Posté le : 14-12-2006 à 14:04
:lol: [color=green:cf6d4e78a3]5h25[/color:cf6d4e78a3], j'espère que je me rendrais compte avant d'etre dilaté pour aller a la maternité... Depuis le palper de la sage femme de hier, la petite n'arrete pas de bouger, et j'ai mal au ventre... on verra bien ! En tout cas pour aller faire mes pipis, ca me fait mal au l'utérus... je sais pas si a vous ca le fait mais bon.
[color=red:cf6d4e78a3]bibiche[/color:cf6d4e78a3], moi aussi quand je suis seule j'aime pas me faire a manger, je me fais des trucs vite fait, puis j'ai la chance de pas faire de diabète gestationnel, mais c'est pas bien !!! Moi c'est mon cheri qui me fait a manger, sinon j'ai trop la fleme... surtout pour moi toute seule... :roll: heureusement, qu'avec bébé qui arrive je vais surement prendre de bonnes habitudes alimentaires, avec repas équilibrés etc etc... :D
[color=blue:cf6d4e78a3]Badisse[/color:cf6d4e78a3], et ben c'est pas la forme, moi aussi ca me pète de temps en temps de me reveiller en plein milieu de la nuit, et a plus me rendormir... en plus je me met a penser, et la c'est l'horreur, parce que je m'arrete plus, puis bébé se met a bouger, a me faire des misères, puis comme par hasard, mamour se met a ronfler ou me sauter dessus :D puis au moment ou je sens que je peux me rendormir, j'ai envie de faire pipi ! que c'est chiant d'etre enceinte desfois :D Enfin je vais pas me plaindre, j'ai reussi a m'endormir a 2h du mat, et je me suis reveillée pour la première fois de la nuit a 8h, parce que j'avais le lit pour moi toute seule ! :P
[color=red:cf6d4e78a3]Ln68[/color:cf6d4e78a3], c'est clair que la on a plus le choix, on attend maintenant après bébé... aux cours de préparation a l'accouchement, mon cheri c'etait le seul garcon, le pauvre, j'aurai pas aimé etre a sa place, surtout qu'elle nous a fait faire des exercices pour qu'on situe le périné, il était un peu géné... Ou quand elle parlait des soins du mamelon pour l'allaitement :D
Mais bon, moi j'aurai peut etre pas le temps de faire un deuxieme cours puisqu'il es que le 2 janvier :cry:
[color=violet:cf6d4e78a3]Luc[/color:cf6d4e78a3] tu dois etre avec ta femme, si tu nous lis, fais lui un gros bisous de ma part