Posté le : 29-11-2006 à 11:34
Coucou karinoug !!
Hé bien moi aussi j'ai cru au grand jour, jai jamais ete aussi déçue d'une fausse alerte ! :cry:
Mon col etait ouvert a 1 bon doigt, et mi-long lorsque je suis arrivée, mais la sage-femme avait des mains de naine et m'a vraiment fait mal !! je l'aurait bien attrapé entre mes cuisses lol :twisted:
Ensuite elle m'a fait un monito c'est là qu'on a capté que j'etais pas en réel travail... elle m'a fait déambuler dans le couloir pendant 1H, puis ré examen du col et là ouvert à 2 mais toujours mi-long et postérieur donc retour maison... :roll:
Maintenant tu vas rire mais mon gygy me dis lundi que j'accoucherai surement après terme et elle me lache hier que ce n'est qu'une question de jours... a J-16 y a de quoi devenir dingue !!!!!
Et toi dans tout cela ca donne quoi ???[/quote]
oui elles font un peu mal qd elles vérifient le col, mais ct rien comparativement a qd le gygy me l'a fait la dernière fois, j'ai grimpé en haut du fauteuil !! du coup je me dis : la vache si j'ai aussi mal que ça avec un 2 doigts qui me trifouillent, j'imagine pas l'accouchement !! lol
ben moi comme je t'ai dit : suis passée de col court ouvert 1 doigt a col presque effacé mais tjs ouvert 1 doigt, les 2 sages femmes ont dit qu'elles pensaient que j'accouherait bientot mais elles ne pouvaient pas l'affirmer, je revois mon gyneco le 05/12 qui décidera si il m'hospitalise ou pas et si il me déclenche ou pas, mais je ne c pas qd ! :-)
mais j'aimerai bien que ça arrive vite en fait, mais après samedi !! lol