Posté le : 11-11-2006 à 09:09
Coucou les filles,
SUIS ENCORE LA LES TITES MAMANS!!!!!!
et levée tôt car on a pas fini les trvaux ds l'appart donc on attend mon beau-père pour avancer. J'en ai marre, je leur dis mais "je peux accoucher d'1 moment à l'autre" et rien n'y fait, ça ne les fait pas avnacer plus vite, je suis la femme donc j'y connais rien en trvaux, donc je dois la fermer. Super non???
Je me retiens de pas craquer mais je me vengerer à Noël, je monterai un plan diabolique avec mon ti Gab, hiihihihihi!!!!!!!
PLus sérieusement!
Babybour: srtt m^mee si tu a ressenti du plaisir (grrrrr tu vas raler) en touchant ton périnée, y'a rien d'anormal, ni d'immorale. Parfois nos hommes ne sont pas là qd ona besoin d'eux :wink: et de toutes façons c tjs différent. Par contre à ce que j'ai compris, le vagin est plus mou et gonflé (certainement) car il s'élargi pdt la grossesse, il prépare le passage. M^me la couleur change, il devient un peu violet.
Demande à ton doc ou ton gygy!
Sinon Samiaouh: pour les douleurs ds le bas du ventre, ben moi je ressens ça srtt le soir, comme des coliques m^me parfois mais pas encore de contractions douloureuses. Avec l'arrêt de mon traitement, ça va changer!!! ah lalalala!!
Tant que c pas régulier et aucune perte de sang ou liquide, ben c'est normal, ça se prépare en douceur...heu en douleur
:wink:
Ce n'est pas en core le travail qui commence.
C vrai pas facile la fin de grossesse, mais comme j'ai déjà 31 ans, je pense que le prochain qd m^me ds 1 an. J'ai adoré être enceinte, j'aurai jamais cru!!!
ET vous, où en est votre col???
Gros bisous les tites mamans et bon courage!!! PATIENCE
ps: KURTININI, bon accouchement!! et dis toi qu'au bout c'est que du bonheur