Posté le : 27-11-2006 à 01:14
[color=violet:d104f9467b][size=18:d104f9467b][b:d104f9467b]Coucou a toutes les décembrettes !!!
ben alors ca commence a travailler sec par ici, on a perdu kelkes futures mamounes (Krys...) :wink:
Bon pour moi, ca ete un weekend chargé, depuis une semaine j'avais de plus en plus mal : décharges ds les cuisses et le pubis, coups d'aiguilles, ventre dur, ...bref les contractions m'ont épuisés donc a la final samedi matin on est allés a la mater car j'en pouvais plus... :cry:
:shock: pis là surprise, col ouvert a 1 doigt et surtout la SF a senti sa tete, ma puce est apparement tres basse d'ou mes nombreuses douleurs et contractions, elle m'a dit ke je n'accoucherai pas a terme (dpa prevu le 29/12 normalement), ca m'a fait trop chelou k'avec un seul doigt elle a deja senti sa tete lol :lol:
bref faut dire aussi jme sens tres differente, jsuis trop crevee,je sens que la fin approche a grand pas, jsaurai pa vous dire comment mais jle sens, 2semaines et kelkes maxi, je sens ke ma puce sera la ... :roll:
donc voila, jvais m'activer pr la valise et finir mon boui boui et attendre patiemment lol, et vous ca va ??? :D
bizzzzzzzzzzz les bidous
chacha[/b:d104f9467b][/size:d104f9467b][/color:d104f9467b]