Posté le : 12-12-2006 à 22:24
[quote:212a969264="luc53"]ha oui carrément à coté de la plaque là !!! lol :lol:
A t'il essayé les pompiers volontaires pour voir s'il supportait certaine situation de crise ? Les militaires, se sont pas des tendres ! J'ai un cousin qui a été marin pompier à Marseille, et un autre à Paris. Les 2 se sont éclatés. Faut dire qu'ils ont ça dans le sang. Perso j'y ai gouté et j'ai du mal à décroché... (Ici, ils n'ont pas besoin de moi. Où j'étais avant, j'ai exercé le volontariat pendant 5 ans) bon courage à lui et je lui souhaite vraiment d'y arriver ![/quote:212a969264]
Il a été volontaire deja, a la ciotat, dans le bouches du rhone dans le cadre de ses etudes. Il a adoré, mais il est un peu fou et adore le cadre militaire, il a reussit les deux concours paris et marseille, mais comme j'étais de marseille, il a preferé marseille pour qu'on puisse redescendre dans les bouches du rhone, seulement a l'ecole il s'est blessé au genou, et comme ct du a une blessure antérieur a son entrée de l'ecole (opération du menisk qu'il avait caché) il lui ont conseillé de demissionner au bout de trois mois, pour pas payer les frais... normal remarque, c'est pas a l'ecole qui s'est fait mal... et du coup il retente en juin a marseille ! Il me tarde, parce que bon rodez c'est bien jolie mais bon les bouches du rhone c'est un peu mieux :D