Les bebes de janviers... (Page 54)

Discussions

Auteur
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 03:03
nan c pour voir si j'était comme tout le monde mais alors kan je vien pour me lever on dirai une vrai baleine :( et sinon tu a pris combien de poid pdt ta grossesse??
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 03:04
[quote:c24be598aa="ilhame30"]nan c pour voir si j'était comme tout le monde mais alors kan je vien pour me lever on dirai une vrai baleine :( et sinon tu a pris combien de poid pdt ta grossesse??[/quote:c24be598aa] oh purée plus de 20 kg alors que pour bb1 11kg, et j'ai pas encore accoucher.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 03:06
tu l'as regarder l'autre video???
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 03:07
moi jen faisai 65 et là je pense ke jen fai 80KG :evil: :evil: et c mon premier bb mais là pour le prochain je vais atendre attendre attendre bien bien lonten sa c sur je ne recommencerai pas de ci tot enfin c parcke j'ai vécu ma grossesse seul donc c pour sa!!
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 03:08
oui je l'ai vu
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 03:11
[quote:ad20eae033="ilhame30"]oui je l'ai vu[/quote:ad20eae033] alors t'as vu ce ke ca donne kan on a la selle à l accouchement??? :lol: oui je te comprend, c'est normal ke tu pense ca, moi pourbb1, j'ai tellemnt mal vecu ma grossesse ke j'avais dit stop plus jamais, et 3 ans apres j'avais oublié, maintenant ca fait 6 ans kil est né et franchement cette grossesse la c'est super bien passé
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 03:17
bon ilhame c'est pas ke je m'ennui, mais mon homme vient de me faire un rappel à l'ordre car demain matin, du moins tout à l'heure on va au marché. donc le reveil va etre dur kan je vois l'heure. en tout cas ravie d'avoir passé la soirée en ta compagnie. j'espere ke tu vas réussir à te rendormir. bonne nuit et a demain. bizzzzzzzz
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 03:18
oui moi franchement du coté fisik ke se soi pour moi ou pour mon bb tous aller bien mais moi c t pluto moralemnt il ma kité g t fole de lui du jour au lendemain je né plu rien compri g t enceinte de 3 mois et franchment sur le coup sa ma tuer presk mais maintenant je ne regrette pas d'avoir fai un enfant et surtt ke je sais ke c une fille et kel va bientot arriver dans lé jour ki vienne alor là je suis en extase méme si lé souci viendron plutar mé tou se ke je sais c ke je vais profiter d'elle au maximum!!
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 03:19
okok jte souhaite une bonne nuit et bon marcher sa ma fait plaisir également bisou :!: :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 03:23
[quote:aa7d9dd837="ilhame30"]oui moi franchement du coté fisik ke se soi pour moi ou pour mon bb tous aller bien mais moi c t pluto moralemnt il ma kité g t fole de lui du jour au lendemain je né plu rien compri g t enceinte de 3 mois et franchment sur le coup sa ma tuer presk mais maintenant je ne regrette pas d'avoir fai un enfant et surtt ke je sais ke c une fille et kel va bientot arriver dans lé jour ki vienne alor là je suis en extase méme si lé souci viendron plutar mé tou se ke je sais c ke je vais profiter d'elle au maximum!![/quote:aa7d9dd837] avant de me coucher je vais de repondre, c'est tres dur de perdre quelqu'un ke l'on aime plus ke tout. mais ne t'inkiete tu vas rencontré un homme ki t'aimeras ainsi ke ta fille j'en suis sur. allez bisous
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 10:27
Coucou les filles, Bah la nuit a ete gore pour certaines :P :P :P . Du cou, apres pendant la journée tout le monde pionse ici 8) 8) . Moi je me suis ecroulée hier. Fo dire avec la nuit d'avant que j'avais passé. Aujourd'hui chui en pleine forme :P :P , il a l'air de pas faire trop moche dehors en plus, je vais ptet aller faire un ptit tour, histoire de marcher un peu et de degonfler mes petits pieds :wink: :wink: Sinon, pas contractions a l'horizon. Je crois que bébé adore la musique, car elle arrete pas de danser. Ptet qu'elle fera la Star Ac ....24 :shock: :shock: :shock: . Ca existera toujours je pense. lol Allez, bizz les filles :wink: :wink: [url=http://www.neufmois.fr/][img:e98fe2793f]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:e98fe2793f][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 10:41
:D la star ac 24 ! On sait jamais hein, avec kamel ouali et compagnie :wink: Nous cette nuit on a "bien dormi", bien qu'elle finisse pas ses biberons :twisted: et la elle fait dodo, donc j'en profite ! J'ai l'impression que j'ai un point de l'episio qui a sauté ca ma piqué toute la nuit, mais si c'est le cas ca m'apprendra aussi a faire le tout le menage de l'appart a ma sortie de maternité, j'ai meme descendue les poubelles !!! :twisted: Enfin ca je demanderai a la sage femme tout a leur je dois y aller pour colleen. Sinon, j'avais oublié ce que ct de ne pas se lever toute les cinqs minutes pour aller faire pipi, c'est un vraie bonheur :D Allez fautgratterdede, c'est bientot ton tour ! Enfin c'est vrai que ta fille te joue de drole de tours ! moi j'aurai parié vu les symptomes que tu m'as dit :wink: A tout a leur
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 13:19
je suis à j-13 mais j'en peux plus le problème est que j'ai une sciatique qui me bloque je ne dors pas de la nuit je ne sais pas comment je fais pour tenir les yeux ouverts ce qui explique que je ne viens plus beaucoup vous voir mais je vous lis et je remarque que beaucop on accouchés! quelle chance allez encore du courage faugratterdede, cver, vanille et les autres... bisous à toutes et félicitations à ceux qui ont leur petits bouts de chou!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 13:33
[quote:5fe0ff0bcf="lilou77130"]je suis à j-13 mais j'en peux plus le problème est que j'ai une sciatique qui me bloque je ne dors pas de la nuit je ne sais pas comment je fais pour tenir les yeux ouverts ce qui explique que je ne viens plus beaucoup vous voir mais je vous lis et je remarque que beaucop on accouchés! quelle chance allez encore du courage faugratterdede, cver, vanille et les autres... bisous à toutes et félicitations à ceux qui ont leur petits bouts de chou![/quote:5fe0ff0bcf] kikou lillou77140, merci pour ton encouragement, je te souhaite de meme en plus nous avons la dpa,et pour l'instant une seule du 20 à accouché. pour Vanille, nous n'avons plus de nouvelles depuis la nuit de mercredi, je pense donc kel est à la mater. ouai ca doit pas etre facile pour toi avec la sciatique, ou en es ton col tu sais??????
ilhame30 155 messages
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2007 à 13:35
salu je vientt juste de me lever j'ai trop mal o os :twisted: vou imagibé lesquel?? donc voilà je pense k je vai aller manger un petit peu a toutaleur!! [url=http://www.pour-bientot.com][img:23bf9e0e6c]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:23bf9e0e6c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.