Posté le : 16-11-2006 à 17:06
[quote:14dffec3dd="ke"]coucou
[b:14dffec3dd]Veropasto, Sandrinen, Flore.V, Filoulolo et Celine4510[/b:14dffec3dd],
je vous est retrouvé dans la date du 02/12 car comme je vous l"ai dis plus haut ma DPA a été changé,et parmis nous [b:14dffec3dd]celine4510 [/b:14dffec3dd]sera peut etre la premiere, et [b:14dffec3dd]flore V[/b:14dffec3dd] la suivante :?: :?: c"est vrai que certaine ne donne plus de leur nouvelle donc nous ne pouvons pas savoir si elles ont accouché ou pas.
les filles donnez nous des nouvelles :lol:
pour moi je pressens que je vais arrivé a terme car aucun signe depuis un certain temps meme le fatigue a presque disparu, vous ne trouver pas ca bizarre :?: :?:
bisou[/quote:14dffec3dd]
Coucou ke et toutes les dpa du 02/12 !
Non, toujours pas en route pour la mater ... j'en peux plus là !
Il se pourrait que ça ne tarde pas car bébé est "descendu" depuis une semaine et ça appuie assez fort sur le col lorsque je suis debout. Aujourd'hui promenade en ville, j'ai crue que j'allais perdre les eaux à la Fnac ! (Contractions douloureuses et parfois impossible d'avancer).
Remarque en passant: Même à 15 jours de mon accouchement, les gens sont tout aussi impolis dans le métro, un type à voulu passé en force derrière moi dans le tourniquet, je lui est dit que NON, que j'était enceinte !!! Il est passé à côté et m'a lancé ironiquement : "Merci beaucoup mademoiselle" !
... quelle bande de c...
Enfin, passons, l'humanité est ce qu'elle est !!! (Et les hommes y sont souvent pour beaucoups !) :evil: