Posté le : 07-11-2006 à 09:11
Bonjour à toutes,
Bravo Tibou pour ton petit ange, elle est tout mignone. Bravo au papa aussi même si c'est maintenant qu'il va pouvoir vraiment participer à cette aventure !
Quel accouchement rapide, tu as eu une sacrée chance tout de même ! Moi, je préfère me dire que ça durera 12h ... comme ça si c'est plus rapide, ça sera que du bonus !!!
Et sinon, ça fait quoi d'être maman ? Est-ce que la transition (psychologique) ventre/bras de maman s'est faite tout naturellement ou bien avec un temps d'adaptation ?
Perso, j'espère que ma puce restera encore une semaine ou deux au chaud avant de sortir (prévue pour le 02/12) ... mais on peux pas savoir. Vendredi j'ai mon ultime rdv avec la sage femme, je vais déjà avoir une meilleure idée de la chose, col ouvert ou pas etc ...
C'est vrai que depuis 2/3 jours, je me sent + fatiguée, j'ai + de contractions (Même le matin) et parfois des "décharges électriques" en bas du ventre, au niveau du col ... comme si sa tête poussait.
Elle me fait mal aussi en bougeant et en se calant d'un côté ou de l'autre.
Enfin, je verrai bien mais là je commence à ne plus être patiente du tout (Et le papa encore moins !).
Des bis les bids