Les decembrettes...... (Page 98)

Discussions

Auteur
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:38
[color=indigo:1a7c61d2ed][b:1a7c61d2ed]c'est clair Isabou j'ai l'impression qu'on va devoir se trainer encore lontemps...snif! :cry: moi aussi jsuis dans ma 39eme semaines, J-15 aujourd'hui... MAIS j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et ce matin, hier j'ai eu mal toutes la journée et ce matin c'est pas la grande forme... hier j'ai été consulté la SF et mon col est passé a 2 doigts et modifié : VOUS PENSEZ KJVAIS TENIR LONTEMPS ALORS ??? :oops: :oops: pf j'en aimarre en plus jme tape une grosse sciatique qui part de ma fesse droite jusqu'au genou..ca douille trop jpeux plus bouger et ca partira que quand j'aurais accouché!!! :lol: bref...a qui le tour ??? biz,chacha[/b:1a7c61d2ed][/color:1a7c61d2ed]
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 10:42
[quote:c2efcafeb1="mamanchacha"][color=darkred:c2efcafeb1][b:c2efcafeb1]salut les filles naaaan Bibichounette tu es toujours la !!!et beh se font desirer ces bébés de décembres ! :lol: félicitations Lolibele ! :wink: moi J-15 et jai de plus en plus mal...perte du bouchon muqueux hier soir et ce matin et mon col est a 2 doigt modifié...pensez vous c'est enfin la fin pour moi ??? :oops: purée en plus jme tape une sciatique qui m'empeche de marcher et de bouger (des fesses jusqu'au genou)...sympa !!! :roll: bizzz, chacha [/b:c2efcafeb1][/color:c2efcafeb1][/quote:c2efcafeb1] coucou mamanchacha. moi aussi j-15 et je n'en peux plus. je n'ai pas l'impression d'avoir perdu le bouchon mais je surveille à chaque fois que je vais aux toilettes.j'aimerai bien qu'elle arrive cette petite Camille. mais je crois que ma mère a raison : les filles se font une beauté et se font attendre. de plus j'ai aussi la sciatique depuis mon 5 ème mois et avec mes 21 kilos en plus ça n'arrange pas!!! bisous et encore félicitation à toi lolibele!!!
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 11:43
kilou!!!! Moi je veux bien être la prochaine!!!! Je suis à J-1 et toujours rien! :( Ma puce se porte fort bien, hier elle faisait +/- 3kg700! elle est bien mise, la tête est basse et le col est "mûr" heu... quelqu'un sait ce que c'est un col "mur"? en tout cas ma gygy était positive! :wink: Hier soir j'ai encore eu quelques pics, signe qu'elle descend mais toujours pas de contractions :cry: Et là j'attends.... il ne fait pas super beau mais je vais essayer de me motiver et descendre (à pied évidemment) en ville... heu je crois que je n'ai pas assez de papier cadeau... J'ai tout nettoyé hier et ni mon homme ni ma chienne n'ont eu la bonne idée de tout salir (pour une fois que ça m'aurait arrangé...) mais peut être vais je encore passer un petit coup de torchon... Pas moyen de motiver monsieur pour un calin... il a trop peur de faire mal à la puce! Pas moyen non plus qu'il roule sur une vieille route pleine de bosses, quand il rentre le soir il veux que je me repose... Mais qu'est ce que je peux faire pour la décider à percer cette fichue poche des eaux... :roll: Yapluka comme on dit... D'un autre coté c'est le big gros stress... Puis j'ai pas envie de dépasser le terme parce que j'ai lu que lorsqu'on provoque ça se termine souvent par une césarienne et ça me fait flipper parce que je ne me fait pas à cette idée... je veux dire par là que le sujet n'a jamais été abordé parce qu'au niveau du bassin y'a no soucis... enfin voilà, c'est fini pour le petit roman :wink: Bonne journée à toutes!!!! Séverine
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 14:40
:D :D :D :D :D Coucou les filles le 8/12/2006 j'ai eu ma petite surprise qui est en faite un petit gars Romuald de 3 k 660 pour 51.5 cm . nous nous protons tres bien meme si j ai eu un dure accouchement perte des eaux a trois du mat 16 h en salle de travail pour finir par une cesarienne a 20h mais bon quelle joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon fils etait prevue pour le 19/12 bisous a toute et bon courage a celle qui sont encore enceinte et profiter s en bye!! a+
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 15:22
bravo les filles pour vos petits bouchons!!!! plein de bonnes choses et plein de bonheur à toutes! ma pauv' bibichounette.... tu es toujours là avec ton gros bidon.... tu a été bien courageuse je trouve ces dernières semaines! allez, encore un peu et ce sera terminé! bises véro
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 19:10
y'a plus personne?
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 21:23
coucou les filles !!! hé oui toujours là... :? je suis désepsérée mon jour J est demain normalement...on verra selon mon monito on a remplacé mes chassis ce matin donc j'ai pu me donner a fond dans le ménage ca fait du bien d'avoir une maison propre et bien rangée...après mon bain j'espere que bébé voudra bien venir car franchement je n'y crois plus... enfin bon, elle finira bien par sortir, mais avant noel j'espere !!! bisous a vous toutes Bibichounette
lili72 50 messages
lili72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2006 à 21:28
[quote:27abe5561e="bibichounette"]coucou les filles, suis toujours là moi Cela fait 2 jours que j'ai des contractions mais vraiment rien de regulier, dès que je vois un gyné ou sage femme mon col n'est jamais pareil que la fois précedente...une fois ouvert a deux doigts, une fois raccourcis il ne restait plus que 0.5cm, et ici il etait fermé et mi long a croire qu'il fonctionne a l'envers lol...je commence a ne plus croire ce qu'on me dit... je vais vendredi jour de mon terme faire un monito,mais je n'y croit plus, cela fait 2 jours sans dormir,j'ai super mal dans le coté droit, juste au dessus de la hanche et pourtant rien de rien en vue ... j'ai pas le moral...mais je peux pas nettoyer histoire de noyer mon coup de blues, on vient chez moi demain matin changer les chassis et pourtant le ménage me demange !!! Le gyné ne compte pas me provoquer avant le 30 décembre ( bonne année !!! lol) moi qui etait si heureuse de passer noel et le nouvel an avec ma petite famille... :cry: c'est foutu... alors si qq'un a une idée pour declancher naturellement (sauf calins et marche a pieds qui fonctionne pas) je prend tout de suite... Voila bisous a toutes les decembrettes encore en course :wink:[/quote:27abe5561e] [color=blue:27abe5561e]kikou bibichounette tu es encore la :!: :roll: ho la chipie elle veut pas sortir :lol: elle se trouve bien au chaud cette demoiselle :lol: [size=18:27abe5561e]allez courage [/size:27abe5561e]et c'est vraiment la fin il te reste plus que quelque jours "tiens nous au courant si madame pointe le bout de sont nez" :lol: prend soin de toi ma grande :wink: a ++ lili[/color:27abe5561e]
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 00:05
[quote="Ka70"][quote:fad69b1d96]mais je crois que ma mère a raison : les filles se font une beauté et se font attendre. [/quote:fad69b1d96] Je ne sais pas quelle mère a dit ça mais elle a sans doute raison! Voilà, depuis quelques minutes je viens de passer au jour J... et tjs rien en vue :( Je ne trouve pas le sommeil, evidemment, et mon homme lui dors à point fermé, c'est frustrant! Bon ben Océane c'est quand tu veux, je suis prete! Allais bonne nuit à toutes!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 06:38
[size=18:1fba1e05d1][color=darkred:1fba1e05d1]Génial, samiaouh!!!!!! Courage, elle arrive.............[/color:1fba1e05d1][/size:1fba1e05d1] J'espère que ce n'est pas une blague cette fois ci! :D :wink: On pense à toi!
poucette2 3 messages
poucette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 10:40
coucou les filles,ma petite puce se fait attendre,j'ai pourtant des contractions depuis longtemps et le col ouvert mais de toute façon mon gygy me déclenche l'accouchement le 18décembre...pour etre a noel à la maison avec mes autres petits bouts...j'aurai préféré qu'elle décide le moment pour arriver et plus la date approche et plus j'appréhende,les nuits sont courtes!!! en tout cas bébé sera là pour noel,on fera une place dans la crèche!!!!!! :wink: bisous les filles et profitez bien de vos petits bouts pour celles qui ont déjà accouché et pour les autres patience,cela ne saurait tarder!!!
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 10:44
coucou poucette! Mes nuits sont très courtes aussi... je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... enfin pas avant 4h00 et mon homme se levait à 7h00... autant dire que ça a été très court! Et après plus moyen de me rendormir :? Et là j'attends... parce que normalement ma puce c'est son grand jour aujourd'hui :wink: Bonne journée!!!!
gwendolina 11 messages
gwendolina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 10:59
Salut les filles !! mon accouchement est prévu pour le 25/12 et franchement j'espère que ce sera avant... je n'ai vraiment pas envie de passer Noël à la maternité!! Mais pour le moment je n'ai aucun signe :( pas une seule contraction !! j'ai depuis 2 jours très mal dans les reins est-ce que ça peut être considéré comme des contractions ? ma mère m'a dit que pour ses trois accouchements elle a eu des contractions rénales et rien au niveau du ventre. Du coup je suis un peu perdue et comme c un 1er bébé je n'arrive pas à reconnaître les signes. Je n'ai pas perdu le bouchon muqueux, est-ce que c'est obligatoire de le perdre avant l'accouchement ? Je vous remercie pour vos réponses biz
isabou 92 messages
isabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2006 à 14:46
coucou gwendolina! on peux je crois ne pas perdre le bouchon ou du moins ne pas s'en rendre compte. pour mon fils il y a 4 ans, j'ai perdu les eaux un matin en me levant, j'étais à 38 SA et je n'ai jamais vu mon fameux bouchon !!!! là je suis à 39 SA et toujours rien :cry: :cry: :cry: mamanchacha tu n'es pas là aujourd'hui ou tu es à la mater??? Grosses bises à toutes
veropasto 115 messages
veropasto
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2006 à 14:54
ouh lala! et bien les filles... qu'st-ce que c'est que ces petits bébés coincés???? zont pt'être peur du froid.... on vous attend sur le post des ptits bouts des décembrettes..... courage à toutes! bises véro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.