Les decembrettes...... (Page 67)

Discussions

Auteur
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 11:51
[quote:e094463949="pamélacoco"][b:e094463949] salut les filles je vois que karot est partie à la mater la chance courage karot on est avec toi dite moi depuis un ou deux jour j'ai des douleur et je c pas si c des contractions. ca fait une pression dans mon ventre (qui vient de l'intérieur) et j'ai mal dans le bas du dos au niveau des reins. vous en pensez quoi? c'est possible que ce soit des contractions? car hier ca me la fait beaucoup et parfois ca faisait trés mal a qui la prochaine? bisous[/b:e094463949][/quote:e094463949] Ce que tu décris me fait penser à ce que nous a raconté la SF des douleurs possibles lors d'un accouchement par les reins. Maintenant le meilleur moyen d'en avoir la certitude est de le demander à une SF. Est-ce que prochainement tu as des RDV de prévu avec une ? Ou à la mater, peut-être quelqu'un pourra-t-il davantage te renseigner.
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 12:07
Et bien les filles ça papote la nuit...Vs dormez la journée ?? Dommage Karot, elle va bien finir par venir qd même petite Léane. Moi, toujours rien, petites contractions hier après-midi et Louise n'a pas arrêtée de gigoter... Par contre ce matin, j'ai envie de vomir :cry: (désolée) comme pendant mes 3 premiers mois... Ca peut être un signe ou est-ce normal en fin de grossesse ? Bonne journée
Guest293052
77 messages
Guest293052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 12:55
Et bien moi suis toujours là !!! Bébé est pas près d'arriver d'après gygy !! Mais moi je sens qu'il est descendu malgré qu'elle s'est foutu de moi limite m'a pris pour une folle !! Col long et fermé (alors qu'il était raccourci y'a 3 semaines !!) Enfin on va voir bises à toutes Krys :wink:
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:42
re-coucou les filles !! alors alors... je vous avais dit ce matin, j'ai mal au reins... Ici mon repas de midi a fait un aller retour en mois de 10 minutes et j'ai remarqué sur ma serviette comme un glaire transparent et de l'eau qui coule... j'ai effectué le petit test avec le produit de la sage femme pour voir si ce sont les eaux...et cela a viré au jaune un peu vert a la place du rouge... j'attend encore un tit peu et si ca continue de couler je file en maternité... donc voila si vous avez pas de nouvelles de moi d'ici demain matin... :lol: vous aurez compris... j'espere que c ca !!!! Bisous a toutes Bibichounette
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 13:44
On croise les doigts pour toi :lol: Tiens-nous au courant Biz
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 13:50
merçi aurel :wink: j'ai comme un point de coté juste au dessus de ma hanche a droite c'est insupportable !!! :evil: ca fou un coup de flippe de se dire que peut etre bébé est en route...mais je suis sur que je ferai ca comme une grande fille !!! Pour info a toutes celles qui attendent une petite nenette...c'est aujourd hui que commence la lune des filles jusqu'au 5/12...( me demander pas plus d'explications c'est un truc de ma mere ou je comprend rien lol ) bisous a toutes et peut etre a tout a l'heure, si pas a dans qq'jours avec pleins de bébé decembrettes en plus :wink: Bibichounette
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 13:55
J'espère que ta grand-mère a raison pour la lune, j'aimerai bien voir ma puce cette semaines :lol: :lol: Bon courage, ça va bien se passer et dis toi que si ça se trouve tu tiens bientôt ton bb dans tes bras, génial !!
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2006 à 14:29
[quote:194a093a39="picoraite"]:lol: hello les filles, eh ben y a d'la lecture dites moi! et des bibous qui vont pas tarder a pointer leur petit bout de nez!! trop chou!! eh ben moi RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :( :( :( :( :x :x :twisted: :evil: :? JE DEPRIME VOUS ARRIVEZ A COMPRENDRE CA VOUS? enfait j'ai la trouille!!! hier d'apres l'echo des 39 s, bibou pesait env 3820gr!!!!!!! et la sf m'a dit: on declanche pas tant que tout va bien et ca peut durer encore 15 jours :x :x :x !!! donc je dois aller faire un monito, regulierement! et elle a ajouté " ben si dans 15 jours il fait plus de 4 kg, on fera une cesarienne!!" ben voyons pourquoi pas...... moi ca m'affole, pardonnez moi les filles , j'aurai preferé etre a la mat en train de POUSSSSSSSSSEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!! helas ce n'est pas le cas! et je sens que bibou d'amour va se faire desirer jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je suis deg, le boss de zhom lui a fait comprendre hier qu'il ne pourrait surement pas lui accorder son congé pater(les 11 jours) auusitot bibou arrivé car trop de gens sont en congé en fin d'année donc il devra attendre!!!!! super j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!!!! desolé pour ce post de mauvaise humeur mais j'ai besoin de soutien les filles:!!!!! bisous et bon courage a toutes!![/quote:194a093a39] slt picoraite, en ce ki concerne le congé pater de ton zhom son boss n'a aucunement le droit de lui refuser sous prétexte ke c'est la fin d'année, ton zhom est prioritaire. par contre je ne comprend pas kil ne te déclenche pas pourquoi attende ke ton bébé pèse les 4kg et faire une césarienne??????
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 14:35
[color=violet:5d0e032664]kikou les filles voilà ma petite léna a 10 jrs, elle est tjrs en néonate.[/color:5d0e032664] [URL=http://imageshack.us][img:5d0e032664]http://img100.imageshack.us/img100/9011/dsc05079kn3.jpg[/img:5d0e032664][/URL]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 14:35
Merci [color=red:bbe41fc5d8]samiaouh[/color:bbe41fc5d8] pour ton soutien.......Non, je ne suis pas démoralisée, on a eu un petit entrainement avant le grand jour........puis, on a bien rigolé à la clinique avec mon mari (quand on est fatigué, on dit n'importe quoi!).La seule chose, c'est que si j'ai des contractions comme ça tous les jours, aïe aïe aïe :? mais bon, non, ça va si c'était pas le moment tant pis! Puis, au pire, 15 jours (si je dépasse le terme) alors, on a jamais été aussi près du but! Sinon, je vois que tu t'éclates avec les images, ça met de la couleur!!! [color=red:bbe41fc5d8]calinous[/color:bbe41fc5d8], tant mieux si tu ne ressens pas de contractions, dès fois il ne faut mieux pas........... :wink: Sinon, celles que tu avais eu été douloureuses? [color=red:bbe41fc5d8]ke[/color:bbe41fc5d8], oui c'est sur, au moins j'ai su de suite que c'était une fausse alerte et que tout allé bien.......J'espère que tu as raison et que ça sera pour bientôt....mon mari & moi, on se dit que c'est pour cette semaine, on verra si c'est un bon présentiment........ BiiiiiZzzzzzzzzzzzzzzz à toutes...........
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 14:48
[color=violet:4cc4049eb2][size=18:4cc4049eb2]Merci Samiaouh , ça me touche ![/size:4cc4049eb2][/color:4cc4049eb2] [size=18:4cc4049eb2][color=darkred:4cc4049eb2]Pour répondre à ta question, Karot, ben, oui, certaines contractions étaient [u:4cc4049eb2]très [/u:4cc4049eb2]douloureuses. J'ai été arrêtée à 6 mois et demie de grossesse car menace d'accouchement prématuré... C'était donc repos total pour moi. Et tu vois, ca était salutaire car on a atteint la 40e SA.... Maintenant on aimerait bien faire la connaissance d'Anne, mais elle ne veut plus sortir.... [/color:4cc4049eb2][/size:4cc4049eb2]
ange982 14 messages
ange982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2006 à 15:38
coucou les filles me voilà revenue après une semaine passée à la mater'. bon je vous raconte: mardi dernier minuit et demi commencé à perdre les eaux, je me suis préparée tranquilement (j'avais pas mal) puis arrivée à la maternité vers 2h du mat. la sf me dit: dilatation 2cm c'est pas pour tout de suite vous pouvez vous reposer dans votre chambre (inutile de vous dire que j'avais pas envie de dormir) alors je me suis promenée autour de l'hopital avec ma chère soeur qui m'avait accompagnée puis à partir de 3h j'ai eu des contractons ttes les 5 min (là on faisait des allers retours dans les couloirs de l'hopital (en m'accrochant aux radiateurs à chaque contraction!!!)). puis vers 5h la sf regarde :dilatation 4cm elle me dit ça avance mais ça peutr durer encore 7 heures à ce moment là les contractions se sont intensifiées et à peu près toutes les minutes donc je me suis dit je ne tiendrais pas, j'ai demandé la péridurale (au début je voulais essayer sans péri). le temps de demander la péri, que l'anesthesiste me la pose il était 6h, la sf regarde elle me dit "vous etes à dilatation complète il va falloir pousser! (là j'ai regretté d'avoir demandé la péri si j'avais su que ça viendrai d'1 seul coup!!) mon bébé avait la tete coincée en haut du bassin et très vite son coeur a commencé à faiblir donc appel de l'interne en urgence il est arrivé avec des "cuillères" (c'était pour écarter mon bassin), épisio et ma puce est sorti toute seule en un rien de temps elle est née à 7h30. pour celle qui en sont à bb1, je vous assure c'est vraiment magique et indescriptible comme sensation. elle pesait 2k600et mesurait 47cm, elle nous a fait une jaunisse donc ils nous ont gardé un peu plus longtemps (je rentre seulement aujourd'hui!) désolée d'avoir été bavarde. je mettrais une photo si j'y arrive (je ne sais pas faire..... bon courage aux suivantes et plein de bonheur et un CONSEIL RESTEZ CALMES ET RESPIREZ BIEN ça aide vachement!!!!!!
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 15:48
[[size=18:47019fca3e]color=green]Toutes mes félicitations Ange98! [/color][/size:47019fca3e] [color=green:47019fca3e]Ca y'est ton [URL=http://imageshack.us][img:47019fca3e]http://img411.imageshack.us/img411/199/bebegif019iz8.gif[/img:47019fca3e][/URL] est arrivé.[/color:47019fca3e][color=green:47019fca3e] Ton accouchement a été relativement rapide, c'est super :!: Je suis très contente pour toi. Je te souhaite plein de bonheur à toi et ta petite famille. Calinous[/color:47019fca3e]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 16:05
[size=24:801df59186][color=darkblue:801df59186]FELICITATIONS A ANGE98 ET BIENVENUE AU BEBE!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:801df59186][/size:801df59186] [color=red:801df59186]Belle ta récap samiaouh![/color:801df59186]
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2006 à 16:09
[quote:f977b642c4="samiaouh"][b:f977b642c4][size=24:f977b642c4][color=violet:f977b642c4]MERCI KAROT :wink: :wink: :wink: :wink: [/color:f977b642c4][/size:f977b642c4][/b:f977b642c4][/quote:f977b642c4] DE RIEN................. :wink: [URL=http://imageshack.us][img:f977b642c4]http://img366.imageshack.us/img366/3586/coeur4lz5.gif[/img:f977b642c4][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.