Posté le : 02-01-2007 à 23:05
[quote:85458ed67d="yvanea"]Je veux, je prend toutes les solutions moi :lol:
J'ai des contractions, ca oui, mais pas douloureuses donc qui n'influencent pas le col. Je sais qu'elles sont là parceque mon ventre durcit mais c'est tout :? Et bébé qui ne bouge quasiement plus, sauf pour montrer qu'il a bien le dos a droite.Mais rien de plus. Snifff.
A si, pour dormir il rale quand je suis sur le coté droite, le gauche, le ventre ou le dos. Pratique tiens :roll:
Sinon je pense etre là ce soir, comme tout les soirs :lol:
Et toi, ca en est où?[/quote:85458ed67d]
[color=violet:85458ed67d][b:85458ed67d]ben comme je l'ai dit sur l'autre post !! je reviens de la mater !!!
col ouvert à 2 doigts large mais les contractions ne sont pas plus efficaces que ça, en plus elle est remontée , ( la coquine ) alors on m'a gentiment renvoyer chez moi !!! :( :( :(
là j'en ai, mais pas à faire péter le plafond !!! et en plus j'ai une RAGE DE DENT depuis hier qui me fait terriblement souffrir !!!! :twisted:
sinon j'attend patiemment que ça vienne, j'suis à J-9 demain !! :?
comme toi, ma puce m'en fait voir de toutes les couleurs, moi elle bouge comme un ver, elle ne veut pas que je dorme ni à droite,ni à gauche, en clair, elle m'endort avec la fatigue !!! à 7h comme d'hab !!!!!! :twisted:
enfin, je te raconterai tout à l'heure sur Notre post, mon jour de l'an !!! :wink: :wink: [/b:85458ed67d][/color:85458ed67d]