Les bebes de janviers... (Page 20)

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 14:31
[quote:3c68b054d2="lindouch"] je m'ennuie grave.....vous faites quoi vous les filles?[/quote:3c68b054d2] Moi je zombise dans mon pieu. J'ecoute la musique, je bouquine, je dors, je mate la télé. Mais j'attends surtout que le temps passe + vite :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:3c68b054d2]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:3c68b054d2][/url]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 14:49
Moi j'ai vraiment pas le moral d'aller faire des courses. J'ai juste été au Super U du coin apporter mon bon de commande pour les menus de Noel. Et j'ai bien eu du mal a me decider de passer sous la douche et m'habiller. Maintenant ca c fait. On aura un bon repas a Noel, y aura plus qu'a mettre les pieds sous la table en +. :P :P Trop cool. Allez hop, sous la couette. Bizz les filles et Luc!! :lol: [url=http://www.neufmois.fr/][img:833fdb1deb]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/c0745c308434a8ea1225067d4dc89ec3.png[/img:833fdb1deb][/url]
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 17:17
coucou ben aparemmen, BB veu plu sortir non plu! mai comm c notr anniv de mariage, jaurai peu etr le droi o resto, mm le macdo me sufirai! lol jaimerai bien aller me promener pour voir les illumination, mai chéri sera tro crevé de sa journée de travail, et jprefere pa fair d grande balade tte seule... pffff, kes ke je mennui, mm la console moccupe plu! pi les contraction ki fon nimporte koi, ça me gave! aller courage c biento fini! vivemen vendredi, tou les monde arriv pour noel, ça me fera de locupation biz [img:0e3c92c695]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2182.gif[/img:0e3c92c695][url=http://www.pour-bientot.com][img:0e3c92c695]http://www.pour-bientot.com/651806-1160397449.png[/img:0e3c92c695][/url]
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 17:45
coucou ben moi c pareil je m'ennuie les journees sont longues .heureusement que j'ai mon fils a emmener a l'ecole sinon je n'aurai pas mis le nez dehors.je ne sais pas quoi faire c la galere. enfin encore un peu de patience et on sera bien occuper. biz sandra
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 18:05
Coucou, Petite question, les filles (et Luc) : Avez-vous déjà acheté les produits pour la toilette de bébé ? Je suis littéralement perdue... Sur la liste de la maternité, il est juste écrit "nécessaire de toilette pour bébé". Je vais acheter des lingettes, du savon liquide. Sur une liste du forum, il parle de crème pour les fesses ? Quelles marques prendre pour tous ces produits ? Grande surface ? Pharmacie ? Faut-il du shampooing ? Autre chose ? Helpppppp !!!!!! En plus je n'arrive pas à m'y mettre pour la valise...j'ai une liste, presque tous les vêtements lavés... mais rien à faire... Merci pour vos réponses Hélène [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ec0878007]http://www.pour-bientot.com/704605-1164706011.png[/img:1ec0878007][/url]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2006 à 18:11
salut tous le monde coucou a toi aussi luc et oui c'est la derniere ligne droite pour nous toutes moi j'ai mal dormi hier soir douleur au niveau de bassin j'ai certaine sensation bizzare douleur ligamentaire et autres mais ont ne se plain pas c'est normal :lol: :lol: :lol: moi aussi j'ai envi d'avoir bébé dans mes bras en le sentant bouger parce que il bouge beaucoup je trouve meme au point d'avoir mal de temps en temps bref bisou les janviettes et le janvier de luc :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D :D :D ps:aki je dois donner mon adresse msn
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 18:11
ben moi tt est fourni a la mater... mai la sage femm ma prescri un truc pour les fess, atten jvai voir commen ca sapel: liniment oléo calcaire, un flacon aparemmen c rembourser, faurdai qtu demande a la mater biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 18:14
Coucou les filles et Mossieur Luc ! Alors ta femme elle a accouché qu'on te voit plus ?? :D Ben moi j'ai passé l'après midi dehors, et pour une fois je me suis pas ennuyée... bon je me suis un peu retenue toute l'après midi de faire pipi parce que si je m'ecoutais je partais avec mon meilleur ami le cabinet :D J'ai été acheté un petit ensemble a la halle pour ma fille, trop jolie 8) je l'a vois deja dedans... Après on lui a acheté le necessaire de toilette : brosse, peigne, eponges, thermometre pour le bain, ciseaux.... un petit biberon... un doudou sur lequel mon cheri avait craqué (la vache nokies vous connaissez), et une petite veilleuse. Petit tour a géant pour acheté du papier toilette ! et oui ! etre enceinte et faire pipi tout le temps :P Et on a été se faire plaisir chez picard :lol: Voila !!! A si, ya mon cheri il a donné du rhum a un de mes fufu et il me la bourré ! il es mechant :shock:
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 18:17
[quote:39b3494cc0="5h25"]ben moi tt est fourni a la mater... mai la sage femm ma prescri un truc pour les fess, atten jvai voir commen ca sapel: liniment oléo calcaire, un flacon aparemmen c rembourser, faurdai qtu demande a la mater biz[/quote:39b3494cc0] Je crois pas que c rembourser, en tout cas, c'est préparer en pharmacie, c'est a base d'eau de chaux et d'huile d'olive et super pour le derrière de nos petits.
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 18:44
je voi qtu es occupé pamela popo! ta bien dla chance tavoir autan de chose a fair!! mai maintenan qtu ass tou fai, tu va fair koi demain? lol pour le truc d fess du BB, jlai pa acheter encor, mai si c efficace, c pa grav si c pa rembourser. sinon petite question g perdu un truc bizar ce matin, g penser au bouchon (depui le tp q jlaten) mai en fait jsui pa sur q ce soi ca. ça resemblai a de la morve! un peti truc jaune degueu, et ki sen pa bon si ça strouve, jsui en train de me fair une infection. pfff manqerai plu q ça!! normalmen jvai biento avoir les resulta du strepto. japrehende un peu mm si ça change rien. ah chéri est rentré! je vou laiss biz
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 18:50
[quote:f6fb18571a="5h25"] g perdu un truc bizar ce matin, g penser au bouchon (depui le tp q jlaten) mai en fait jsui pa sur q ce soi ca. ça resemblai a de la morve! un peti truc jaune degueu, et ki sen pa bon si ça strouve, jsui en train de me fair une infection. pfff manqerai plu q ça!! biz[/quote:f6fb18571a] a mon avis c bien une infection surtout si c jaune et que ca sent.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2006 à 18:54
bah moi, ca a été couette tout l'apres midi. Sinon pour les affaires de toilette, moi c aussi la mater qui me fournit et qui me donnera une liste de koi acheter en sortant de la mater!! j'ai entendu parlé de mitosyl pour les fesses. Etant donné mon cote ecologique, je pense que je commanderais du liniment oléo calcaire a la pharmacie. Cherche sur les posts, je crois que dans le 6eme mois, y avait une liste avec toutes les affaires de bb. Bizz les filles et Luc qui doit etre encore sur ses lignes Haute Tension. :P :P
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 19:22
[quote:326b6e4c93="5h25"]coucou bon maggie encor une foi, heureusemen qtu es là!! jarrete le suppo de suite!! bon ils son partis fair un tour (cheri sa maman et sa soeur). du cou jsui un peu trankil! ouf pcq ell me fatig un peu ... :? c pa genti mai jsui pa dan ma meilleur forme alor c une bonn excuz et en + je garde mon neveu (1 an), il est simpa avec moi, il c endormi d kon la coucher! pourvu kil dorme encor!! q jpuiss rester un peu avec vou!! sinon koi de bo pour vou? PS: jveu bien vou donner mon msn mai en mp, pcq g deja u d problem sur ce forum[/quote:326b6e4c93] ha bon ? Pourtant ça a l'aire sérieux ! Que t'ai il arrivé ? (si c'est pas trop indiscret !) :shock:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2006 à 20:15
bonnnnnnnnnnnnnnnn, je viens de lire les 15 pages de retard sur ce post, alors avant tout, j'espère que 5h25 tu ne vas pas nous quitter tout de suite ! :( ça serait pas pareil sans toi ! :? Enfin si le travaille commence, alors bon courage on est avec toi ! Dommage que tu accouches si tôt, je t'aurais proposé de venir voir les belles jolies illuminations de noël de Laval (REPUTEES STP) !!! bibiche, je te souhaite un prompt rétablissement fautgratterdédé, REPOSE TOI ! peut être dormais tu mieux car tu étais moins soucieuse ? :roll: Maggie, ton mari m'éclate ! Comment ont réagi tes fufus bourrés au rhum ? lol :lol: :P j'en ris encore !!!!!!! Alors j'en oublie encore mais je pense à badisse, 4 enfants, et les autres... Ici tout va bien, si bébé n'est pas là au 12/01, ils vont nous déclencher l'accouchement, bébé est encore haut et ma femme n'a pas encore de contraction douloureuse :roll: . ma femme m'a expliqué qu'elle n'aimait pas trop que j'aille sur le forum (la grossesse la rend jalouse... :oops: ). Comme elle n'est pas là en semaine, ben j'ai de la lecture le lundi soir ! :? Je vais quand même vous lire mais ferai attention à ne pas passer trop de temps. C'est normal qu'elle est peur ! je suis aussi jaloux voir même plus qu'elle ! En plus, le pire, j'ai une tendance possessive ! Mais je me soigne ! :oops: voili voilou, je vous embrasse et vous dis à demain !
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2006 à 20:46
[quote:0d5911fb6e="luc53"][quote:0d5911fb6e="5h25"]coucou bon maggie encor une foi, heureusemen qtu es là!! jarrete le suppo de suite!! bon ils son partis fair un tour (cheri sa maman et sa soeur). du cou jsui un peu trankil! ouf pcq ell me fatig un peu ... :? c pa genti mai jsui pa dan ma meilleur forme alor c une bonn excuz et en + je garde mon neveu (1 an), il est simpa avec moi, il c endormi d kon la coucher! pourvu kil dorme encor!! q jpuiss rester un peu avec vou!! sinon koi de bo pour vou? PS: jveu bien vou donner mon msn mai en mp, pcq g deja u d problem sur ce forum[/quote:0d5911fb6e] ha bon ? Pourtant ça a l'aire sérieux ! Que t'ai il arrivé ? (si c'est pas trop indiscret !) :shock:[/quote:0d5911fb6e] il y avai un perver ki trainai sur le forum, il se faisai passer pour une maman et demandai d photo de femm enceinte NUE! :shock: le pire c kil en avai ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.