Posté le : 18-12-2006 à 20:15
bonnnnnnnnnnnnnnnn, je viens de lire les 15 pages de retard sur ce post, alors avant tout, j'espère que 5h25 tu ne vas pas nous quitter tout de suite ! :( ça serait pas pareil sans toi ! :? Enfin si le travaille commence, alors bon courage on est avec toi ! Dommage que tu accouches si tôt, je t'aurais proposé de venir voir les belles jolies illuminations de noël de Laval (REPUTEES STP) !!!
bibiche, je te souhaite un prompt rétablissement
fautgratterdédé, REPOSE TOI ! peut être dormais tu mieux car tu étais moins soucieuse ? :roll:
Maggie, ton mari m'éclate ! Comment ont réagi tes fufus bourrés au rhum ? lol :lol: :P j'en ris encore !!!!!!!
Alors j'en oublie encore mais je pense à badisse, 4 enfants, et les autres...
Ici tout va bien, si bébé n'est pas là au 12/01, ils vont nous déclencher l'accouchement, bébé est encore haut et ma femme n'a pas encore de contraction douloureuse :roll: . ma femme m'a expliqué qu'elle n'aimait pas trop que j'aille sur le forum (la grossesse la rend jalouse... :oops: ). Comme elle n'est pas là en semaine, ben j'ai de la lecture le lundi soir ! :? Je vais quand même vous lire mais ferai attention à ne pas passer trop de temps. C'est normal qu'elle est peur ! je suis aussi jaloux voir même plus qu'elle ! En plus, le pire, j'ai une tendance possessive ! Mais je me soigne ! :oops:
voili voilou, je vous embrasse et vous dis à demain !