Posté le : 16-12-2006 à 23:50
coucou les filles !
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée mais epuisante !
Je sais pas vous mais les bidons deviennent plus durs a porter, Ce matin prise de sang pour la puéridurale, analyses d'urines, la ou c'est bien, c'est que j'ai eu les resultats dans la matinée ! J'y comprend rien, mais au moins je les ai, et ca fait quatre heures en moins d'attente si j'ai besoin de la péri !
Après on a fait un tour en ville (a ce moment la j'ai perdu mes pieds :D tellement on a marché !)
L'après midi, on a été voir un bébé a la maternité, seulement là, catastrophe ! la batterie de la voiture etait morte !!! du coup on a du y aller a pied et la j'en pouvais plus, pourtant on est a cinq minutes a pieds... enfin, on a vu un joli bébé qui etait très sage et très zen d'après les parents ! On leur a offert un petit parfum pour bébé, on s'est dit que ca changerai des pyjamas ! :) On en a profité pour faire la visite de la nouvelle maternité ! Chambres individuelles, spacieuses, tout a portée de main, moderne !!! trop bien, ca ma donné encore plus envie d'accoucher :wink: Ensuite on es rentré ! A pied, la j'en pouvais vraiment plus !!! j'ai perdu mes jambes a ce moment la :lol:
Mon père est venu nous chercher pour qu'on aille acheter une batterie pour la voiture, et après on a fait les courses ! Du coup gt trop naze, en plus vu que bébé commence a decendre, ben j'ai trop mal au niveau du pubis !!! Du coup je suis partie m'allonger un peu quand meme, enfin journée eprouvante ! Je suis cassée de partout !!! :?