Posté le : 23-11-2006 à 09:06
[quote:9709467f90="Karot93"]tgv....57, je crois que tu n'es pas la seule à "vérifier" les affaires de BB :!: :D
Moi, je vais souvent dans sa chambre et je m'imagine, quand elle sera là, dans son petit lit, sur la table à langer, avec ses peluches,.......puis, faut que je trouve d'autres idées décos et je n'ai pas les rideaux non plus :!:
Sinon, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelques choses, alors, j'ai pleins de listes, avec les trucs de dernières minutes.......comme là, je n'ai pas mis mon sèche-cheveux dans la valise et à ce qui parait ça sert en cas d'épisio.........enfin, pleins de petites choses comme ça.
Et, les photos, je fais énormément de photos de mon bidou, je le filme. Je prend aussi en photo l'évolution de sa chambre (à chaque fois que je rajoute un truc).
Par contre, je n'ai pas essayer la poussette, ni le cosi, ni le transat mais vous me donnez des idées.................[/quote:9709467f90]
je suis rassuree alors je ne suis pas la seule a faire des tas de choses que j'ai deja faite juste pour imaginer quand bébé sera bien là!ouf!!!!!
la deprime en fin de grossesse c'est normal aussi, je pleure pour un rien, a la moindre petite remarque ou contrariété, j ai l impression de m ennuyer même quand je fais ma petite vie habituelle alors ca aussi je crois que nous pouvons dire merci aux hormones!!
sinon bonne journee a vous toutes les filles et bon courage aussi!! a plus tard pour des nouvelles qui je l espere seront bonnes!!