Posté le : 10-12-2006 à 15:48
Salut à toutes !
Bon alors, ce soir les miss, j'ai zappé dessus vite fait, effectivement miss acquitaine était la mieux. La miss muette était pas mal non plus... Le résultat ma femme me l'a dit mais je m'en souviens plus... :? pas grave, ça va pas changer le monde. En revanche ce que je retiens c'est le résultat du téléthon. Là je suis content car je me sens un peu concerné.
Sinon, maggie73, ton mari a un ENORME appétit ! pour les fêtes de fin d'année je suis bien d'accord avec vous. C'est vachement sympa, mais il n'y a pas longtemps que je les apprécie.
balyot, j'espère que toi, ton mari et ton p'tit bout passerez quand même de bons moments à noël ! Faut reconnaitre quand même que l'ambiance est extra à cette période de fin de l'année... :roll:
5h25, pour les sapins, je reconnais le coté pratique des sapins artificiels, mais il y a cependant un truc qu'on ne pourra JAMAIS enlever aux VRAIS sapins (outre la formidable résine qui colle aux doigts :evil: ) c'est L'ODEUR !!!! Mon Dieu que le sapin sent bon !!! A ce que je vois, toi et maggie73 êtes très famille ! Je trouve ça cool !
pimable, ça n'a pas l'air triste chez toi. C'est cool que vous soyez débrouillards comme ça !
bibiche30, les gens qui râlent aux caisses, ce sont des cons ! ça se voit quand même que vous êtes enceintes ! C'est pourtant évident que votre "morphologie" vous fatigue plus qu'à l'accoutumé ! Pour ton mari, est il (en plus de diabétique) athmatique ? Je comprends qu'il engoisse à l'approche des fêtes de fin d'année, mais en même temps, il sait qu'il a un petit soucis de santé, il a "juste" à faire attention à ce qu'il mange ! :roll: je le reconnais quand même, c'est chiant... :( :evil:
badisse, je crois qu'il ne faut pas avoir peur de se plaindre. Il n'y a qu'ici qu'on peut le faire ! Perso je suis pas enceinte (dieu merci), mais je transpire quand même à fond dans le lit. Pourtant le chauffage ne tourne pas à bloc ! Il ne fait que 32°C dans la chambre ! lol :lol:
voili voilou pour moi, hier soir j'ai regardé la tv et après, c'est elle qui me regardait. VIVE LA MINUTERIE SUR LA TV !!!! :P 8)
bisous à toutes !