Posté le : 18-11-2006 à 18:45
salut samiaouh,
Oh que oui j'aimerais qu'elles soient efficaces ces contractions :) , mais bon je ne me fais pas trop d'idées (meme si je me crois sur le départ tous les soirs :) ). Ma ptite chérie a tout l'air d'une farceuse.. A l'écho des 3 mois tout le monde avait cru voir un ptit mec, et c'est une ptite puce;Fin octobre, je suis tombée malade et hospitalisée qques jours et la le col avait raccourci et tt le monde me parlait prématuré..,depuis la petite est remontée, il y a 10jours le col était bien fermé et finalement J-17 et gros bidou continuer de pousser!
Pour le futur papa, je lui prépare une boite à surprises avec une photo de nous au tout début, puis mon gros ventre avec commentaires,le test de grossesse (je l'ai gardé..) plein de bonbons et chocolats pour la douceur, des bandes dessinées (dont Bébé 1) et des ptits chaussons de bébé. J'essayerai de trouver quelques babioles en plus. Ca sera pour son retour de la maternité, histoire de faire le plein d'émotions. Le plus beau des cadeaux c'est les ptits anges qui seront la bientot!
Et toi qu'as tu préparé?