo bye bye
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 10:33
Salut a toutes!!!! Alors comment va aujourd'hui??? Moi sa va j'ai hate midi de voir gygy et la je réfléchie au question que je vais pouvoir y poser???? Pour vu que je vais pas en oublier!!! Sinon on a vu personne encore ce matin tout le monde doit etre au dodo!!! Maggie ton homme vraiment donner du rhum la pauvre bete!!! :? :? Alors luc rassurer j'espere que ton week end tu en a bien profiter!!!??? Bon allez je vais allezs sous la douche me préparer et tout!!! A plus je revient dans l'aprés midi dire un peut se que gygy a dit!!! PS: si vous avez des idée comme question?.??? je vais a la douche et je repasserait voir aprés on ses jamais MERCI!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 10:40
[b:24a92b9c8e][color=darkviolet:24a92b9c8e]coucou alors tou le monde dor encor ma parole!! g dormi comm un BB!! (cad juste reveillé par envi de pipi) sinon le perver mavai envoyer d photo via msn, q g effacer bien sur. comm il se servai d adress msn, jcroi kil lont pa trouver sur le forum, c mm pa sur q ce soi un membr, il suffi de lire les profil et on sai tt ce qon veu sinon luc tu ma fai rir, jtimagine surfan sur le net pour tromper ta femm et te dir "un forum de femm enceinte! c exactemen ce kil me fau!!" lol :lol: enfin mon etagere est tte bell! jladore! et le mieu c kya d porte en ba, du cou les petite main ne von pa fouillé dan les etagere! et vou koi de neuf? bon va faloir q vou me motiviez pour q japel la mater pcq g peur kil me diz "mai fau venir tt de suite!!!" en + chéri rentr tar ce soir ... :roll: pour linstan pa de contraction, juste BB ki apren la samba (le rock il conai deja) gro bisous tou le monde[/color:24a92b9c8e][/b:24a92b9c8e] [img:24a92b9c8e]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:24a92b9c8e][url=http://www.pour-bientot.com][img:24a92b9c8e]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:24a92b9c8e][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 10:43
[quote:2298b039eb="bibiche30"]PS: si vous avez des idée comme question?.??? je vais a la douche et je repasserait voir aprés on ses jamais MERCI!!![/quote:2298b039eb] ben si tu pouvai lui demander à kel momen tu doi aller a la mater (frequence des contraction ...) sinon ben les kestion habituel: ou en est ton col ... a cett aprem biz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 10:58
[color=red:13bd7d61de]5h25[/color:13bd7d61de]Pour les contractions je ses que si pendant 1h j'ai des contractions toute les 5 minutes il faut y allez voila se que les sage femme mon dit !!! Mes question: -Comment et le col -hauteur utérine -la position de bébé -savoir si il passera le bassin -sont poids -voir pour mes cachet pour mon oreille si je peut les prendre!! Et je voir rien d'autre!!! D'un coter 5h25 je prefererer perdre les eau au moins tu ses que tu doit partir dessuite que si tu part et que ses pour un faux travail sa doit faire raler mais bon ses pas moi qui décide!!! Appellle les pour toi pour savoir un peut quand meme tu a eu des contractions assez forte il y a quelque jours maintenant cette perte sa se peut que se soit rien mais on ses jamais il vaut mieux etre rassurer par téléphone il te diront!!! puis meme si il te font y allez il vaut mieux etre rassurer allez vite court au téléphone ses pour bébé meme si il vient pour les fetes ses pas grave!!!!! bisous!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 11:03
de tte façon, g prevenu BB: si tu vien pa aujourdui, il faudra qtu attende apres noël! sinon on passera le reveillon a la mater et pa de papa noël !! non mais! ki c le chef ici! un peu d'autorité! pi je sai bien kil vau mieu y aller pour rien, mai le question c commen jy vai !? :?: et surtou commen jen revien :!: pcq le bus!!! :roll: enfin si jdoi yaller, ca atendra ce soir q cheri rentr biz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2006 à 11:14
Coucou tout le monde, [quote:1950e9141c="bibiche30"][color=red:1950e9141c]5h25[/color:1950e9141c]Pour les contractions je ses que si pendant 1h j'ai des contractions toute les 5 minutes il faut y allez voila se que les sage femme mon dit !!![/quote:1950e9141c] Bah t'as de la chance, moi on m'a dit : - 2h de contractions consécutives (donc pas 1h de contractions et plus rien pendant 30minutes et ca reprend :shock: :shock: ) - Contractions espacés de 5 minutes ou moin - Contractions qui font mal !!! Donc chui pas encore partie moi. Sinon, j'ai dormi comme un bébé :P :P :P . Ca fait trop du bien. Et pis, je me sens super en forme aujourd'hui, a tel point que j'ai deja fait tout mon ménage, mis mon linge a secher, pris ma douche. :lol: :lol: . Mais bon maintenant, j'ai pu rien a faire qu'attendre que la journée passe :cry: . Vivement demain, j'ai l'echo pour savoir si j'aurais la cesarienne ou pas. Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:1950e9141c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:1950e9141c][/url]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 11:21
[quote:e9bcbaf675="fautgratterdede"]Coucou tout le monde, [quote:e9bcbaf675="bibiche30"][color=red:e9bcbaf675]5h25[/color:e9bcbaf675]Pour les contractions je ses que si pendant 1h j'ai des contractions toute les 5 minutes il faut y allez voila se que les sage femme mon dit !!![/quote:e9bcbaf675] Bah t'as de la chance, moi on m'a dit : - 2h de contractions consécutives (donc pas 1h de contractions et plus rien pendant 30minutes et ca reprend :shock: :shock: ) - Contractions espacés de 5 minutes ou moin - Contractions qui font mal !!! Donc chui pas encore partie moi. Sinon, j'ai dormi comme un bébé :P :P :P . Ca fait trop du bien. Et pis, je me sens super en forme aujourd'hui, a tel point que j'ai deja fait tout mon ménage, mis mon linge a secher, pris ma douche. :lol: :lol: . Mais bon maintenant, j'ai pu rien a faire qu'attendre que la journée passe :cry: . Vivement demain, j'ai l'echo pour savoir si j'aurais la cesarienne ou pas. Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:e9bcbaf675]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e9bcbaf675][/url][/quote:e9bcbaf675] Moi aussi on m'a dit 2 h de contractions espacées de 5 mn. Ce serait tellement plus facile de perdre les eaux! Surtout qu'avec le col ouvert déjà à 3 j'ai peur d'attendre trop longtemps et d'accoucher chez moi!!! Mon mari m'a prévenue, "tu fais ce que tu veux mais évite la perte des eaux dans la voiture!!!" :o
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 11:25
moi aussi c un truc ki me perturbe la perte d eaux! ce serai telmen pratik! pa besoin de compter les contraction! (bien q ça occupe mine de rien!) mai g peur den foutr partt! pour la voitur, jpense prendr une bonn serviett et un sac plastik pour fair alese mai sinon g de la moquett partt! beurk!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2006 à 12:48
Ben moi j'attendrai pas deux heures en tout cas ! une heure pour etre sure, et si elles sont vraiment régulières a 5 minutes, ben je filerai a la maternité, on entend trop d'histoire de femme qui ont un travail rapide et qui arrive et : oh votre col est ouvert a 8 ! vous allez accoucher ! :shock: Non non c'est pas pour moi :D Moi je jouerai la carte de la prudence et tant pis si j'y vais deux ou trois fois pour rien... de toute facon la sage femme ma dis vous y aller quand vous le sentez, pas la peine d'attendre toute les 5 minutes pendant 2 H. Cet après midi je vais aller promener en ville, j'espère ne pas perdre les eaux devant tout le monde :D l'idéal serait soit dans la voiture, en toute intimité avec mon cheri, ou bien chez moi... Comme toi 5h25, j'ai autorisé bébé a venir soit avant vendredi, soit après les fetes, sinon panpan cucu... Pas de cadeaux, et voila :D Moi je dors bien, j'ai juste des douleurs quand je suis allongée, mais je crois que c le bassin qui prepare le passage du bébé... on dirait que j'ai les os cassés, c'est pas super... Sinon j'ai pleins de contractions, ca c'est sure, mais aucune douleurs !!! Vous faites quoi cet après midi ?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2006 à 12:59
ben le programm de cett aprem: j'mennui! jdoi tel a cdiscount pour le dvd q g recu et q jpeu pa lir, si jamai g d contraction (pa 1 depui ce matin :shock: ) japel la mater par contr fau pa q joubli q demain le proprio doi passer, va pa faloir q jreste o lit tro lontp demain matin alor kes kon peu fair sinon?
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2006 à 13:13
Faut que je nettoies a fond le sol de la chambre du bébé et que je fasse les vitres aussi... Maintenant mon cheri il donne du powerred aux fufus ! Il es fou lui je vais appeler des associations pour fufu maltraités... quoi que ca se leche les babines :D Aller ! demain c la nouvelle lune... je compte beaucoup sur elle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.