Les bebes de janviers... (Page 24)

Discussions

Auteur
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 12:41
alor pour linstan je sen juste d petite douleur de regl en ba du ventr mai on ma di q les contraction pouvai aussi se sentir dan le do tou ça c les ligamen ki tire courage si ça commence a te fair mal biz
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:08
coucou à toutes et à luc bon je vais faire des envieuses ..... je suis en train de perdre les eaux... je ne suis qu'à 33 sa on verra bien gros bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 13:12
oula !!! c un peu tot quand meme ! File a la maternité reste pas ici ! Tiens nous au courant
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 13:13
[quote:2d3cc1d069="maggie73"]oula !!! c un peu tot quand meme ! File a la maternité reste pas ici ! Tiens nous au courant[/quote:2d3cc1d069] oui oui tranquille, j'attend papa et super nounou!!!!
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2006 à 13:32
Coucou, Bon, bah 5h25, dommage que tu sois encore la. J'avais bien dit, fo partir quand : - contractions rapprochées de 5 min ou moins - contractions qui durent depuis + de 2h - contractions qui font mal. Toi t'avais que 2 conditions sur 3. Enfin maintenant, tu c ou est l'entree de la mater et comme tu dis tu c ou t'en es aussi avec ton col :P :P . Alors, je pense que vous attendez toutes de mes nouvelles. J'ai passé l'écho ce matin, de bonne humeur, la gygy etait super sympa. Je commence a regretter de ne pas etre suivie par elle tiens :roll: :roll: . Donc, pour moi tout va bien et pour pepette aussi. Elle a dit qu'elle comprend pas pourkoi mon gygy avait un doute quand au poids de bb et a sa taille. Mon bassin est nickel, c'est elle qui l'a dit, hein :P :P :P . Donc pepette fait environ 3kg100 et 50cm et il reste 24jours. La gygy a dit : poids a terme : environ 3kg700 :shock: :shock: Ouuéééé quand meme. Elle m'a dit : "Oubliez la taille NAISSANCE". J'ai pas osé lui demander si elle va grandir en taille. Gygy m'a confirmé que c'est bien une fille, elle est bien positionnée, tete bien en bas et dos a gauche. Bon, comme elle jouait la chipie, on n'a pas pu voir son visage, elle le cache avec ses mains. Dommage. Par contre, je pourrais lui faire des couettes direct en sortant :P :P :P car elle a plein plein de cheveux.... :oops: :oops: :oops: Moi qui aime pas les bb avec des cheveux, en plus chui sure su'ils seront noirs noirs. Beurrrrkkkk, je trouve ca moche. Enfin, si elle veut pas sortir, on pourra toujours la tirer par les cheveux :lol:. Donc, pour finir, chui contente car y a encore bcp de liquide donc c'est pas pour tout de suite que je vais accoucher et pis PAS DE CESARIENNE. Je pense passer les fetes trankil, penard. Sur ce, j'ai super bien apprécié la bavette sauce echalotte frites de ce midi avec chéri. Comme il etait content que je vienne. Il a eu son kdo avec sa boite : 3 bouteilles de pinard :shock: :shock: , j'aurais presque préféré un bon d'achat chez Darty mais bon. J'ai fini mes courses de noel et les kdo et tout. Il etait temps. Maintenant, chui tout naze. je vais manger les bon lichis que j'ai acheté. Et hop!! une ptite sieste pour bien commencer l'apres midi. Bizz les filles [url=http://www.neufmois.fr/][img:095fc3e395]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:095fc3e395][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 14:11
coucou et ben finalemen c'est 4enfants la prochaine! ell nous coiff au poteau!! jespere q tou se passera bien pour toi, gros bisous fautgratterdede! ben di donc c un sacré BB!! je croi kell va encor grandir mai jdirai pa + de 3 ou 4cm. mai bon jsui pa doc, alor pren pa ce q jdi comm parole devangile et les autre, koi de neuf?
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 14:33
coucou je sai bien q c chian datendr, mai je croi q je prefererai qd mm aller au terme. je reve de mettr d post du type "J-2" ou "J+1", et surtou de tirer la langue au doc! mai on choisi pa aller il te reste plu kun mois lindouch et tu peu reprendr une activité quasi normal maintenan alor ki sai ...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 14:34
Salut [color=red:3e3aea165c]4 enfants[/color:3e3aea165c] ses clair sa fait tot mais bon si ses les eaux ses maternité il vaut mieux!!! [color=red:3e3aea165c]Fautgratterdede[/color:3e3aea165c] super bonne nouvelle sa!!! tout va bien ses impect!!! bon defois il se trompe donc il sera peut etre pas si grand!!! [color=red:3e3aea165c]5h25[/color:3e3aea165c] Bon cool aussi rassurer maintenant ses surtout sa!!! [color=red:3e3aea165c]Maggie[/color:3e3aea165c] ses bon on lui a mi de l'anti puce au toutou on verra bien!!! Bon allez je vais rodez sur les autre poste et aprés je vais a l'orl pour enlever la meche dans mon oreille pour vu que sa fait pas mal!!! :? :? Allez a ce soir les filles!!! Au faite je me poser une question sa fait quelque jours que nous avons pas vu [color=red:3e3aea165c]BADISSE[/color:3e3aea165c] Elle et passez ou??? [url=http://www.neufmois.fr/][img:3e3aea165c]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/cbe66f31be1765ab9986c8eea564a8ab.png[/img:3e3aea165c][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 14:36
badisse a posté hier donc ell doi tj etr parmi nou
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 14:50
Bonjour les filles (oui je viens de me lever...), Alors je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je suis persuadée d'accoucher aujourd'hui (a J-26). C'est debile car il n'y a pas de raisons et surtout pourquoi aujourd'hui plus qu'hier. :shock: ? Mon intuition ne m'a jamais trompée hors là il est evident que je n'y suis pas du tout, c'est dans la tete. Du coup ca me rend triste car je me suis vraiment bien mis en tete que ce serait aujourd'hui et pourtant je sais que ce ne sera pas aujourd'hui :? Bref je commence a delirer serieux (manque et mauvais sommeil sans doute), les heures me paraissent une eternité et j-26 dans au moins un siecle.
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 14:52
bonjour a vous toute je vois que tout le monde est encore la (sauf 4enfants a qui je souhaite plein de bonheur) malgres nos differents maux la lune ne nous a pas mi sur le chemin de la mat (sauf pour toi 5h25 mais comme cela tu ne perdra pas de temps a trouver l'entrer le jour J ) moi j'ai beau fair tout ce qui faut "pas faire" et rien bb a l'air bien ou il est il doit fair trop froid dehors et si elle attend les beaux jours elle risque d'etre toute ramolie...... en plus on a rien de prevu pour les fêtes comme bb devait etre la (enfin elle peut encore arriver "a temps) on va finir tout les 2 devant la tele avec un bol de soupe si sa continu en plus j'ai ma super sista qui vient passer 4jours a la maison debut janvier pour fair connaissance en avant premiere avec sa petite niece sa risque d'etre tellement en avant premiere que bb sera p't'etre même pas la... fait chi... en plus sista a pas le permi et ici c'est la campagne donc si je suis a la mat ...elle ,elle passera ces 4jours a la gare!!pas cool même pas nee qu'elle pause deja des problemes..... sa promet aller je m'abille chaudement et c'est partie pour la ballade de la journee bon courage a vous toute (et aussi a luc et sa femme)
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 14:54
coucou et bien moi ca va hors mis que le temps soit long. ce matin j'avais rdv chez l'anesthesiste rien de speciale il m'a prescrit une prise de sang m'a poser plusieur question et puis c'est tout. demain j'ai rdv pour mon cours de preparation a l'accouchement c'est le 6eme je crois enfin vivement que ca se termine car j'en ai marre de tout c rdv c chiant. sinon rien de bien interessant je m'ennuie ,je ne sais pas quoi faire allez bisou
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2006 à 15:00
kikou les les filles, que de bonnes nouvelles pour toi "fautgratterdede", c'est chouette. sinon ce message je le dédie à "4enfants", à qui je souhaite bon courage pour les dernières heures à venir, et j'espère que tout se passera bien pour toi et le p'tit baptiste. courage tu y est. bon d'ailleurs du courage tu en as vu ke c'est ton 4ème. à tout bientot en esperant ke ton homme nous tienne au courant. gros bisous à toute la famille.
dino123 7 messages
dino123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:22
salut les filles !! Je ne participe pas beaucoup aux discussions mais je vous lis régulièrement :) !! Eh bien moi aussi je commence à en avoir un peu marre...tous les matins je me dis : "est-ce que ça va être pour aujourd'hui ???"et puis non :x J'ai hâte de voir sa bouille à ce bout de chou et aussi que l'accouchement soit passé !! Je suis à J-15 à présent ! Aux dernières nouvelles mon col était ultra court mais bien fermé ! Sinon depuis 2 jours le bébé s'est tourné ses pieds sont à présent à gauche ça m'a fait tout drôle ! J'ai terminé aussi mes cours de pré accouchement....les journées sont parfois longues et je n'ose m'aventurer dans les mags etcetc de crainte d'avoir "LES" contractions de travail et de ne pas pouvoir rentrer ! Autre chose qui me fait flipper aussi, c'est que je suis à 1H30 de route de la mater...ah lalalala que d'angoisse essayons de rester ZEN !! :P Gros bizoux à toutes et bon courage pour les derniers jours... nat de Glénac
Guest294723
31 messages
Guest294723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 15:26
Euh quand même à 33 SA le bébé na pas encore les poumons matures... labsence de prématurité c'est à partir de 37 SA. BOn courage à toi 4enfants, tente de le garder un peu au chaud:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.