Les decembrettes...... (Page 74)

Discussions

Auteur
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:26
hello samiaouh! a ce que je vois tu t eclates tjrs autant avec tes images!!!ca fait une petite ambiance sympa!alors on est pas encore le 1er decembre mais deja tu cours te promener pour accelerer la venue de maissa?mdr on est toutes grave au bout du rouleau!!!le soucis avec ca c'est qu on se provoque des contractions mais c'est pas le vrai travail car la nature n aime pas etre contrariee et prefere choisir son moment pour annoncer la venue de bébé mais bon si ca marche on fera comme toi alors...
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:33
[quote:cc9bb077cc="calinous"]Salut les filles, Oh :!: joli bidou [color=orange:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]gabbeh[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc] :!: :!: :!: Bon [color=blue:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]Karot[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc] doit tenir la p'tite Léane dans ses bras maintenant, j'suis super heureuse pour elle. On attend des nouvelles. [color=green:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]Stéphanie[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc], alors ces contractions, toujours aussi régulières?, faux travail ou vrai travail? Elles nous font mal quand elles arrivent et pourtant qu'est-ce qu'on les attend :!: :lol: [color=red:cc9bb077cc]Samiaouh[/b][/color:cc9bb077cc], j'veux bien que tu m'dises pour moi aussi. C'est quand qu'elle vient Anne :?: :!: :lol: :lol: De mon côté, toujours RAS. Pourtant hier, j'ai bien bougé: marché et courses la matin + ballade d'une heure l'après-midid. Aujourd'hui ja vais aller à la mater. assister à mon dernier cours de yoga pré-natal. Ca va me relaxer un peu car à J-5 je suis tendue de ne rien ressentir. Vous allez me dire qu'elle a encore 5 jours, c'est vrai mais bon... Et cet aprem, je vais commencer la fabrication des faire part de naissance, cela m'occupera une bonne partie du temps. Allez bises à toutes. Bonne journée. Calinous[/quote:cc9bb077cc] bonjour calinous!!dur dur d'attendre bébé!!on va faire un remix de jordy si ca continue!!!allez tu as encore 5 jours a tenir tu tiens le bon bout et si ta petite anne reste dans ton bidou c'est qu elle est bien sinon elle serait deja venue te rejoindre mais au plus tard dans quelques jours elle sera la et tu oubliera deja combien tu etait mal en fin de grossesse..on voudrait bien les recoocooner apres l accouchement quand tout se bouscule et qu on est plus en totale symbiose avec notre bébé...mais j avoue rien de tel que de tenir son enfant dans ses bras jai regarder les maternelles ce matin il y avait un accouchement c'eatit trop emouvant de voir la petite naitre et regarder sa mere quelques min plus tard rien de plus beau dans la vie et c'est ce qui nous attend bientot!! courage ca arrive!!
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:42
joli bisou gabeh!!! surtout la 2 eme photo on le voi bien il est tres beau et bien rond c mimi comme tout!!!! [color=red:c777fd45b7][/color:c777fd45b7]les filles si vous en avez l'occasion tentez de prendre avec un camescope ou votre portable si il fait video vos bidons quand bébé bouge je vous assure ce seront de tres tres beaux souvenirs pour vous et bébé apres jai fait ca hier avec mon telephone et c super joli!!!faut juste tomber sur le bon moment mais on sait plus ou moins quand nos bébés bougent le plus!!voilà c'etait juste une petite idee...
Guest53802
141 messages
Guest53802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:44
bon jai squatter le forum ce midi alors je vais vous laisser revenir et on papotera plus tard!bonne journee a vous toutes et a tout à l'heure!!
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 14:20
coucou les filles vous savez toute a peu pres combien pese ou va peser votre bout de chou moi j ai vu le gygy mardi il ma rien dit a se sujet . Est ce normale?? pk moi je ne sais pas , c est pas juste :cry: bon si y a quelqu un qui connais un site pour que je puisse me faire une idee du poid de ma surprise ce serai sympa . Merci par avance les filles. bisous et bon courage a+ :)
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 14:28
[color=blue:f2faebc503]coucou les bidous...... alors komen ça va aujourd'hui :?: et les bébé :?: de ce temps la il doivent etre bien au chaud nous ds notre régions sa c'est bien refroidit gla gla :cry: :cry: bonne journée a toute et reposé vous bien :wink: et profitez de vos nuit :wink: a ++ lili[/color:f2faebc503]
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 15:47
:oops: Merci les filles pour vos compliments sur mon bidou mais c'est grâce à mon ti bout qui séjourne dedans! C'est vrai je l'aime mon bidou, vous devez aimer le votre aussi je suis certaine... Bon pour Karot, à 13h elle n'avait pas encore accouché, j'espère qu'ils vont la déclencher! Bon moi je vais aller bouger avec mon mari pour activer les choses, on va voir!! Hé ho, c'est pas se que vous croyez lol. On va juste se balader ds un parc! Bisous
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 16:07
[quote:a8bef90f4e="Lolibele"][URL=http://imageshack.us][img:a8bef90f4e]http://img133.imageshack.us/img133/1646/sltkl9.gif[/img:a8bef90f4e][/URL] [color=olive:a8bef90f4e]Pour ma part c'est la forme :!: comparé à ce mercredi... juste quelques contractions mais rien d'alarmant. Moi aussi [b:a8bef90f4e]Jejall[/b:a8bef90f4e] je suis dans le même cas que toi. A ma visite de mercredi j'ai demander à la sage femme d'estimer le poid de ma tite surprise et pas moyen de le savoir, apparemment il serais dans les normes vu la dernière echo du 7ème mois, mais j'aurais quand même aimé savoir à peu près combien il pèsera.[/color:a8bef90f4e][URL=http://imageshack.us][img:a8bef90f4e]http://img88.imageshack.us/img88/1710/byebientotjg6.gif[/img:a8bef90f4e][/URL] [url=http://www.pour-bientot.com][img:a8bef90f4e]http://www.pour-bientot.com/597976-1156782328.png[/img:a8bef90f4e][/url][/quote:a8bef90f4e] Et ben ca va , ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule . la derniere fois (le mois dernier exactement) une des mamans avait mis un site pour calculer le poid de notre bebe mais je retrouve pas si y en a une qui se souvient ca serait sympa de me le dire merci les filles. Et dans ma région aussi il fait pas beau 8 c° et pleins de brouillard !!! Bon courage Bye !!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 16:55
[color=olive:0290c01e46][b:0290c01e46]Mais on ne croit rien du tout, gabbeh..... LOL :wink: :lol: :lol: :lol:[/b:0290c01e46][/color:0290c01e46]
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 17:29
[quote:da318dd676="Lolibele"][color=olive:da318dd676]recoucou ! Je pense avoir retrouver ce fameux site mais j suis pas sur si tu y comprend qqchose fait le moi savoir car je n'y arrive pas. http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Chez moi aussi il commence a faire froid l'hiver arrive...[URL=http://imageshack.us][img:da318dd676]http://img168.imageshack.us/img168/5963/noel052pk0.gif[/img:da318dd676][/URL][/color:da318dd676][/quote:da318dd676] J'ai reussi . il faut prendre ta derniere echo et tout est marquer dessus enfin pour les 5 premieres questions. par contre ca te donne le poid que tu dois deja savoir vue que si tu es comme moi la deniere echo etait a mes 32 s et que dpuis je n en ai pas eu . donc on n en sera pas plus . :cry: Bon merci quand meme de l avoir retrouvé bonne soiree a toi . :)
pamelacoco2 14 messages
pamelacoco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:12
salut les filles, j'ai eu mon rdv avec ma sf cette aprèm et il y a du progrès avec mon col. il est court, et déformé mais toujours pas ouvert, mes contractions ne sont pas encore assez douloureuses bien que parfois je les sens passées. par contre elle a dit que ma petite était bien basse et qu'elle appuyait bien donc j'espère que cela va aider a ouvrir mon col. pour accelerer les choses demain je fais ménage toute la journée car quand je m'active les contractions sont plus fortes. bon bisous les filles
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 19:15
coucou les fille demain c"est notre mois et nos petit doivemt automatiquement se pointer :lol: :lol: du moins je l"espere, le mien en ce moment fais sa java comme d"habitude :lol: :lol: il est trop bien la dedans je crois :lol: des news de [color=red:cd45d1af39]Karot [/color:cd45d1af39]:?: :?: [color=red:cd45d1af39]Gabbeh[/color:cd45d1af39] donne nous des nouvelle et j"espere ke tu t"es bien balladé biss
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 19:20
bonjour calinous!!dur dur d'attendre bébé!!on va faire un remix de jordy si ca continue!!!allez tu as encore 5 jours a tenir tu tiens le bon bout et si ta petite anne reste dans ton bidou c'est qu elle est bien sinon elle serait deja venue te rejoindre mais au plus tard dans quelques jours elle sera la et tu oubliera deja combien tu etait mal en fin de grossesse..on voudrait bien les recoocooner apres l accouchement quand tout se bouscule et qu on est plus en totale symbiose avec notre bébé...mais j avoue rien de tel que de tenir son enfant dans ses bras jai regarder les maternelles ce matin il y avait un accouchement c'eatit trop emouvant de voir la petite naitre et regarder sa mere quelques min plus tard rien de plus beau dans la vie et c'est ce qui nous attend bientot!! courage ca arrive!![/quote][/color] [b:991d6dab55][color=olive:991d6dab55] Salut Tgv.....Merci bcp pour ces quelques lignes pleine d'humour et pour le réconfort! Je ne sais pas si c'est l'effet des 90 mn de yoga fait pendant l'heure du déjeuner : exercices de respiration et travail du bassin ou si c'est la petite qui arrive mais j'ai super mal dans le bas ventre, mais une douleur diffuse. J'ai comme une envie de pipi toutes les 2 mn or je fais 2 gouttes. Alors je me demande si ce n'est pas la poche des eaux qui se fissure... ce qui me fait douter c'est que j'arrive à contrôler. J'ai un peu de mal à marcher mais toujours aucune contractions perceptibles. Et puis Anne est encore descendue, mon bas ventre est impressionnant. Qu'en pensez-vous?[/color:991d6dab55][/color][/b:991d6dab55]
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 19:21
coucou les fille [color=red:1f5f56e573]karinoug [/color:1f5f56e573]si je n"ai pas accouché le 2 je dois aller a l"hosto lundi le 4 mais c"est pas sure que c"est ce jour kil vont déclencher,il faut que le col soit pret, donc on verra ce jour au cas ou :( :( :( :cry: :cry: :cry: bisssssss
Guest292594
136 messages
Guest292594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 19:24
Bon ben Karot attend tjs une SF, tjs pas le bout du nez de Léane, j'espère que ça va s'accélérer et qu'elle tiendra bientôt sa puce ds les bras. Je pense qu'elle vous expliquera tout à son retour. Je suis un peu inquiète pour elle qd m^me. Quand à moi, pas de balade finalement, faisait trop froid et humide mais demain, je bouge mes fesses. Si g fait du repassage, passé la journée assise et rangé des bouquins ds ma bibliothèque. Je vais aider mon mari à trier des papiers. C bizarre cette envie de tout ranger, trier et faire table rase du passé qd on va avoir une autre vie et pis j'ai tellement de fringues (la plupart en taille 36, donc pas prête de les reporter), de bouquins et autres babioles que je vais devoir (par manque de place) larguer. Et..ça va faire du bien! Voilà les filles, ben bonne soirée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.