Posté le : 15-11-2006 à 13:07
Coucou à toutes,
La liste des décembrettes s'allongent. C'est super!!! Comme tu dis Stéphanie, on devrait toutes tenir nos p'tit bout pour Noel... Pour moi, c'est J-18 ou J- 8 (selon les sites), ce sera donc une novembrelle ou une décembrette... Je suis curieuse aussi de savoir laquelle d'entre nous accouchera la première.
J'ai l'impression que ma petite Anne a encore descendu... Quand je me lève, qu'est-ce que ça me tiraille dans le bas ventre... et puis ça pousse...
Hier, j'ai fini de tricotter un plaid pour elle. Aussi j'ai dit à ma petite Anne qu'elle pouvait arriver quand elle voulait. Son plaid était prêt... Lol... J'ai aussi préparé son petit couffin... C'est quand elle veut, la miss, je suis prête.
En ce moment, je suis à la recherche d'une assistante maternelle pour début mars. Ca s'annonce galère!!! Beaucoup recherche des enfants qui marchent.... Et nos nourrisons, alors!!!! Enfin, j'ai réussi à obtenir un RDV cet après-midi... espérons que je puisses m'y rendre car il me faut 20 mn en voiture pour y aller... et je ne me sens pas en forme pour conduire.
Avez-vous déjà trouvé un mode de garde pour vos p'tit bout?
Bises à toutes. Calinous