Les decembrettes...... (Page 96)

Discussions

Auteur
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 04:17
[color=indigo:aff0bcb4c5][b:aff0bcb4c5]bonsoir ou bonjour !!! oui Isabou c'est kil y a beaucoup de post de décembrettes, on ne sait plus trop ou aller ! merci Samiaouh pour la recap! moi J-17 et je commence a desesperer de passer les fetes a la clinique et c'etait la seule chose qui me rendait pas joyeuse...m'enfin ma puce a encore 1 semaine pour se declarer et ca serait parfait ! je n'ai aucun signe mais c'est vrai que ca veut rien dire...hier on a fait un gros calin avec mon chéri bah je crois que c'était le dernier car je suis toute cassée de partout maintenant c'est malin lol !!! bah dis donc Samiaouh ta petite est tjs pas descendue!quelle coquine!va bien falloir qu'elle sorte pourtant mais elle doit etre trop bien au chaud ! bon ben bonne journee, en attendant on reve sur les récit d'accouchement et les photos de nos collegues... biz, chacha[/b:aff0bcb4c5][/color:aff0bcb4c5]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 11:59
coucou les filles je suis encore la :shock: :shock: :shock: je veux bien dire comme certaine d"entre nous :"si je ne suis pas passé par la depuis c"est parceke j"ai accouché et bla bla................................" :lol: :lol: mais ce n"est malheureusement pas le cas.je suis allé a mon rendez vous hier croyant etre déclanché mais le gygy fait le controle (monito,echo.......) et me dis que j"ai un gros bébé et ke je dois encore attendre parceke c"est pas prudent de declancher les gros bébé et je reviens vendredi si entre temps mon ptit bout ne se decide pas a venir tout seul. :cry: :cry: :cry: :cry: [color=red:908d9e343f]Samiaouh[/color:908d9e343f] tu as enfin eu des contractions :?: :?: c"est déjá ca et nous somme encore la a attendre que ces petits se decide enfin. Felicition a toutes les nouvelles mamans:[color=red:908d9e343f]Calinous,Canelli,Gabbeh,[/color:908d9e343f] et bienvenu a leur petiti bout bisou
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 12:03
Felicitation a [color=red:965744ef09]Pamelecoco [/color:965744ef09]aussi,les bebe des decembrettes se decise tous en meme temps ou comment :?: :?: [color=red:965744ef09]Canelli [/color:965744ef09]kes ce que je te disais :?: :?: apparement t"as beaucoup soufert car j"ai lu que t"as fais 48h de travail :shock: :shock: et une cesarienne a la fin :?: :?: :?: pourrais tu nous raconter ca avec un peu plus de detail stp :?: :?: c"est vrai que sa donne un peu la chair de poule mais c"est toujours bon de savoir :?: :wink: bisou
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 12:20
Felicitaion a [color=red:06ebb46499]missmarie et Canelli [/color:06ebb46499] [color=red:06ebb46499]Canneli[/color:06ebb46499] remet toi vite et raconte nous ton accouchement,t"as vraiment l"air fatigué sur le photo bissssssss
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 12:51
Fèlicitations à celles qui ont accouché (je sais même plus où on en est !!) Pour moi DPA hier (d'après la 1ère écho) mais le gynéco a décidé de rien faire avant le 20 (DPA théorique ) J'ai de plus en plus de douleur aux ventres de contractions mais rien de régulier alors j'attends ... :( Je sens bien que ça se prépare mais c'est long !! J'ai l'impression que mes os du bassin et du pubis se désoudent et bébé bouge de moins en moins. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 12:53
punaise y te laisse encor une semaine avan de faire koi ke se soi :shock: c abusé kan mm!! y veule pa te le declencher?? en tt cas bon courage
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 12:57
Fèlicitations à celles qui ont accouché (je sais même plus où on en est !!) :D Pour moi DPA hier (d'après la 1ère écho) mais le gynéco a décidé de rien faire avant le 20 (DPA théorique ) J'ai de plus en plus de douleur aux ventres de contractions mais rien de régulier alors j'attends ... :( Je sens bien que ça se prépare mais c'est long !! J'ai l'impression que mes os du bassin et du pubis se désoudent et bébé bouge de moins en moins. Voilà mes news bises à toutes Krys :wink:
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 12:59
Ben non ils ont décidé c'est le 20 et c'est tout !! Alors j'attends voilà rien d'autre à faire !!
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 13:15
c abuser serieu!! du coup t y va ts les jours a la maternité?? moi c pr le 28 decembre g tjr pa de pti signe si g v juske la v po attendre 1 semaine en +!! c dja super long la :?
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 13:20
Pour moi aussi DPA hier et rien :cry: Mon col est court mais n'est même pas ouvert!! Ils me poussent jusqu'a lundi prochain pour voir s'ils doivent déclancher ou pas. Mais comme ils ont dit "la piscine est bien remplie" alors on peut attendre. J'en ai marre, je veux voir sa petite bouille Bises à toutes
aaliya06 44 messages
aaliya06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 13:22
mé y laisse tjr otan de tem avan de declencher?? pcq g me voi pa attendre juske janvier moi :?
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 15:52
MAIS DIS MOI CALINOUS QUAND TU ES PARTI A LA MATERNITE , TU SAVAIS QUE TU ALLAIS ACCOUCHER OU ALORS C'ETAIS JUSTE UN CONTROLE ?[/b][/color] [b:713556821e]GROS BISOUS A VOUS TROIS JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR SAMIAOUH :wink: [/b:713556821e][/quote] [color=olive:713556821e]Salut Samiaouh, Merci de tes bons voeux et des belles images. Pour répondre à ta question, en fait, j'avais RDV à la mater pour un contrôle car j'étais à terme et en fonction de la dilatation de mon col et de ma tension j'étais soit déclenchée le jour même, soit le jeudi suivant, donc le 7/12. Mais le matin de mon RDV, j'ai su que j'accoucherai le jour même car je perdais du sang et plus on avançait dans la matinée, plus j'en perdais. Alors comme j'étais à terme, je me suis dit que logiquement, il ne me laisserait pas repartir et que je sarais hospitaliser. Nous sommes partis en voiture avec les valises dans le coffre au cas où et Anne est arrivée 6H15 plus tard.... [/color:713556821e]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 15:52
coucou les mamans et futures mamans!!!!aujourd'hui j-17 et j'attends..... ce matin ma mère m'a fait la surprise de me faire livrer un joli berceau pour ma princesse. il est magnifique. je lui est décrit au cas où ça lui donnerai envie de sortir :D :D :D mais bon!!! comme a dit le gygy c'est peut-etre demain ou après demain ou ce week-end ou encore la semaine prochaine on ne peut pas savoir!!! ça serai trop beau!!! gros bisous à toutes et aux petits bouts .
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 15:56
[color=green:f8fa56076b][size=24:f8fa56076b]Félicitations aux nouvelles mamans et Bienvenue à ALANIS, ANAME et LOUISE Je vous embrasse bien fort. CAlinous[/size:f8fa56076b][/color:f8fa56076b]
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2006 à 16:10
coucou les filles! J-3 et rien à signaler :? Comme le soleil est au rendez vous, je suis allée marcjer une bonne heure... histoire de voir si ça motive ma puce! Demain j'ai rendez vous le matin chez ma gygy... j'espère que les nouvelles seront bonnes, style... oh mais c'est pour aujourd'hui! :oops: Voilà! Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.