Posté le : 02-12-2006 à 01:17
[quote:2148e70f92="karinoug"]coucou mamanchacha :-)
on se tient au courant ? la SF m'a dit comme toi, a senti sa tête aussi, ouverte 1 doigt, et devrais pas aller au terme (18/12), on en avait parlé :-)
et j'ai encore un monito ce soir (youpi) et mon RV gyneco est mardi donc le lendemain de toi !!
et c vrai que depuis le début de la semaine du coup avec ce que les SF me disent ben....j'attends, tous les jours je me dis ....peut-être ?? mais pour le moment chaque jour se termine et un nouveau commence !! lol :-)
bon allez courage à toutes !![/quote:2148e70f92]
[color=violet:2148e70f92][b:2148e70f92]
Coucou Karinoug !!! :D
nan trop marrant toi aussi ta pareil ke moi, mais toi il t'ont dit a peu pres combien de temps tu va tenir car c trop chiant, moi jme sens un peu en suspend, a pas sevoir koi penser de tout ca... :cry:
sinon moi depuis 2jours trop marre...mal de partout, pis depuis hier ds la nuit, jai d aureoles ds ma culottes et ca ménerve jsais pas si jai eu des tites fuites urinaires ou si c'est une fissure, veux pas m'affoler pr rien tu vois, car ca sens rien de particulier et c'est transaparent, et jvais tjs autant faire pipi pr 2gouttes c'est la joie !!! :oops:
pis vive les contractions par moment...et toi ca va ??? :lol:
vivement nos rdv!!! :wink:
bizzzz, chacha :roll: [/b:2148e70f92] [/color:2148e70f92]