Posté le : 21-11-2006 à 20:47
[quote:1e24e23a51="stefanie2006"][quote:1e24e23a51="gabbeh"]Ben je parle du frottis lié à la grossesse, je ne sais plus quel est le nom de la bactérie qu'il faut traiter avant accouchement, si le frottis s'avère pas top. Pas dangereux pour bb, mais c juste une infection à traiter avec antibio.
Mais en fait j'y connais rien car il existe de bonnes bactéries et de mauvaises. je sais pas lire les résultats. Et comme g en ce moment une tite infection (genre perte jaune pale), je prend des ovules, je ne sais pas si les résultats sont fiables. Je psychote parfois pour rien de grave!
Oh lala, je vais voir avec le généraliste.
Et vous ça va?? moi c nausée, douleurs, meme en ce moment en étant assise, ds les aducteurs et tjs ps de contractions. Ti Gabriel bouge encore!
Voilà pour les zupers news
Tes pronostics Samiahou???
Bisous[/quote:1e24e23a51]
Salut Gabbeh,
Ne t'inquiètes pas trop pour résultats. Ce prélevement sert surtout à rechercher le streptocoque B. Si positif alors traitement antibio avant accouchement pour ne pas contaminer BB. Pour le reste des cultures je peux peut etre te rassurer pour certains résultats: Flore microbienne abondante, bacilles type doderlein et lactobacillus acidophilus nombreux, tout ca est normal. Le taux d'oestrogenes favorise l'acidité vaginale et mycoses (type candidas albicans) et c'est commun, visiblement sans risque pour BB. Avec les ovules ca devrait passer.
A part ca moi non plus ce n'est pas la grande forme :( , fatigue aigue et crampes dans l'aine (ca me bloque la jambe :? !) pas top!! et tous les jours je me dis peut etre enfin aujourd'hui :) :) !! l'attente est dur et ptite chérie est en train de me mettre des gros coups :? :lol: la coquine
A bientot"[/quote:1e24e23a51]
Merci pour tes lumières: pour moi c: cellules épithéliales (quelques), polynucléaires (nombreux), hématie (absence), doderlein ( nombreux) , pour le reste (absence)
Et je trouve enfin quelqu'une comme moi: g aussi crampes ds l'aine qui me bloquent la jambe et m'empechent parfois d'avancer.
j'attend aussi chauqe jour sa venue et j'espère!
bisous