Posté le : 06-12-2006 à 11:35
Franchement Karinoug, je te comprend mais les docs savent ce qu'ils font, e t'inquiète pas.
En tous cas bon courage! et puis il ne reste plus bcp de jours à attendre et tu seras bichonnée, pas de bouffe à faire, pas de ménage...
Bon c'est le bon côté des choses.
Faut se dire que c'est pour la bonne cause! mais moi qui suis hyperactive, je te comprend.
Sinon, renseigne toi, tu peux peut-être avoir une connection sur le net là-bas!
Et pis pense aux "super" soirée devant la Star Academy, devant Confessions intimes, devant Téléfoot (ou la messe) et l'election de Miss France.... lol
Je rigole bien sûr mais on veut te revoir au retour, hein???
Tu pourras envoyer un faire-part à F Dubosc, il est trop fort ce mec! LOL et suis deg d'avoir raté l'emission car je voulais la voir, déjà l'extrait me faisait bien marrer.
Bon je vais voir le doc à 13h30, je me dis je vais encore revenir le soir sauf s'il décide de me garder mais bon J-1 pas J+1. En plus je passe entre 2 RDV, donc suis pas prête de passer, pis fait trop chaud à crever en salle d'attente. Mais, Karinoug, j'espère bien pouvoir te raconter ce soir et que j'accouche bien demain comme prévu.
Mon scéna idéal: perte des eaux, ouvert à 4, j'arrive à la clinique, 1 heure de contractions pour le fun, histoire de dire que "moi aussi" et que mon mari m'admire (déjà que Space Moutain me fait flipper).. et ap. péridurale et en attente de la dilatation complète: quelques postures et respiration pour aider ti Gab a descendre, puis 1heure ap., vlan' je vais en salle d'accouchement, 3 poussées, il est là! Le rêve non???
Bon je vais aller me doucher, je flippe grave qd même, j'ai la jambe qui bouge toute seule.
Gros bisous les filles, courage