Posté le : 15-12-2006 à 12:00
coucou les janviettes !
5h25, faut pas tricher avec les suppos, parce que si tu en prend, et que c'est un vrai travail, c'est pas bon pour la péri, ya des contre indications anesthesiques, c'est pour ca qu'il faut l'arreter avant la 37e semaines.
Bibiche, ben moi j'avais lancé l'idée du portable, un petit texto et la personne l'annonce aux autres sinon tant pis, si on se voit pas de cinq jours, on se doutera bien que... :D Ils moins fous que chez moi tes photographes, ici, il parait que c'est le triple les photos ! Ils nous ont prit pour cresus ou quoi :roll:
Badisse, moi j'ai de la chance, mon cheri est s'occupe de l'internat le mercredi et le jeudi soir, donc j'ai le lit pour moi toute seule ! Sinon les autres nuits il prend un peu toute la place mais je me gene plus et je le vire, pareil quand il semet a ronfler je le pousse, parce que j'ai remarqué qu'il ronfle quand il es sur le dos !
Sinon ben moi les insomnies continuent, c'est pénible quand meme :roll: cette nuit g pas arreté d'aller faire pipi, en plus j'ai mal quand je bouge au niveau du pubis, je sais pas si a vous ca le fais...