Posté le : 25-11-2006 à 18:52
Salut les filles,
Alors toujours pas de ptits bout de chou d'arrivés? Effectivement on n'a presque toutes les memes symptomes en meme temps. Manquerait plus qu'on soit dans les memes mater. :) L'une d'entre vous va t elle accoucher dans le 78 ou le 95?
Bon moi hier visite gygy, le col est raccourci de moitié, ouvert à 1 en externe. Par contre moins cool, il part en vacances le 03.12 (dpa le 6 :? )donc il m'a fait un petite manipulation au toucher pour décoller un peu les menbranes. Ca peut parfois déclencher le travail.. Résultats aujourd'hui j'ai perdu du sang (pas vu de glaire, est ce le bouchon muqueux?) et des contractions irrégulières et non douloureuses.; alors stress mais j'attends.
Gabbeh, c'est dur mais tiens bon, ne culpabilise pas pour bébé (je sais facile à dire)c'est pas chouette de s'engueuler avec son homme la veille de l'accouchement(j'ai fait nuit blanche jeudi, il n'est pas rentré de la nuit..du coup grande tristesse et engueulades :( ) mais dis toi que l'on est bcp plus vulnérable en ce moment, et surtout que l'arrivée de nos trésors va nous changer la vie,on pretera moins d'importance à leurs maladresses. Malgré ca, moi je me laisse la porte ouverte (meme avec bb) de partir si trop malheureuse, garder ma liberté de ne pas subir. Maintenant on n'en est pas la, tout le monde est stressé avant l'arrivée de bb , surtout les zhommes.
Bon je vous embrasse à toutes et j'éspère lire bientot de grandes nouvelles. Et surtout la 1ere qui part à la mater. n'oublie de poster avant :wink: ,
Stéf