Les bebes de janviers... (Page 58)

Discussions

Auteur
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 19:32
[quote:d623205f65="lilou77130"]t'as de la chance le mien ne veut pas accellerer le travail c'est pas son genre il préfère attendre patiement c'est pas lui qui porte!!! je dois accoucher le 21 janvier normalement aucun signe jusque là même pas une petite contraction! je m'ennuie à mort je suis toute seule mon homme travail, je pense que c'est le cas de beaucoup d'enre nous de toute façon il faut prendre son mal en patience. moi aussi c'est ouvert d'1 doigt mais il m'a dit que si je n'avais pas accouché le 21 il fallait que je vienne. pensez vous qu'il va me le déclencher ou il faudra encore que j'attende si le 21 elle ne s'est pas décidé? ils déclenchent automatiquement la date prévue? [url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/ 708663-1164991733.png[/img][/url][/quote:d623205f65] non il ne te déclenche pas forcement à la date prévu, c'est une question de place à la mater aussi.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 19:36
[quote:684e674fce="lindouch"]hello :wink: moi j'ai entendu dire que le declenchement ça fait plus mal qu'un accouchement naturel, est ce que c'est vrai? en tout cas fautgratterdede ça veut dire qu'on va te declencher probablement lundi prochain si ton bb ne s'est toujours pas pointé :wink: d'ici moins d'une semaine t'aura ton bb dans tes bras :wink: :lol: je trouve malgré tout que la fin de la grossesse passe vite malgré tout ce qu'on m'a dit, pas vous?[/quote:684e674fce] oui c'est vrai car ca te provoque de suite de grosses contractions, mais kan on te provoque on te fait la peridurale, sauf si toi tu la refuse. j'ai ete declencher pour mon premier.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 21:13
[quote:a7f0e5a6f0="lindouch"]JE CROIS PAS QUE JE VAIS REFUSER LA PERIDURALE PARCE QUE JE SUIS ASSEZ DOUILLETTE MALHEUREUSEMENT..... :cry: MAIS VRAIMANT JE VOUDRAIS BIEN M'EN PASSER SI J'EN AI LE COURAGE :roll: EN TOUT CAS JSPR AUSSI QUE BIBICHE TIEND SA PTITE BOUILLE DANS CES BRAS EN CE MOMENT :lol: TROPBIEN J'AI HATE D'Y ETRE A MON TOUR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a7f0e5a6f0] mais franchement je pense kil est impossible de choisir de ne pas prendre la peridurale lorsque ke l'on te déclenche, car c'est pas parce ke l'on te declenche que tu accouche au bot d'une heure, moi ca a durer 8h25 exactement, et un autre exemple ma mere pour mon p'tit frere 17h. ca vient bon, lindouch, notre tour approche c'est sur. bizzzzzz
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 21:21
[quote:c088cfedac="lindouch"]MOI AUSSI JE PENSE PAS QUE TU ES LE CHOIX PAR CONTRE ON M'A DIT POUR L'EPISIOTOMIE TU PEUX LEUR DIRE DE NE PAS TE LA FAIRE DANS LA MESURE DU POSSIBLE BIEN SUR PARCE QUE A CE NIVEAUX LA ILS ONT LA MAIN ASSEZ LEGERE :roll: :roll: :roll: 8H25? AH OUAI QUAND MEME.....T'AS DU EN BAVEZ....QUOIQUE J'AI VU PIRE :wink:[/quote:c088cfedac] pour l'episio tu peux la refuser moi je laisse la decisoin aux professionnels. j'en ai bavez les 2 premiers heures car la péri ne faisait pas effet au début, mais apres impec, c'est juste long car on est vraiment pressé ke ca se termine le jour j
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 21:26
moi pour mon premier il ne m'ont pas fait l'episio et ca c'est un peu dechire pas beaucoup je n'est eu que un point mais bon si il me dise qu'il en faut une alors je serai ok .
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2007 à 23:37
[size=24:a619493c17]allez les mamans janviettes mettez nous de nouvelles photos de vos bébés :D [/size:a619493c17]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 23:56
Fautgratterdédé, fais attention a la vilaine sage femme de la mater hein ! Prend une bombe lacrymogene quand tu y retourneras au cas ou tu tomberais sur cette vieille peau :D J'espère que pour bibiche tout s'est bien passé ! On attend des nouvelles !!! Pour moi le travail a durer 12h et g u la peri o bou de 5h apres ct nikel!!!
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2007 à 23:58
ma petite biquette a une infection urinaire et une conjonctivite en plus d'etre enrhumée :? La povre !!! ce soir je lui ai fit un massage des jambes et des pieds elle a adoré ! :wink:
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 00:00
Je ne sais pas si c'est la bonne mais depuis ce soir contractions gérables mais toutes les deux minutes, on fait des mouvements avec mon homme, mais je vais tenter de dormir qd même un peu. Je vouos tiens au courant
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 10:18
salut les filles, hier soir j'avais super mal au ventre comme si j'avais mes règles, donc je ne savais pas si c'était des contractions mais je ne pensais pas car les maux duraient trop longtemps, et puis j'ai pensé que c'était le mac do que j'avais mangé le midi... bon j'attend , toujours aussi mal, j'étais chez des amis, et vers minuit je sent qu'il y a des contractions, je compte toutes les 5-10mn, je demande à mon mari d'aller à l'hopital pour vérifier : col ouvert à 2 doigts , le travail à commencer, donc on me met dans une chambre pour le monitoring . La sage femme revient après, et me dit que je n'ai pas assez de contraction qu'il en faudrait le double, donc retour à la maison, il faut que je sois plier en 4 elle m'a dit pour revenir dpa le 20 kim
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 10:19
salut ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Grosse déprime grave, les jours et les nuits passent .... et toujours RIEN !! J'en ai vraiment marre la :cry: :cry: :cry: Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:eca326d8cc]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:eca326d8cc][/url]
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 13:23
[quote="fautgratterdede"]salut ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Grosse déprime grave, les jours et les nuits passent .... et toujours RIEN !! J'en ai vraiment marre la :cry: :cry: :cry: Bizz ah non tu es là je pensais que tu étais à la mater je ne te voyais pas ce matin! désolé de t'en remettre une couche mais ça va venir moi il me reste 11 jours encore alors tu vois déprime pas!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 13:31
Merci de vous inquieter pour moi. Mais aujourd'hui j'ai pas trop la forme. J'irais bien faire les soldes mais ici il fait vraiment un temps de chiotte. J'ai trop la flegme de sortir. J'ai envie de rien faire que de pleurer comme une madeleine. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:9a19ed856d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:9a19ed856d][/url]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2007 à 14:28
5h25, tu ne veux pas nous mettre de nouvelles photos de Baptiste???? Bon plus de nouvelles de Badisse non plus????
jla2906 53 messages
jla2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 15:02
salut à toutes et un coucou particulier à fautgratterdédé, je suis comme toi , je desespère. je suis à terme aujourd'hui + bébé en siège et toujours rien qui se passe. je vais tous les 2 jours à la mat pour une surveillance et rien n'y fait. en plus on peut pas me le déclencher. je me demande quand j'aurai ma puce dans les bras j'en ai marre!!! surtout que tout le monde me saoule à m'appeler pour me demander: alors toujours rien ??? et ben non sinon on vous aurait prevenu. ou alors mais t'inquiète ça va venir! bref j'en ai assez je commence à fatiguer allez bon courage à toutes je vous tiens au courant de l'evolution
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.