Posté le : 05-12-2006 à 11:54
Coucou les filles,
Alors qui n'a pas le moral???
Samiahou, pour l'accouchement par césa n'est pas un drame en soi, l'important est que bébé aille bien et à ce que je vois elle est bien coquine. Elle te fait des ti caprices. Et pis, le bon côté des choses: une césa est moins longue et la cicatrice et très légère. Les stars choisissent d'accoucher comme tel, c pas pour rien, les séquelles physiques sont différentes aussi.
Ti Gab est du genre à remonter, alors qu'il appuie qd meme bien sur le col.
Ah lala et cette lune qui n'a aucun effet sur lui.
J'ai fait un mauvais rêve d'ailleurs: j'ai rêvé qu'il essayé de sortir sur le côté de mon ventre et je voyais la silhouette de sa tête qui montait, montait vers le plafond...effrayant! Comme s'il cherchait une issue de secours.
J'ai encore des tites pertes jaunes pâles, je me demande si c'est encore une infection, l'acidité du vagin qui fait ça, ou du pipi???
Quelqu'une connait-elle ça??
Ah oui....j'aimerai avoir une contraction douloureuse, histoire de me donner de l'espoir.
Ap. tout je suis à J-2, il est pas à la bourre le petit c'est nous qui sommes impatients; Je ne sais plus qui disait ça (tvagy57, je crois) et c'était trè bien écrit d'ailleurs, que de nos jours nous sommes tellment speed que l'on veut que tout se fasse très vite. PATIENCE!!!!! (comme le dit maître Yoda lol)
Gros bisous