Posté le : 22-11-2006 à 20:42
Coucou,
Je peux enfin me reconnecter!
Bon ben Calinous, je voulais te conseiller [i:f27a819a31]Azur et Asmar [/i:f27a819a31], très calme, poètique, beau message et qui a calmé mon bibou, sinon [i:f27a819a31]Ne le dis à [/i:f27a819a31][i:f27a819a31]personne[/i:f27a819a31] est un très pollar dont je tairai la trame (suspens) quand à[i:f27a819a31] Prête moi ta main[/i:f27a819a31], pas vu mais j'aimerai bien.
Tu ns diras demain ce que tu es allée voir.
Qd à moi, pas ciné ce soir, journée stress.
Ce midi en allant à la selle, g aussi perdu une goutte de sang rosée venant du vagin je pense. En ce moment je prend des ovules contre une infection vaginale et ce matin j'avais la culotte jaunatre et du liquide avait coulé.
Pour couronner le tout Gab ne bougeait pas depuis hier soir.
Donc cet ap. midi, direct gyneco: oscultation (col fermé alors qu'il était ouvert vendredi d'1 doigt mais perméable), monito (et là, bingo ti bout s'est mis à gigoter grave), echo pour vérifier si le liquide n'était pas du liquide amiotique (non, c bon) et analyses d'"urines pour voir si g pas une infection urinaire plus pds pour voir dù viennent les nausées.
Car g encore et encore ces satanées nausées, accompagnées de relan gastrique. Pensez-vous que ça puisse être du au bb trop haut, ou un pb de foie ou tt simplement un symptôme de fin de grossesse???
Bref, encore pas trop le moral ce soir...enfin j'exagère car g vu mon ti bout, ses bonnes joues, sa colonne vertébrale et sa chambre est finie, il reste la deco...g hâte!!
Tite question concernant la deco: g acheté l'arbre adhésif repositionnnable de chez Eveil et Jeux et sur le papier à peindre.... :cry: ça colle pas!
qui a une idée??
Bisous les filles et sorry pour le roman.
Samiahou, on a eu une super journée today!! pfffffff on mérite bien un bon zzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: