Posté le : 20-12-2006 à 13:32
Coucou,
Bon, bah 5h25, dommage que tu sois encore la. J'avais bien dit, fo partir quand :
- contractions rapprochées de 5 min ou moins
- contractions qui durent depuis + de 2h
- contractions qui font mal.
Toi t'avais que 2 conditions sur 3. Enfin maintenant, tu c ou est l'entree de la mater et comme tu dis tu c ou t'en es aussi avec ton col :P :P .
Alors, je pense que vous attendez toutes de mes nouvelles. J'ai passé l'écho ce matin, de bonne humeur, la gygy etait super sympa. Je commence a regretter de ne pas etre suivie par elle tiens :roll: :roll: .
Donc, pour moi tout va bien et pour pepette aussi. Elle a dit qu'elle comprend pas pourkoi mon gygy avait un doute quand au poids de bb et a sa taille. Mon bassin est nickel, c'est elle qui l'a dit, hein :P :P :P .
Donc pepette fait environ 3kg100 et 50cm et il reste 24jours. La gygy a dit : poids a terme : environ 3kg700 :shock: :shock: Ouuéééé quand meme.
Elle m'a dit : "Oubliez la taille NAISSANCE".
J'ai pas osé lui demander si elle va grandir en taille.
Gygy m'a confirmé que c'est bien une fille, elle est bien positionnée, tete bien en bas et dos a gauche.
Bon, comme elle jouait la chipie, on n'a pas pu voir son visage, elle le cache avec ses mains. Dommage. Par contre, je pourrais lui faire des couettes direct en sortant :P :P :P car elle a plein plein de cheveux....
:oops: :oops: :oops: Moi qui aime pas les bb avec des cheveux, en plus chui sure su'ils seront noirs noirs.
Beurrrrkkkk, je trouve ca moche. Enfin, si elle veut pas sortir,
on pourra toujours la tirer par les cheveux :lol:.
Donc, pour finir, chui contente car y a encore bcp de liquide donc c'est pas pour tout de suite que je vais accoucher et pis PAS DE CESARIENNE. Je pense passer les fetes trankil, penard.
Sur ce, j'ai super bien apprécié la bavette sauce echalotte frites de ce midi avec chéri. Comme il etait content que je vienne. Il a eu son kdo avec sa boite : 3 bouteilles de pinard :shock: :shock: , j'aurais presque préféré un bon d'achat chez Darty mais bon.
J'ai fini mes courses de noel et les kdo et tout. Il etait temps. Maintenant, chui tout naze. je vais manger les bon lichis que j'ai acheté. Et hop!! une ptite sieste pour bien commencer l'apres midi.
Bizz les filles
[url=http://www.neufmois.fr/][img:095fc3e395]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:095fc3e395][/url]