Posté le : 13-12-2006 à 18:13
[quote:63872abf95="fautgratterdede"]Coucou,
Bon, le moral dans les chaussettes. Je reviens de chez gygy. J'ai un scanner a faire vendredi. Pepette a l'air grosse :shock: :shock: et mon bassin trop petit. Il a meme pas eu le temps de me faire l'echo, y en avait une qui etait en train d'accoucher. Du coup, le rdv a ete un peu speedé. Hauteur utérine : Toujours 34, mais ca lui plait pas, il a dit. Poids : j'ai pris 500g. Col fermé mais un tout petit peu raccourci. Bébé bouge, gigote. Ca il a dit qu'il aime. Moi aussi d'ailleur :P :P :P .
Echo de controle le 20 decembre. Si bb passe, nickel, je ferais partie des janviettes. Sinon bah, il me declenche 10 voir 15 jours avant la DPA prévue (le 13 janvier) pour une cesarienne. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . Moi qui voulait souffrir, pousser et tout et tout. Je sens que c'est mal barré et surtout j'aimerai bien mangé autre chose que purée carotte le soir du 31 décembre. Alors quitte a avoir une cesarienne programmée, j'aimerais bien choisir le jour!!!!!!!
Bizz[/quote:63872abf95]
A mon avis il y aura moyen de choisir le jour, mais sincerrement, quand tu auras ton bébé dans les bras, tu t'en foutras du jour ou ca s'est passé, puis meme si ta envie de souffrir (espece de folle :D ) ben une cezarienne c'est quand meme moins traumatisant pour le bébé, et moins eprouvant pour la maman