Posté le : 22-11-2006 à 18:52
coucou les filles!!!
alors en 2 mots mon accouchement éclair!!!!
samedi 18, 7h du mat, des contractions tous les 1/4 d'heures!
donc on se prépare tranquilou, et les enfants aussi, puis on rappelle le maris qui est au boulot!!!
les petits sont laissé chez mes parents et départ pour la maternité!
j'étais franchement inquiète, parce que les contractions étaient toutes les 3 à 5 minutes en voiture... et nous avions quand même une bone 40taine dekm à faire!!
puis surprise aussi parce que très très douloureuses pour un début de travail... je ùe disais que ça promettait d'être rock'n'roll :shock: :shock: :shock:
11h30: arrivée à la mater, examen, col à 3, les contractions se ralentissent, mais sont toujurs très intenses...
on constitue le dossier, puisque je n'avais pas encore eu le temps de le faire...
12h: on me place sous monito, et au bout 10 mn, c'est un peu l'affolement côté sage femme, mais on ne me dit rien, pis moi j'ai mal ... :oops:
12h15: arrivée de l'obstétricien!
panique à bord, le coeur de bébé dépasse les 180 et ne semble pas vouloir ralentir...
faut sortir bb d'urgence, ya souffrance et il ne tiendra pas longtemsps comme ça :( :( :(
réexamen du col : toujours à 3..... :?
on commence à me parler de césarienne en catastrophe, pis on constate que c'est une 3ème grossesse...
12h45: l'obstétricien demande à la sage - femme de me tenir :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
et hop :evil: :evil: :evil: :evil:
décollement total de la poche des eaux.. il m'a ouvert le col manuellement...
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x :x :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
on m'installe les étriers, et on me fait pousser...
13h02: fantine est née.....
OUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
elle est restée 2h en couveuse sous surveillance cardiaque, mais tout était stable!
15 h : on peut enfin prendre notre petit bout de nenette dans les bras :D
on a même pas eu le temps de penser qu'on accoucher tellement tout s'est précipité :roll:
bref, minette est là maintenant et tout va très bien!!!
on ne saura jamais pourquoi elle s'est emballée comme ça :!: :?: :?:
et je suis sortie au bout de 48h!
j'ai fait une demande de sortie précoce: je déteste le contexte hospitalier....
c'est le 3ème donc on ne m'a pas fait trop de difficultés, puis tout allé très bien!
j'ai un suivi médical pour moi et la puce: une sage-femme passe tous les jours!
le pédiatre de la clinique a fait une visite de sortie à 2 jours et j'ai rdv ce vendredi pour la visite traditionnelle de sortie!
voili vous savez tout!!!!
pleins de bisous à celles qui patientes encore... et aussi à toutes les nouvelles mamounettes et à leurs ti bouchons!
j'ai mis des photos dans le post des bébés des décembrettes!
à très vite les filles!
pô facile de passer en ce moment.. :cry:
mais on commence à s'organiser!