Les bebes de janviers... (Page 46)

Discussions

Auteur
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:26
[quote:c19fd42709="sandrou"]ba non en faite il m'a meme dit que j'avait eu une grossesse parfaite .mais ca me fait quand meme un peu douté .[/quote:c19fd42709] t'inquiete kan il y a un probleme meme si n'ose pas le dire clairement il te le font comprendre.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:34
Salut les filles!!! Alors quoi de neuf??? Bon bais moi j'ai passer mon monitoring cette aprés midi et tout va bien le coeur niquel et en plus pendant que j'etais la bas j'ai eu 3 contractions donc une que j'ai sentie elle fesait pas mal mais j'ai compris se que sa fesait en faite et sa fait longtemps que j'en et mes je savait pas se que sa fesait comme sensations!!! Ensuite j'ai vu gygy aprés et en arrivent j'y et dit bon hier a mon echo il mont dit 3.544 kg elle a regarder l'echo elle ma dit a oui quand meme bon si vous voulait on déclenche lundi j'ai dit a oui je prefererai et aprés elle ma dit non mardi plutot parce que je passe la journée a la maternité donc je serait sur place!!! Donc voila lundi 16 h prise de sang et aprés je rentre en mater et mardi matin il me déclenche mon bébé devrai tetre la en fin d'aprés midi elle ma dit!!! Elle ma dit ses vrai que si on attend la fin de la DPA il va prendre 400g et sa va faire beaucoup donc voila!!! Bon sauf si bien sur il arrive avant vu le toucher qu'elle ma fait et qui ma fait trés mal elle a bien toucher pour faire ouvrir le col!!! Il etait déjà ouvert a 2 doigts On ses jamais avec la lune il pourrait venir avant mardi mais je pense pas on verra bien!!! Bon de toute facon des que bébé sera dans mes bras vous serait au courant je tiendrait au courant fautgratterdede en espérant qu'elle soit pas a a la maternité en meme temps que moi sinon maggie aussi je lui dirait ou pour celle qui on mon MSN sa sera Ecrit dessus!!! Allez de toute facon je suis encore la se week end enfin normalement!!! Biz les filles et a plus tard!!!
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 00:36
ouai et puis je pense pas que c'est le genre a cacher les choses il est assez franc .bon j'arrete de me prendre la tete avec ca .au faite vous avez fait les prelevement pour le straptocoq (je sais pas comment ca s'ecrit)
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:38
[quote:7d05f602cc="bibiche30"]Salut les filles!!! Alors quoi de neuf??? Bon bais moi j'ai passer mon monitoring cette aprés midi et tout va bien le coeur niquel et en plus pendant que j'etais la bas j'ai eu 3 contractions donc une que j'ai sentie elle fesait pas mal mais j'ai compris se que sa fesait en faite et sa fait longtemps que j'en et mes je savait pas se que sa fesait comme sensations!!! Ensuite j'ai vu gygy aprés et en arrivent j'y et dit bon hier a mon echo il mont dit 3.544 kg elle a regarder l'echo elle ma dit a oui quand meme bon si vous voulait on déclenche lundi j'ai dit a oui je prefererai et aprés elle ma dit non mardi plutot parce que je passe la journée a la maternité donc je serait sur place!!! Donc voila lundi 16 h prise de sang et aprés je rentre en mater et mardi matin il me déclenche mon bébé devrai tetre la en fin d'aprés midi elle ma dit!!! Elle ma dit ses vrai que si on attend la fin de la DPA il va prendre 400g et sa va faire beaucoup donc voila!!! Bon sauf si bien sur il arrive avant vu le toucher qu'elle ma fait et qui ma fait trés mal elle a bien toucher pour faire ouvrir le col!!! Il etait déjà ouvert a 2 doigts On ses jamais avec la lune il pourrait venir avant mardi mais je pense pas on verra bien!!! Bon de toute facon des que bébé sera dans mes bras vous serait au courant je tiendrait au courant fautgratterdede en espérant qu'elle soit pas a a la maternité en meme temps que moi sinon maggie aussi je lui dirait ou pour celle qui on mon MSN sa sera Ecrit dessus!!! Allez de toute facon je suis encore la se week end enfin normalement!!! Biz les filles et a plus tard!!![/quote:7d05f602cc] bon se sont de bonnes nouvelles pour toi la fin arrive à grand pas tu seras donc la 1ère du 20 janvier alors. c'est cool. t'angoisse pas trop???
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 00:42
BON COURAGE BIBICHE30. JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE CA ARRIVE AVANT CAR CE LE FAIRE D'ECLENCHER, CA FAIT TRES MAL A CE QUI PARAIT. EN TOUT CAS + QUE SI CA VENAIT NATURELLEMENT.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:44
[quote:faa471ee56="alima"]BON COURAGE BIBICHE30. JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE CA ARRIVE AVANT CAR CE LE FAIRE D'ECLENCHER, CA FAIT TRES MAL A CE QUI PARAIT. EN TOUT CAS + QUE SI CA VENAIT NATURELLEMENT.[/quote:faa471ee56] oui c'est vrai en effet mais c'est pour ca kon propose la peridurale, et puis si elle est bien faite elle ne sentira rien pas kom le miens ki a fallu 4 injection.
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 00:45
Oui je pense que je serait la premier des nombreuse 20 que l'on et sauf si dans le week end il y en et avant moi!!! Non sa va j'angoisse pas encore!!! bais en faite pour le moment j'y pense pas on ma dit en plus que sa fesait super mal les déclenchement déjà je suis comptente qu'on me le déclenche avant j'avais trop peur si il grossisé plus qu'on et a me faire une césarienne!! Bon de toute facon faut qu'il sorte donc il sortira!!! mais j'y pense pas trop!!! j'ai oublier de demandé comment il allez me déclencher si ses par perfussion ou par gel??? je ses pas en faite j'ai tout oublier meme la hauteur utérine jelui et pas demandé elle la mesurer mes elle me la pas dit!!! Bon de toute facon il sera bientot la!!! Par contre elle ma fait trés mal au toucher et elle ma dit ses normal vous avez une contractions en meme temps que le toucher!!! Par contre la ce soir j'arrete pas d'avoir des contractions bon ses pas douloureux je les sens mes sa fait pas trop mal ses supportable!!! de toute facon bébé na pas le droit d'arrive dimanche la gygy et pas la et j'ai pas envie d'en avoir un autre parce que les autres ses des hommes!!!! et non je veut pas!!! LOL!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 10:12
Coucou, Bah en voila une qui va nous lacher avant l'heure. :( :( J'ai l'impression que je vais jamais accoucher :cry: :cry: . Je ressens pas de contractions moi !!! C'est dingue quand meme :roll: . Sinon, bibiche, je te souhaite un bon accouchement. Normallement si ton col est deja ouvert, t'auras directement la perf car le gel c'est quand vraiment le col est fermé. Moi je sais meme pas comment est mon col. J'ai eu le dernier rdv le 13 decembre, il etait encore long et fermé et je revois plus gygy avant le jour J. Du coup, bah, je patiente, et je patiente, et je patiente..... Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:efbec0424d]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:efbec0424d][/url]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 12:20
coucou les filles vous allez bien et le moral? moi ca va un peu hier j'ai une 1 ou 2 contractions duloureuses et aprés c'etait fini zutttttttttttt alors. aujourd'hui cela me fait presque 40 semaines et bébé toujours au chaud j'ai rendez vous vous avec gygy ce matin j'en saurai peut etre plus. bon courage bibiche tous cela se passera bien et j'espere que bébé arrivera avant mardi.. sinom fautegratter,cver,yvanea,sandrou,alima,et toute celle que j'oublie désolé :? :? :? bon courage et bonne fn de grosesse gros gros gros bisou nous ne sommes pa loin kissssssssssssssss :lol: :o :o :o
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 12:32
[b:d937c2c782]Coucou , J'espère pour toi [color=red:d937c2c782]bibiche[/color:d937c2c782] que ton ptit bout de chou va se décider à venir de lui même.....sinon tiens nous au courant sur MSN..... Moi j'ai fait ma radio du bassin mais j'en sais pas plus car j'arrive pas à interpréter le compte rendu je dois attendre de revoir mon gynéco mercredi.... En tous cas elle prend de la place dans mon ventre sur la radio c'est trop rigolo comme on peut voir le bébé..... [color=orange:d937c2c782]Fautgratterdede[/color:d937c2c782] pour te rassurer enfin c'est ce qu'on me dit à moi .... les bébés qui naissent à terme sont les plus beaux apparement le 9ème mois le bébé se fait beau pour sa maman...alors courage tu vas nous faire une ptite bombe de bébé!!!!!!! Plein de gros bisous à tout le monde et bon courage mes compatriotes du mois de janvier moi aussi j'en ai marre en plus qu'est ce que je peux me sentir LOURDE et GROSSE je ne me reconnais pas...... [/b:d937c2c782]
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 12:44
sinom fautegratter,cver,yvanea,sandrou,alima,et toute celle que j'oublie désolé :? :? :? bon courage et bonne fn de grosesse BONJOUR TI POUPOUCE, BAS LA FIN DE GROSSESSE SE FAIT VRAIMENT LONGUE, J'AI L'IMPRESSION KE LES JOURNÉES SONT INTERMINABLES. MAIS BON JE RESTE PATIENTE POUR MA PART, JE NE FAIS PLUS DE FO ESPOIR J'ACCOUCHERAI À TERME. SLT BADISSE, MOI AUSSI TOUT KOM TOI JE ME SENT VRAIMENT GROSSE +21KG. ELLE PUIS MA TETE JE N'EN PARLE MEME PAS, JE RESSEMBLE À UN MORT VIVANT. OH C'EST DOMMAGE KON NE PUISSE PAS VOIR TA RADIO, CA DOIT ETRE TERRIBLE DE LE VOIR. ALLEZ BISOUS LES FILLES
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 13:19
Toujours pas de [b:41c4747611][color=indigo:41c4747611]Vanille[/color:41c4747611][/b:41c4747611] depuis le petit matin du 4 :roll: J'espere pour elle que tout va bien et surtout qu'elle est a la maternité :D
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 13:25
[quote:0805f7cb31="yvanea"]Toujours pas de [b:0805f7cb31][color=indigo:0805f7cb31]Vanille[/color:0805f7cb31][/b:0805f7cb31] depuis le petit matin du 4 :roll: J'espere pour elle que tout va bien et surtout qu'elle est a la maternité :D[/quote:0805f7cb31] oui j'espere aussi je viens de lui envoyer un message, on verra bien en tout cas son homme n'a pas laissé de message sur msn, mais tu me diras il doit avoir d'autre chose à penser si le jour j est arrivé
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 15:47
Ah la la lindouch, je compatie a ta douleur, je sais ce que c'est, j'ai bien failli me la choper en debut de semaine cette méchante aussi. Surtout reste calme, et bois beaucoup, beaucoup. Bizz [url=http://www.neufmois.fr/][img:4036946658]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:4036946658][/url]
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2007 à 16:44
Coucou les filles!!! Bon bébé et pas arriver cette nuit et pourtant j'ai mal dormi mon ventre etait dur toute la nuit et la sa va mieux!!! Merci a vous toutes pour ses petit mots de soutien sa fait super plaisir!!! Pas de soucis il y aura un mots sur mon MSN des que le papa rentrera il le fera!!!! Et voila aujourd'hui pas grand chose de plus on a fait les courses que le frigo soit pas vide au moins sa!!! A 5h25 je ses qu'elle a accoucher et qu'elle sera la dit moi j'ai ton adresse MSN esque sa te derange quand j'accouche si je t'envoie une photo sur ton adresse MSn pour la poster sur le forum!!! Comme sa tu pourra mettre la photo de mon petit ange enfin peut etre pas le jour meme mes le lendemain de l'accouchement je te l'enverrai de mon telephone sur ton MSn????? OUi je ses que toi tu risque pas d'accoucher en meme temps que moi et que tu passe oh moin une fois dans la journée!!!!??? [color=red:bbaf76120f]MERCI BEAUCOUP[/color:bbaf76120f] J'attend confirmation??? Sinon pas plus bon a plus tard les filles!!!! BIZ BIZZZzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.