Posté le : 04-12-2006 à 12:14
Coucou les filles,
Alors vous m'épatez, j'étais MDR devant mon écran...vous arrivez à parler chiffres et DPA à 1h du mat...BRAVO!!
Je commence aussi à me dire qu'IKEA est le magasin des femmes qui arrivent à terme.
J'y suis allée aussi hier pour acheter un tapis de séjour et un store pour ti Gab. Et c'est vrai, y'a tellement de monde que c'est fatiguant, y'a tout un parcours à faire (type chappelle Sixtine ou la Poste), donc on marche, on se baisse, on lève les bras, on porte....et le pire....tjs RAS.
Je vais faire et refaire mon ménage, moi qui suis pas maniaque et comme l'appart est pas fini...j'ai le sentiment de faire pour rien.
Le moindre bordel, ou truc qui traine m'enerve et mo doudou est resté à la maison et devinez koi???? il joue à la PS2, à des jeux effrayants en plus, pendant que moi je range....pfffffffffffff
Bon, c moi qui devient maniaque et qui a besoin de bouger pour accoucher, c vrai.
Sinon, hier soir j'avais envie de pipi toutes les minutes, et ce matin mal au ventre mais malheureusement c juste une envie d'évacuer aux WC.
Et tjs envie de vomir la nuit..les hormones d'accouchemet paraît-il!
Bon ma mère m'en a sorti une bien bonne hier: faut pas toucher le ventre d'une femme enceinte sinon tu tombes enceinte. Alors là c la meilleur!!!
:lol:
Bref, si vous avez vous aussi des legendes urbaines à 2 cents, balancez les filles, ça divertit.
Sinon pour ce qui est de la dérision, je dirai que j'ai tellment de chance que je viens de me choper un ti bouton rouge qui démange sur la 4ème vertèbre...c ti pas fait exprès ça??? :evil: (dixit pas de péri si bouton ds le dos, srtt sur la 4ème vertèbre), grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ben ap. ce ti roman....bisous et profitez de ces derniers moments pour vous seules et vos doudous.