Posté le : 19-12-2006 à 12:48
Ben moi j'attendrai pas deux heures en tout cas ! une heure pour etre sure, et si elles sont vraiment régulières a 5 minutes, ben je filerai a la maternité, on entend trop d'histoire de femme qui ont un travail rapide et qui arrive et : oh votre col est ouvert a 8 ! vous allez accoucher ! :shock: Non non c'est pas pour moi :D Moi je jouerai la carte de la prudence et tant pis si j'y vais deux ou trois fois pour rien... de toute facon la sage femme ma dis vous y aller quand vous le sentez, pas la peine d'attendre toute les 5 minutes pendant 2 H.
Cet après midi je vais aller promener en ville, j'espère ne pas perdre les eaux devant tout le monde :D l'idéal serait soit dans la voiture, en toute intimité avec mon cheri, ou bien chez moi...
Comme toi 5h25, j'ai autorisé bébé a venir soit avant vendredi, soit après les fetes, sinon panpan cucu... Pas de cadeaux, et voila :D
Moi je dors bien, j'ai juste des douleurs quand je suis allongée, mais je crois que c le bassin qui prepare le passage du bébé... on dirait que j'ai les os cassés, c'est pas super...
Sinon j'ai pleins de contractions, ca c'est sure, mais aucune douleurs !!!
Vous faites quoi cet après midi ?