Posté le : 30-11-2006 à 13:33
[quote:cc9bb077cc="calinous"]Salut les filles,
Oh :!: joli bidou [color=orange:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]gabbeh[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc] :!: :!: :!:
Bon [color=blue:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]Karot[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc] doit tenir la p'tite Léane dans ses bras maintenant, j'suis super heureuse pour elle. On attend des nouvelles.
[color=green:cc9bb077cc][b:cc9bb077cc]Stéphanie[/b:cc9bb077cc][/color:cc9bb077cc], alors ces contractions, toujours aussi régulières?, faux travail ou vrai travail? Elles nous font mal quand elles arrivent et pourtant qu'est-ce qu'on les attend :!: :lol:
[color=red:cc9bb077cc]Samiaouh[/b][/color:cc9bb077cc], j'veux bien que tu m'dises pour moi aussi. C'est quand qu'elle vient Anne :?: :!: :lol: :lol:
De mon côté, toujours RAS. Pourtant hier, j'ai bien bougé: marché et courses la matin + ballade d'une heure l'après-midid. Aujourd'hui ja vais aller à la mater. assister à mon dernier cours de yoga pré-natal. Ca va me relaxer un peu car à J-5 je suis tendue de ne rien ressentir. Vous allez me dire qu'elle a encore 5 jours, c'est vrai mais bon...
Et cet aprem, je vais commencer la fabrication des faire part de naissance, cela m'occupera une bonne partie du temps.
Allez bises à toutes. Bonne journée. Calinous[/quote:cc9bb077cc]
bonjour calinous!!dur dur d'attendre bébé!!on va faire un remix de jordy si ca continue!!!allez tu as encore 5 jours a tenir tu tiens le bon bout et si ta petite anne reste dans ton bidou c'est qu elle est bien sinon elle serait deja venue te rejoindre mais au plus tard dans quelques jours elle sera la et tu oubliera deja combien tu etait mal en fin de grossesse..on voudrait bien les recoocooner apres l accouchement quand tout se bouscule et qu on est plus en totale symbiose avec notre bébé...mais j avoue rien de tel que de tenir son enfant dans ses bras jai regarder les maternelles ce matin il y avait un accouchement c'eatit trop emouvant de voir la petite naitre et regarder sa mere quelques min plus tard rien de plus beau dans la vie et c'est ce qui nous attend bientot!! courage ca arrive!!