Posté le : 30-11-2006 à 20:07
[color=violet:376d4b6623][b]Coucou les futures mamaounes !!! :D
Alors moi ma DPA est pour le 29/12, BB1 une tite puce ki devrait faire au moins 3,2kg, je suis a J-28... :wink:
Moi tout comme vous, je la voudrais ds mes bras pour noel avec notre famille lol, mais moi j'ai un avantage : j'avais beaucoup de douleurs toute la semaine derniere, pis du coup samedi matin j'en avais trop marre, suis allee a la mater.monito etc...bebe va bien et ouh la la !!! ouvert a 1 doigt et surtout mademoiselle est bien bas, prete a sortir limite car la SF a senti sa tete avec son doigt ! :shock: :shock:
Pis j'ai eu des pertes tout ce jour la (j'en avais jamais eu avant), rien de degueu lol juste comme du gel transparent ou un peu jaune quand je m'essuyais aux wc, et apparement ca pourrait etre le bouchon muqueux que j'ai perdu ou qu'il commence a descendre !!! :oops: :oops:
Bref, la SF a fini par me dire, vu comment c'est, vouss n'accoucherez pas a terme !!bah jespere qu'elle a raison car depuis jsuis toute excitée lol !! :lol: :lol:
Du coup, j'attend..mon dernier RDV c'est lundi matin avec le gyneco, donc jespere qu'il me dira qu'il ya eu évolution, pis ya la lune du 5 les filles !!!apres faut voir...mais moi tout le monde me dit que ca va arriver bientot et moi des fois j'ai peur de ma faire des fausses joies et que ca traine !!! :cry: :cry:
Bon, faut etre patiente , nan ??? :roll:
En tout cas, courage a toutes, c'est la fin !! :wink:
Bizzzzzzzzzzzzz a vos bidous !
Chacha, la dinde lol :D [/b[/color:376d4b6623]]