Posté le : 27-12-2006 à 23:33
[quote:1cb38bdf99="c.ver"]bonsoir, ah le soir il y a plus de janviettes sur le forum, je vous croyais à la mater les filles.
au fait personnes n'a de nouvelles de 4enfants???? elle est partie à la mater mercredi dernier et depuis plus de news.
j'espere kel se porte bien ainsi ke son p'tit bout.
ke le temps est long, en plus mon fils est parti plusieurs jours chez son copains, vu ke j'ai beaucoup de mal à me déplacer ces derniers jours, alors chez moi c'est vraiment calme, meme mon homme dort déja tellement il est creuvé.
enfin il faut etre patiente.[/quote:1cb38bdf99]
[b:1cb38bdf99][color=violet:1cb38bdf99]comme toi, mon fils est pas là, il est chez sa mamie!!
ça lui fait un peu de bien, car il voudrait faire des activités que je peux plus faire ( faire du vélo ou du patin ) le pauvre, du coup, il restait enfermé à la maison et il s'ennuyait !!!!!!
moi mon homme dort déjà car ça fait 2 jours qu'on se parle pas !!!
on s'est engueulé hier et aujourd'hui !!! je crois que c le stress et la fatigue qui fait ça !!! il me reproche de ne plus bouger !!!!
j'avoue que je suis naze et je delaisse un peu tout !!!!!!
enfin ........... d'ici là on se reparlera, si jamais j'accouche, ça sera oublié !!! enfin j'espère avant !!!!!!!!!!! meme demain !!!!!!
voilà; maggie73, c'est vrai que je te vois encore sur le forum !! j'ai oublié de te mettre sur la liste des janviettes que je voyais sur le site !!!!
bon les filles COURAGE !!!!!!!!!!!!! on y est presque !!!!!!!!!!!![/color:1cb38bdf99][/b:1cb38bdf99]