Posté le : 28-11-2006 à 14:35
Merci [color=red:bbe41fc5d8]samiaouh[/color:bbe41fc5d8] pour ton soutien.......Non, je ne suis pas démoralisée, on a eu un petit entrainement avant le grand jour........puis, on a bien rigolé à la clinique avec mon mari (quand on est fatigué, on dit n'importe quoi!).La seule chose, c'est que si j'ai des contractions comme ça tous les jours, aïe aïe aïe :? mais bon, non, ça va si c'était pas le moment tant pis!
Puis, au pire, 15 jours (si je dépasse le terme) alors, on a jamais été aussi près du but!
Sinon, je vois que tu t'éclates avec les images, ça met de la couleur!!!
[color=red:bbe41fc5d8]calinous[/color:bbe41fc5d8], tant mieux si tu ne ressens pas de contractions, dès fois il ne faut mieux pas........... :wink: Sinon, celles que tu avais eu été douloureuses?
[color=red:bbe41fc5d8]ke[/color:bbe41fc5d8], oui c'est sur, au moins j'ai su de suite que c'était une fausse alerte et que tout allé bien.......J'espère que tu as raison et que ça sera pour bientôt....mon mari & moi, on se dit que c'est pour cette semaine, on verra si c'est un bon présentiment........
BiiiiiZzzzzzzzzzzzzzzz à toutes...........